Complainte du matin difficile.

J'ai un torticolis ou un nerf coincé dans l'épaule

Ca me lance de la racine du cou jusqu'au pouce et forcément je peux prendre que du doliprane

J'ai maaaaaaaaaaaaaaal! J'ai tellement mal que c'est la douleur qui m'a réveillée

Et quand je marche j'ai mal au ventre, ça me tire des deux côtés, j'ai l'impression de me traîner, j'ai l'impression de m'être fait roulée dessus par un camion... ou un train... ou un A380.

Fuck fuck fuck fuck fuck fuck.

Heureusement que dans mon malheur j'ai eu un moment mignon ce matin

Rituel niais du matin avec le chéri, il se réveille en me faisant un câlin un petit quart d'heure (le temps d'un snooze).
Ce matin il avait son coude posé sur mon ventre involontairement, et il y a eu intéraction avec l'alien qui a fait savoir qu'elle était là aussi et que c'était chasse gardée. Monsieur a senti ces multiples coups sur son coude c'était assez drôle. Lui qui me touche quasi jamais le ventre c'était vraiment étrange!
Il a eu une réplique complètement inattendue lorsque je lui ai dit "T'as vu comme elle est pas contente? Elle veut que tu enlèves ton coude!". Il m'a regardée et m'a répondu "N'importe quoi! Tu comprends rien! Elle a senti mon coude et veut l'attraper pour me faire un câlin!"

D'ailleurs
@Peache mon chéri est sensiblement pareil, il est pas très "investi" dans la grossesse, dans le sens où il me touche pas et n'a pas d'intéractions "volontaires" avec l'alien. Genre c'est pas lui qui va venir parler au ventre ou poser sa main dessus. Il parle pas non plus de notre vie après si j'initie pas la conversation et ça le fait vite chier parce que "j'invente des problèmes" ou "on a le temps". Pendant ce temps-là moi je réfléchis déjà à combien de bodies il va nous falloir et quel mode de garde pour après.
Mais bon, il est présent à toutes les échos et en parle à ses potes avec une banane à la place du sourire.
Je me fais pas de soucis pour après, il a besoin de concret, de sentir et de toucher. Je pense que la naissance va le changer