M
Membre supprimé 202485
Guest
@Charentaise
Normalement après 6 mois un bébé fait ses nuits, c'est rarissime que ça ne soit pas le cas"
(Ici 15 mois, ne s'endort qu'au sein, se réveil toutes les 3 j en début de nuit et toutes les heures en fin de nuit. Et fini les nuits avec nous. Je pense qu'on peut appeler les services sociaux
)
Normalement après 6 mois un bébé fait ses nuits, c'est rarissime que ça ne soit pas le cas"
(Ici 15 mois, ne s'endort qu'au sein, se réveil toutes les 3 j en début de nuit et toutes les heures en fin de nuit. Et fini les nuits avec nous. Je pense qu'on peut appeler les services sociaux
)
tu as 9 mois de retard sur le Grand Planning de la Vie ! 
je lui ai pas parlé du sommeil acquis qu'à 3 ans sinon je pense que j'allais la perdre
) il n'a jamais fait de sieste ailleurs que dans nos bras, il tète encore pas mal la nuit (ça allait beaucoup mieux pendant un mois mais on est en pleine régression à nouveau). Et franchement, je ne vois pas comment s'en sortir, à moins d'y concentrer toute notre énergie, ce dont on ne dispose pas en ce moment.
Sinon globalement on nous a offert que des trucs sur la liste, ou alors donné de l'argent/des bons cadeaux
) pendant que je donnais le sein, 1 minute plus tard il revient, seul, et me dit qu'il l'a gentiment congédiée 
Je trouve d'ailleurs complètement fou qu'elle pose autant de questions/aborde tous ces sujets, ce qui doit l'intéresser c'est seulement le développement et l'éveil de l'enfant non ?