@Kitty Kat Quel récit...! J'hallucine chaque fois plus sur les réactions de certains membres du personnel médical... Comment peuvent-ils laisser couler quelque chose sous prétexte que c'est "peut-être" de la comédie ou de l'exagération. Ce qui en plus me paraît impossible, on a autre chose à penser quand on accouche ! Et même dans d'autres cas... ma soeur s'est tapée une énorme infection à la suite d'une blessure parce qu'ils n'ont pas écouter ce qu'elle disait ni pris sa température.
Je plussoie la douche chaude
Ça m'a sauvée ! (Surtout qu'il n'y avait plus de salle de travail libre donc j'errais dans le couloir des chambres en "chantant" des aaaaaaaaaaaaaaaa très fort pour me calmer et gérer la douleur tant bien que mal).
@cahouette J'adore Adèle ! Avec un i, j'adore aussi Joséphine. Mais vous allez trouver. On a mis 4 ou 5 mois à trouver le prénom je crois. Avant on avait un prénom "d'attente", qu'on a envisagé donné mais c'était très particulier et plutôt masculin. Au final on est tombé d'accord sur Antonia un peu par hasard.
Cet après-midi je me suis autorisée une méga-sieste avec ma fille. Pfiou, ça fait un bien fou ! Elle me manque beaucoup maintenant qu'elle va tous les jours chez la nounou. Ce qu'elle vit bien d'ailleurs (et moi de mieux en mieux). C'est trop mimi parce que jusqu'à il y a peu elle était un peu indifférente aux retrouvailles et maintenant elle montre clairement qu'elle est super contente de me voir. Elle commence aussi à rigoler de temps à autre
Avec mon mari, ça va ça vient. Je viens de lire un peu par hasard une conversation qu'il a eu avec sa meilleure amie, je sais qu'ils sont très proches mais je ne m'étais jamais confrontée à leur manière de se parler. Si on ne les connaît pas, on lit une conversation d'amants. Et ça me blesse. Surtout en ce moment où nous on est si loin l'un de l'autre.
Je me concentre sur Antonia et sur mon travail, lui essaie d'être plus gentil avec moi mais il y a encore du chemin à faire.
Merci encore pour votre soutien...