Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Destiel Mok´ j'ai ris en imaginant moustachette aller coucher tendrement ... un oreiller:yawn:

Merci pour le soutien ^^

Ma chef ma appelé (alors que je la vois tout a l'heure. Franchement ça saoul, elle appelle tous le temps quand on bosse pas) pour me dire quelle setait renseigné et que javais droit a des pauses (non rémunérés ) pour tirer mon lait. No shit sherlock, je lui en avais déjà parlé :rolleyes: je lui ai redis que pour le moment je tirai sur la demi heure du midi (qui est deja décompté des horaires) car je voulais pas avoir moins de salaire mais que si je me rendais compte que jai besoin de plus, jirai la voir. Mais nope je veux pas car je suis sur que parfois je pourrais pas la prendre ou quon mappelera quand même pendant cette pause (cest déjà le cas sur celle du midi...). Bref jai hate de recevoir mon tire lait manuel pour tirer en plus en toute discrétion dans les chiottes ^^

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@melowyn Et comment tu nous a imaginé avec @Lapsa dans ton rêve ? (vous avez IG toutes les deux peut-être ? Alors peut-être que vous avez déjà vu vos frimousses :hesite:) On était grosses comme des baleines, essouflées, au bord du malaise pour un rien, des cernes sous les yeux ? :troll:
@Lapsa J'espère que ça va mieux, toi aussi. Parles-en quand même au gynéco, ça ne peut pas faire de mal... et ton rêve :yawn:, toi aussi tu commences à préparer les choses !
(le p'tit viking est toujours haut, mais mon col était apparemment "mi-long" hier ; contrairement à la semaine dernière pour ma dernière écho de contrôle. Et d'ailleurs suite à l'examen de mon col
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis fatiguée, nauséeuse, je crois que je me sentirais comme ça jusqu'à l'accouchement. J'aimerai bien avoir un regain d'énergie, ça ne ferait pas de mal ^^

J'édite mon post pour faire un :worthy: aux mamans enceintes de leur 2e ou 3e enfant, je ne sais pas comment vous faites pour gérer, vous êtes des déesses pour moi actuellement!

Dernière édition :
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@toutes : merci pour vos petits mots et BU,
@Anne-ddf : Merci pour ta proposition !
Tu fais quoi exactement ?
J’avoue que là je suis perplexe... on a aucun diagnostic pour l’instant et je sais pas comment réagir.
Mon mari est très pessimiste et pense qu’elle n’entend rien, et moi j’oscille entre « si si elle entend », « bon ok c’est peut être pas du 100% » et « je me voile la face elle entend rien »...

J’attends demain pour demander une journée à ma boss car on a pris rdv sur un matin puisqu’il faudrait qu’elle dorme durant l’examen...

Bref. Je sais pas... :dunno:

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Courage à toutes celles qui en ont besoin ! :hugs:

@Anne-ddf : tu m'oublies à chaque fois dans la team bébé lève tôt :gonk: XD.

Mon fils ne fait plus qu'une sieste par jour, je sais que c'est normal mais il y a peu c'était deux voire trois donc je suis HS d'avoir si peu de temps pour souffler.
Hier, pour la première fois, je suis allée conduire avec mon fils à l'arrière pour aller chercher un colis, et ben ça va j'ai pas eu trop peur lol.
Et il est tombé dans le jardin = trou dans son pantalon. Sans parler de ceux qui deviennent verts à cause de l'herbe, ça va être cool cet été :rire:.

En ce moment il est à fond sur les animaux, il passe son temps à dire un truc qui ressemble à "coucou daddy !" quand il voit un chat, un oiseau, même dans un magazine :d.
On envisage d'aller à Pairi Daiza, vous pensez que c’est faisable de faire ça sur une journée donc sans sieste ?

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Pachinko perso c'est en passant à la caisse avec une bouteille de bière pour l'anniversaire du Chaton ... j'avais envie de crier "c'est pas pour moi, n'appelez pas l'ASE !!!" PAr contre, ton stock est balaise en comparaison du mien !! j'ai juste un pauvre paquet de gâteau, mais j'ai plus de place dans la valise .... je chargerais mes parents de me ravitailler !

@Lapsa tu peux ajouter une méga contraction pour moi cette nuit (qui m'a d'ailleurs fait dire "OK je vais prendre la peri en fait !!") qui bizarrement m'a fait surtout mal en haut vers l'estomac (trop plein à cause du repas d'anniversaire d'hier soir ?).
Tu m'as tellement fait rire avec ton rêve !

