@melowyn Réponse C pour moi (en priant pour que ce soit pas un baptême religieux
)
)
)
On va tenter la douche la prochaine fois ! C'est vrai que sans le fond d'eau dans la baignoire il sera peut-être moins stressé et il kiffera peut-être la douchette (j'ose rarement l'utiliser avec lui parce que j'ai peur que l'eau soit pas à la bonne température, ça sera l'occasion de me lancer)
)
genre je venais de faire la finale de Pékin Express (mais y avait pas Stéphane Rotenberg pour m'accueillir
)
il est hyper pot de colle depuis qu'on est rentrés dimanche. Il ronronne, il patoune, il se frotte. Cette nuit il nous a même réveillés pour nous faire un câlin et est venu se glisser sous la couette avec nous en ronronnant
il a peut-être peur de perdre sa place de fils unique-petit prince-chouchou de sa maman

, donc quand on lui a proposé un troisième, il a refusé en expliquant bien le pourquoi et ça s'est bien passé.
Ni notif ni rien! Tu t'es peut etre trompée? (Dans tous les cas, ca ne me dérange pas!)
". Apres une nuit de sommeil ca va mieux 
à celles qui veulent 
) 
Elle dit donc que ça vient du fait que Grenouille (mon surnom officiel pour T.
) tète mal, en recrachant la moitié de mon aréole et donc en ne tétant que le bout... ce qui m'a donné ces motherfucking crevasses de merde.
Elle tète tout ce qui passe en même temps
Ma sœur m'a dit qu'au pire je pouvais la louer comme mouche-bébé 
(dormir tout court)