Le topic des parents et futurs parents

M

Membre supprimé 202485

Guest
Ca fait plusieurs jours que je veux participer à plein de discussions et puis à chaque fois je me dis "après"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le matelas dans la chambre (poke @Destiel Mok´ ) on avait fait ca dans notre ancien appartement.
Il ne s'endormait qu'au sein donc je m'allongeais avec lui que le matelas et allait rejoindre mon lit une fois qu'il dormait (et souvent je finissais la nuit avec lui). Cette technique nous a permis de retrouver une intimité de couple et de mieux dormir.

M

Membre supprimé 202485

Guest
DP
On a rien fait pour Pâques :shifty:.
On est trop loin de notre famille et l'ourson est trop petit pour manger des chocolats. On fera quelque chose l'année prochaine.
Maintenant que j'ai vu que vous faites des trucs même avec des tous petits je me sens coupable. :ninja:
Vous croyez qu'il se souviendra qu'on a rien fait?
(Par contre on a fait une super rando)

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Lunia : Félicitations. Compassion pour le cercle de feu, ça réveille de doux (non :troll:) souvenirs :lol:

Deuxième chasse aux œufs du week-end : check ! Chez mes parents, cette fois.
Elle et son cousin ont encore été bien gâtés. Elle a entre autre reçu un chouette jouet Nathan, je trouve (ce sont des cartes avec un stylo magnétique, j'en avais déjà petite) avec plein de questions, et quand elle appuie sur la bonne réponse, ça fait une petite mélodie. Elle a de suite accroché :happy:
Seul truc bizarre : elle a reçu un petit balai et une balayette à mes parents :yawn: (avec d'autres trucs cools, donc je passe sur le fait que je leur dis non à chaque fête pour ça, ayant peur du combo : mère au foyer qui coud + ensemble de nettoyage) et.. bah voilà, elle adore évidemment ^^ :cretin:
Chercher les œufs, elle adore en tout cas, elle courait dans toutes les directions pour les trouver avant son cousin (de 6 mois, autant dire que le combat n'était pas équitable, heureusement qu'elle a voulu partager après :cretin:)

Ah, comme à son habitude, elle s'est levée ce matin, a voulu jouer à cache-cache, est allée compter.. jusqu'à 7 ! Alors que la veille, c'était "2-4-11-9.." ou.. rien. Faut que j'arrête de me stresser, en fait, elle préfère définitivement maîtriser un peu avant de se lancer..

Et truc de fou (enfin, moi je trouve :shifty:) elle raconte les choses du passé au passé, imparfait et passé composé :oo: (à l'école, j'étais cachée dans le couloir, les cloches ont sonné, elle ont déposé des œufs, bla bla..) je trouve ça fou !

Demain on se tâte à tenter le parc animalier pour la première fois de l'année avant d'aller faire la dernière chasse aux œufs de l'année chez les BP.. :nod:

(je suis toujours pas réglée, c'est pour demain, test du soir négatif (mais pourquoi l'avoir seulement fait ? :dunno:) j'ai de plus en plus mal au bas du dos, le bas ventre en vrac, les seins tendus, douloureux et qui chatouillent.. si elles débarquent, ça aura été mon SPM le plus chelou depuis toujours. Purée, vivement la fin du suspens, j'en peux plus :sweatdrop:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes