Le topic des parents et futurs parents

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
18 999
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Coucou les filles ! J'ai fait la morte depuis la naissance parce que je me suis tapé un baby blues (pas encore totalement terminé, m'est avis) du tonnerre :sad:, j'avais pas du tout envie de parler de tout ça !

Merci beaucoup pour vos félicitations :fleur::cupidon: :d. Comme certaines avaient l'air intéressées, je laisse mon témoignage sur l'accouchement et mon séjour à la maternité en spoiler.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Zym : t'es déjà à J-14 ?????????? C'est fou :oo:

Ici journée de merde : la souris est encore malade - mais a percé 2 prémolaires et 1 incisive, du coup on va pas chez mes parents ce WE - ce qui m'arrange :lalala:, mais j'aime pas la voir malade comme ça. Et mon beau père nous a appelé, le grand père de mon homme est décédé ce matin à l'hôpital. On n'arrive pas à réaliser, heureusement qq part que la souris ne comprend pas et est aussi enjouée que d'habitude. Bref, malgré tous les pb que ça aura engendré, je n'ai aucun regret d'être allée les voir en septembre ac ma souris et mon mari, ça me console un peu - on fait ce qu'on peut ac ce qu'on a. Le tps fera son affaire :crying:

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Câlins à @Iscambe (j'ai failli pleurer en te lisant) et @AlienorB

@Bleue_ Antonia gigotait aussi quand je mangeais des sucreries. C'est un excitant au même titre que la caféine en fait et j'ai arrêté en fin de grossesse. J'aimerais éviter à cause de l'allaitement mais bon... Stress, fatigue, etc = sucre

En lisant vos retours sur vos accouchement j'ai l'impression que globalement vous en gardez un bon souvenir (mais je me souviens que ça n'est pas le cas de toutes les madz ceci dit) et je me rends compte que moi non. Je n'arrive pas à effacer la douleur et les jours en néo-Nat qui ont suivi. Ce sont des jours vraiment marqués d'une pierre noire dans ma mémoire, sans doute à cause de notre retour à la maison raté... Je n'arrive pas à me pardonner d'avoir emmener Antonia aux urgences par erreur.
Vivement mardi que je puisse revenir sur tout ça avec ma sage-femme...

• Big up !
Réactions : Kitty Kat et Iscambe
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
<3

@BeaW : il m'a fallu beaucoup de temps pr faire le deuil de mon accouchement et de mon allaitement, et même encore maintenant j'arrive pas à en parler ailleurs qu'avec les madz mamans. Laisse toi le tps d'accepter tout ça : je ne me rappelle pas de ton récit d'accouchement mais tu as fait ce que tu pensais être le mieux pr Antonia et ça ne veut pas dire être nulle, ça veut juste dire que tu es une maman humaine avec tes forces et tes faiblesses, tes qualités et tes défauts, et que tu ne peux pas toujours avoir raison. Vaut mieux l'avoir amené "pr rien" que d'être passée à côté d'un truc grave. Ne sois pas trop dure avev toi même<3

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Kitty Kat
:tears: wow. Larmes aux yeux ici aussi et beaucoup d'émotion. Merci d'avoir partagé ton récit avec nous <3

Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz !
Les madz, l'heure est grave ! J'ai besoin de votre connaissances/expertise/expériences/avis pour lancer la diversification à la maison ! ( Je vais aussi écouter le pédiatre mercredi bien sur ^^)

Plusieurs questions se posent dans ma tête de jeune maman : ( sachant que j'allaite ...)

Quand introduire ? Midi ? Gouter ? Soir ?
Quel quantité (little boy à 5 mois) ?
Comment on procède ? Il tête et mange un peu après ? L'inverse ?

Mille merci d'avance.

@Kitty Kat Bon ba voilà je chiale ...
Mais wahoo ce fut un jour et une nuit complètement speed ma pauvre ... Je comprends le souvenir que tu en gardes ...
A présent vous êtes rentré, chez vous au chaud, tranquille ! Alors je ne dirais qu'un mot : PROFITEZZZZZ !

@BeaW c'est une bonne nouvelle que ton mari est réajuster sa position vis à vis de toi !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : BeaW et Kitty Kat
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Salut les Madz !
Les madz, l'heure est grave ! J'ai besoin de votre connaissances/expertise/expériences/avis pour lancer la diversification à la maison ! ( Je vais aussi écouter le pédiatre mercredi bien sur ^^)

Plusieurs questions se posent dans ma tête de jeune maman : ( sachant que j'allaite ...)

Quand introduire ? Midi ? Gouter ? Soir ?
Quel quantité (little boy à 5 mois) ?
Comment on procède ? Il tête et mange un peu après ? L'inverse ?

Mille merci d'avance.

Little Boy a déjà 5 mois ? *se sent trop vieille là*

Bon sinon, ici on a commencé le midi - au cas où y'aurait réaction allergique, le même aliment goûté deux jours de suite, au départ elle mangeait juste une petite cuillère ou deux et je complétais au bib après (dc au sein pr toi). Après tu t'adapteras en fct de son appétit ^^
Et ma doc m'avait dit de commencer par pomme de terre et carotte ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes