Bon sinon c'est une journée plutôt cool. Déjà il fait beau, Grenouille après son bib de la nuit s'est réveillée à 9h, comme je m'étais levée à 8 pour prendre mon petit-déj tranquille et tirer mon lait, j'étais de bonne humeur (en plus j'ai réussi à tirer 30ml assez rapidement donc bien mieux qu'hier j'étais contente). Après m'être occupée d'elle (elle dormait pas quand je l'ai recouchée mais elle disait rien, elle était calme dans son lit donc je l'ai laissée

) je me suis habillée, j'ai regardé des vidéos youtube et glandé sur internet et dans le jardin (je vous ai dit qu'il fait beau ?

), je suis remontée me laver les cheveux. Quand j'ai fini il était 12h. Elle s'est réveillée calmement alors je suis allée la voir avant qu'elle pleure, rebelotte, je l'ai recouchée éveillée mais elle disait rien et s'est endormie seule. Je me suis maquillée, je suis descendue manger (mon hachis parmentier maison que j'ai eu le temps de faire) et voilà

Le bébé catalogue quoi

Je l'ai couverte de bisous et de câlins ce matin, ça doit être pour ça qu'elle est aussi calme, elle a eu sa dose de maman pour la journée

J'ai l'impression qu'il faut vraiment que je profite des journées de ce genre, je sens que ça va pas durer.
Et puis un peu de négatif, à la mat le pédiatre avait remarqué un craquement à la hanche gauche et nous avait fait une ordonnance pour une écho. On a rendez-vous la semaine prochaine et je suis un peu stressée, parce que j'ai remarqué que Grenouille a effectivement du mal à mettre sa jambe gauche vers l'extérieur, elle n'arrive pas à la mettre dans le même axe que la droite par exemple, elle a toujours le pied et le genou gauche qui rentrent vers l'intérieur et qui touchent la jambe droite (qui elle est positionnée normalement)...

Ça me stresse un peu, j'espère qu'il n'y aura rien à l'écho