Je crois qu'on a trouvé une ass mat !
Elle est tellement géniale, je suis tombée amoureuse

C. aussi, elle lui a fait plein de sourires quand elle l'a prise dans ses bras !
Elle est super bien située pour nous, elle a des tarifs corrects, elle peut commencer mi-juin, c'était déjà parfait sur le papier mais en plus : elle a l'air d'adorer son boulot, elle est enthousiaste quand elle parle des enfants qu'elle garde et des activités qu'elle fait avec eux, elle fait de la musique avec eux, de la motricité (les petits disent qu'ils font de la gym

), de la cuisine (bio !), elle leur parle un peu anglais donc les petits de 2 ans connaissent quelques mots c'est marrant, et fait plein d'activités avec eux tout en respectant leur rythme. En plus elle a un border collie (re

) et voit régulièrement d'autres ass mat pour que les enfants jouent ensemble.
Le feeling est tout de suite passé, rien à voir avec celle qu'on a failli prendre par dépit... Je suis super contente et soulagée, maintenant faut qu'on se fixe un rendez-vous pour l'engagement réciproque en présence de mon copain puisqu'il pouvait pas être là aujourd'hui. Et à moi contrats et pajemploi
@Gaëlle-m on m'en a tricoté et c'est vrai que ça couvre pas bien les oreilles, donc il vaut mieux opter pour le style bonnet péruvien. Perso, je lui en mets pas souvent dans la poussette, sa tête est bien emmitoufflee dans le nid d'ange, ça a l'air de lui convenir !
@Bree_ @Destiel Mok´ moi aussi j'ai trouvé l'allaitement "facile" alors qu'on m'en donnait une image bien plus dure...
@leyatte ça a aidé les féculents ce midi ?