Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Gaëlle-m en intérieur non. En extérieur j’avais le même problème, cela dit j’ai abandonné les bonnets quand il est en poussette depuis la fin de son premier mois je crois, la capuche fourrée de la combi ou du nid d’ange suffisait et quand on rentrait il suait toujours du crâne. Quand je le prends en écharpe ou manduca j’ai fini par lui tricoter un béguin. Je crois que j’en ai vu chez Zara ? Mais bon, je sais pas combien il fait chez toi mais très bientôt les bonnets en coton ça va suffire je pense !

M

Membre supprimé 202485

Guest
PADODO chez moi aussi.:goth:
Malgré les 2h passées au relais parents enfants ce matin il n'a dormi qu'une heure (sans vouloir lâcher le sein donc je n'ai même pas pu profiter de ce moment) ce midi.
J'ai tenté la sortie cet après midi pour le fatiguer mais nada.
Là je viens de le coucher (à 19h30 donc) et je me suis enfermée dans la salle de bain pour prendre un bain en mangeant des brownies. S'il se réveille c'est son père qui gère.

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
Je crois qu'on a trouvé une ass mat !

Elle est tellement géniale, je suis tombée amoureuse :puppyeyes: C. aussi, elle lui a fait plein de sourires quand elle l'a prise dans ses bras !
Elle est super bien située pour nous, elle a des tarifs corrects, elle peut commencer mi-juin, c'était déjà parfait sur le papier mais en plus : elle a l'air d'adorer son boulot, elle est enthousiaste quand elle parle des enfants qu'elle garde et des activités qu'elle fait avec eux, elle fait de la musique avec eux, de la motricité (les petits disent qu'ils font de la gym :rire:), de la cuisine (bio !), elle leur parle un peu anglais donc les petits de 2 ans connaissent quelques mots c'est marrant, et fait plein d'activités avec eux tout en respectant leur rythme. En plus elle a un border collie (re :puppyeyes:) et voit régulièrement d'autres ass mat pour que les enfants jouent ensemble.

Le feeling est tout de suite passé, rien à voir avec celle qu'on a failli prendre par dépit... Je suis super contente et soulagée, maintenant faut qu'on se fixe un rendez-vous pour l'engagement réciproque en présence de mon copain puisqu'il pouvait pas être là aujourd'hui. Et à moi contrats et pajemploi :cretin:

@Gaëlle-m on m'en a tricoté et c'est vrai que ça couvre pas bien les oreilles, donc il vaut mieux opter pour le style bonnet péruvien. Perso, je lui en mets pas souvent dans la poussette, sa tête est bien emmitoufflee dans le nid d'ange, ça a l'air de lui convenir !

@Bree_ @Destiel Mok´ moi aussi j'ai trouvé l'allaitement "facile" alors qu'on m'en donnait une image bien plus dure...

@leyatte ça a aidé les féculents ce midi ?

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Je réalise que quand je dis à propos de l’allaitement que rien n’est insurmontable, je parle du cas où on est dans une configuration « traditionnelle » ou la montée de lait se fait dans les temps, où bébé tête bien... je veux dire par la que les petits maux d’un allaitement « normal » ne sont pas insurmontables et que ça peut rouler. Si on en a envie! Bref je parle d’un cas très précis ou il s’agit de dire aux futures allaitantes qu’elles ne vont pas forcément en chier mais en aucun cas de juger celles qui ont du affronter des soucis bien plus importants et n’ont pas pu continuer d’allaiter.
Je me rend compte que mes messages pouvaient être mal interprétés alors que je voulais justement transmettre un message positif.

Dernière édition :
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Gaëlle-m De rien, j'avait eu le même soucis, bébé de fin fin décembre et quand mes amis sont venu à la maternité avec leur petite de 4 mois, j'ai vu ce bonnet tout chaud tout doux, j'ai demander à chéri d'aller en acheté un. C'était son tout 1er achat pour son fils. :jv:
Pour cet hiver, je suis rester dans cette marque, bonnet fourré aspect tricot gris et moutarde (assortie à mon écharpe Animaux Fantastique :hufflepuf:) avec le snood

26 Décembre 2017
52
263
114
43
bonsoir, la composition de cette vitamine D a été très critiquée et mon bébé avait très mal au ventre donc j'ai arrêté et allait le promener tous les jours ( j'habite dans le sud)
à la clinique le pédiatre m'avait dit que cela n'était pas important de le donner

• Big up !
Réactions : Volokine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes