@Lunia : Félicitations. Compassion pour le cercle de feu, ça réveille de doux (non

) souvenirs
Deuxième chasse aux œufs du week-end : check ! Chez mes parents, cette fois.
Elle et son cousin ont encore été bien gâtés. Elle a entre autre reçu un chouette jouet Nathan, je trouve (ce sont des cartes avec un stylo magnétique, j'en avais déjà petite) avec plein de questions, et quand elle appuie sur la bonne réponse, ça fait une petite mélodie. Elle a de suite accroché

Seul truc bizarre : elle a reçu un petit balai et une balayette à mes parents

(avec d'autres trucs cools, donc je passe sur le fait que je leur dis non à chaque fête pour ça, ayant peur du combo : mère au foyer qui coud + ensemble de nettoyage) et.. bah voilà, elle adore évidemment ^^

Chercher les œufs, elle adore en tout cas, elle courait dans toutes les directions pour les trouver avant son cousin (de 6 mois, autant dire que le combat n'était pas équitable, heureusement qu'elle a voulu partager après

)
Ah, comme à son habitude, elle s'est levée ce matin, a voulu jouer à cache-cache, est allée compter.. jusqu'à 7 ! Alors que la veille, c'était "2-4-11-9.." ou.. rien. Faut que j'arrête de me stresser, en fait, elle préfère définitivement maîtriser un peu avant de se lancer..
Et truc de fou (enfin, moi je trouve

) elle raconte les choses du passé au passé, imparfait et passé composé

(à l'école, j'étais cachée dans le couloir, les cloches ont sonné, elle ont déposé des œufs, bla bla..) je trouve ça fou !
Demain on se tâte à tenter le parc animalier pour la première fois de l'année avant d'aller faire la dernière chasse aux œufs de l'année chez les BP..
(je suis toujours pas réglée, c'est pour demain, test du soir négatif (mais pourquoi l'avoir seulement fait ?
) j'ai de plus en plus mal au bas du dos, le bas ventre en vrac, les seins tendus, douloureux et qui chatouillent.. si elles débarquent, ça aura été mon SPM le plus chelou depuis toujours. Purée, vivement la fin du suspens, j'en peux plus
)