Hier, Shiva avait encore battu des scores de PADODO à la crèche. Elle a dormi 25minutes en tout et pour tout entre 9h et 17h30. Mais elle était en "pleine forme".
Bon au retour à la maison, elle n'était pas insupportable malgré le manque de dodo. Elle a joué un peu, elle a bien mangé et bu tout son bibi. Puis a commencé à s'endormir sur moi vers 20h.
On l'a posée dans son lit et c'était cool. Mais c'était sans compter son radar à parents qui mangent. A peine j'avais fini de faire à manger et qu'on s'installait, que je mettais ma première bouchée entre mes lèvres que BWAHAHAHAHA. Je voyais déjà son papa revenir avec elle car pas calmable. Il a pas réussi à la rendormir, mais elle était assez calme, jusqu'à ce qu'il sorte de la chambre et retour du bwahahaha. J'y suis allée, l'ai recouchée et caressé la joue et elle a fini par se rendormir

. On a pu manger !
Elle ne s'est plus réveillée de la soirée ! On a presque cru qu'on pourrait enfin passer une nuit complète sans réveil et sans bébé dans notre lit ! mais finalement vers 4h30 du mat, réveil de la Shiva qui pleure et se calme pas sans les bras. J'ai capitulé et l'ai ramené dans notre lit car j'avais besoin de dodo. Elle s'est rendormie hyper rapidement entre nous et réveil ce matin à 7h45 !
Ce matin, elle était tout sourire et de bonne humeur. Elle a bu tout son bibi toute seule !
Par contre pour la laisser à la crèche (d'habitude ça ne pose pas de problème) mais aujourd'hui elle ne voulait pas me lacher. Je la donne dans les bras de la puer, elle fait des grands sourires, lui fait un bisou, et là elle m'attrape et m’agrippe "gros calin". Ca m'a fait fondre

. Il a fallu 3 bonnes minutes pour qu'elle accepte de me lacher. Mais tout ça sans pleurs.