@Vlan. vous n'aviez pas de visage (ni même de forme humaine je crois, pour tenir dans un panier en osier) mais je savais que c'était vous :yawn:

J'en profite pour envoyer de gros calins à @MatChou :hugs: le 4 mai sera là vite, j'espère que vous serez rassuré et à @Bree_ :hugs:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Saluiid je compatis. 5 mois après, je n'ai rien perdu et j'ai encore le même ventre que quand j'étais à 4 mois de grossesse. Est-ce que tu as fait de la rééduc abdominale ? C'est utile même si tu n'as pas de diastasis ! Moi j'ai commencé, ma kiné est vraiment cool, et au bout de 3 séances (sur 10 prescrites) (et des exercices quotidiens) je vois déjà la différence. Mon ventre est plus gainé et ma taille aussi et j'ai moins la sensation que mes viscères pendouillent par-dessus mes ceintures de pantalon...
D'ailleurs ma kiné hier m'a fait faire des exos qu'elle appelle "cuisses d'acier", bah je peux vous dire qu'aujourd'hui les squats-dodo je les sens passer :cretin:

@Agutti attends meuf t'as un nouveau-né et tu te maquilles ? tu es shiva ! et psychiquement investir autre chose que le bébé au début c'est vraiment difficile, et c'est normal...

Bon aujourd'hui la nounou vient (dans 5 minutes) garder mon fils deux heures toute seule. Je vais aller dej dehors avec mon bouquin (en clopinant sur mes pauvres jambes courbaturées) ! Trop - bien !

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
(@LiGie : j'essaye de répondre à ton MP ce soir ou demain, désolée c'est un peu la course ! Même topo pour @pucieBelle , je t'envoie le questionnaire très vite :red:)

Situation :
Ma mère a un souci d'accumulation, et passe son temps à acheter (et à offrir) des trucs. Elle a arrêté (presque) de le faire avec moi, parce qu'à chaque fois qu'on se voyait, je faisais l'inspection de ce qu'elle ramenait et lui faisait reprendre ce que je n'avais jamais demandé et dont je n'avais pas besoin.
Avec mon père, ils habitent à 800 bornes, mais on se voit presque tous les mois, ils viennent chez nous passer un w-e.
Depuis que F. est là, on sent qu'elle bouillonne d'acheter aussi mille trucs pour lui, ce qui fait qu'elle a équipé leur maison pour lui (lit à barreaux, linge de lit, de bain, chaise haute, transat, coussin d'allaitement, nécessaire de toilette, bref, la totale), mais à la limite, tant mieux, ça me permet d'y aller (en train) en emportant le minimum de choses. Au moment de Noël, elle a voulu lui acheter des habits de Noël, j'ai dit OK. Dernièrement, elle a voulu acheter des fringues dans la taille qu'il allait bientôt mettre (en 9 mois), j'ai dit OK, on a choisi ensemble, des trucs que j'aimais moi et que j'étais sûre de lui mettre.
Sauf que là elle doit être dans une phase où elle pète un boulon, elle m'envoie ce matin un mail avec 3 ensembles qu'elle a acheté sur VP, des trucs que perso je trouve assez moches :cretin: mais bon je me dis, ok, on les filera à la nounou, ça sera des habits de rechange. Elle me renvoie un message tout à l'heure, elle a aussi acheté pour 90€ de fringues sur une autre VP, d'une marque que j'aime pas du tout (et je lui avais dit, puisqu'elle avait déjà offert un tshirt et une combi de la même marque, en 6 mois, 6 mois qu'il a mis en janvier-février donc, et qu'il n'a du coup pas porté, mais passons :cretin:), soit 7 bavoirs, 3 tshirts, 3 bodys, 3 barboteuses, avec en plus le même motif décliné en plusieurs couleurs, bref, la totale quoi. Et ça me gooooonfle, je les trouve vraiment affreux ces trucs, ça ressemble en rien à ce qu'on lui met d'habitude, je sais qu'elle les a achetés pour elle, et ça m'énerve qu'elle le fasse sans rien demander. Ca serait une tenue de temps en temps, OK, mais là on parle de la moitié d'un trousseau en 12 mois quoi.

Vous faites comment pour gérer ce genre de trucs un chouilla envahissants ? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes