@Mae là on s'est demandé si c'était pas une des puer qui a demandé à ce qu'on voit le médecin. Parce que la référente de Sésame et la directrice de la crèche savent que Sésame est emmaillotée la nuit et ne s'en formalisent pas mais une autre puer a entendu mon mari en parler il y a peu de temps (quand on avait tenté d'arrêter justement) et était apparemment hyper surprise limite choquée. Et comme la pédiatre m'a direct parlé de l'emmaillotage (avant que j'en parle moi) avec un air limite catastrophé, on se dit que si ça se trouve c'est pour ça qu'on a eu une visite
c'est horrible de se sentir fliqué comme ça, puis c'est con parce que ça rompt un peu la relation d'honnêteté et de confiance qu'on a avec le personnel, t'as plus envie de tout raconter si c'est pour qu'ils aillent balancer ça à la pédiatre en mode "oskour ils font n'importe quoi". En plus je lui ai bien expliqué deux fois qu'on ne serrait pas, qu'elle a les mains posées sur son ventre et qu'elle sait se dégager seule en levant les bras, que c'est juste pour l'endormissement sinon ses bras se balancent dans tous les sens et ça la réveille, mais bon autant pisser dans un violon.
Je pense qu'on va suivre vos conseils et en dire le minimum maintenant, et dire "oui oui tout va bien, elle rentre dans toutes les cases, allez ciao". A côté de ça je suis sûre qu'il y a des parents violents qui ne sont pas inquiétés une seule seconde parce que leur enfant dort dans sa chambre et compagnie
mais bon des parents bienveillants avec un bébé de 8 mois qui dort dans leur chambre et tète la nuit c'est affreux, qu'est-ce qu'on va faire 

Je pense qu'on va suivre vos conseils et en dire le minimum maintenant, et dire "oui oui tout va bien, elle rentre dans toutes les cases, allez ciao". A côté de ça je suis sûre qu'il y a des parents violents qui ne sont pas inquiétés une seule seconde parce que leur enfant dort dans sa chambre et compagnie

Dernière édition :