Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il y a un orage, j'espère que ça ne va pas faire peur à Bibou

pour Grand Doc, une maitresse comme ça, moi j'aurai envie de changer mon FeuFolet d'école 
J'ai eu exactement la même instit à l'école. Pauvre Grand Doc! C'est tellement injuste et nul!!! Et j'étais comme grand Doc: excellente élève, jamais trouble-fête, avec un relationnel irréprochable. Cette prof terrifiait tous les élèves de l'école, même celleux qui n'étaient pas en cours avec elle.

je sais bien que ça varie tellement d'un être humain a l'autre...
perso ça m'a marqué au point que j'ai dit à ma mère "Je ferais jamais maitresse comme metier "
Bon déjà la maîtresse qui fait des fautes, ça me fait bondir. Hélas y en a de plus en plus, ça me désespère
(parce que je sais qu'ils ne le feraient pas). Pour le côté exigeant du nombre de carreaux, je ne trouve pas ça si mal, ça fait apprendre la rigueur je trouve. Pour les toilettes, je suppose que c'est comme pour nous au collège : on n'a pas le droit de laisser les élèves sortir pendant la classe. Le problème, c'est ses réactions en fait. On n'humilie pas un élève. Je ne sais pas trop quelle serait la bonne réaction à avoir mais je pense que je prendrais rendez-vous avec elle rapidement personnellement.

! C'est toujours l'occasion de leur montrer que se tromper ça peut aussi arriver aux grands, et finalement ça les rassure beaucoup!