@Backstreet : Tu as un ballon ? Pour bercer avec du mouvement sans se fatiguer c'est top.
Ce matin Poupouts avait mal à la cuisse, au point de ne pas du tout vouloir/pouvoir marcher. Je l'ai quand même emmenée chez sa nounou, qui m'a appelée 2 heures plus tard pour me dire qu'elle semblait vraiment avoir mal et qu'il vaudrait mieux aller aux urgences. Du coup j'y suis. Perso j'aurais attendu au moins 1 jour de plus voir si ça passe tout seul mais bon
Là on attend le docteur, Poupouts grimpe partout en me demandant de l'aide parce que "maman t'aide moi moi zai touzours mal à la cuiss' !"
et croyez-le ou non mais simplement le voir une ou deux fois suffit pour imprimer les gestes (à peu de choses près, mais la précision et la vitesse viennent avec l'expérience de toute manière).
et ça me fait du bien aussi de lire que ça ne dure pas et qu'on finit même par oublier ou presque ! Je me suis coupé 30 cm de cheveux il y a quelques mois pour ça mais ça n'a rien changé, je les attache quasi tout le temps mais pareil ça ne change rien parce qu'elle va direct chopper les cheveux à leur base dans la nuque et les sort du chignon en tirant dessus d'un coup sec (et bien sûr elle garde le poing bien fermé, elle ne le rouvre pas d'elle même), donc à moins de les raser...
j'espère que tout va bien aller
(tu as la recette
?)
! Je suis à peu près sûre que je le sens depuis lundi mais ça reste très bref et rare.
Mais le mois d'avril va vite passer, j'ai pas mal de choses à prévoir et on part une semaine en vacances
.
Tout le monde veut nous donner plein de trucs et les beaux parents ont presque râlé parce qu'on n'avait pas encore dit ce qu'on voulait (pour rappel, j'accouche en septembre
). Bref, un peu de patience va être nécessaire !!!
Franchement ta BM n'est pas du tout soutenante
(et on dirait pas que ça lui fait plaisir de vous voir 

Parce que là, c'est totalement aléatoire, elle peut se réveiller encore toutes les heures ou faire un seul réveil (à 4h hein, pas à 6 ou 7h), sans qu'on arrive à identifier le pourquoi du comment qui pourrait expliquer ces différences. Les siestes sont également totalement freestyle, un coup, PADODO est aux commandes, un coup, elle dort 3h l'après-midi (mais sur moi hein, comme si je pouvais la poser...
) Et puis, elle se couche hyper tard (entre 23h et minuit)...Là, je commence un peu à saturer, aussi parce qu'elle a 5 mois et demi et j'avais l'impression que c'est là où les bébés pouvaient éventuellement commencer à avoir un rythme mais ici, que nenni. Alors j'ai l'impression que je me foire quelque part...

du coup je les attache pour limiter la casse.
ça me souuuule!