@Destiel Mok´ j'ai ris en imaginant moustachette aller coucher tendrement ... un oreiller
Merci pour le soutien ^^
Ma chef ma appelé (alors que je la vois tout a l'heure. Franchement ça saoul, elle appelle tous le temps quand on bosse pas) pour me dire quelle setait renseigné et que javais droit a des pauses (non rémunérés ) pour tirer mon lait. No shit sherlock, je lui en avais déjà parlé
je lui ai redis que pour le moment je tirai sur la demi heure du midi (qui est deja décompté des horaires) car je voulais pas avoir moins de salaire mais que si je me rendais compte que jai besoin de plus, jirai la voir. Mais nope je veux pas car je suis sur que parfois je pourrais pas la prendre ou quon mappelera quand même pendant cette pause (cest déjà le cas sur celle du midi...). Bref jai hate de recevoir mon tire lait manuel pour tirer en plus en toute discrétion dans les chiottes ^^

Merci pour le soutien ^^
Ma chef ma appelé (alors que je la vois tout a l'heure. Franchement ça saoul, elle appelle tous le temps quand on bosse pas) pour me dire quelle setait renseigné et que javais droit a des pauses (non rémunérés ) pour tirer mon lait. No shit sherlock, je lui en avais déjà parlé