@MC Doc : J'arrive après la bataille, les filles ont tout dit...Tout mon soutien !
@Pinceau_ : J'espère que Poupouts et toi vous allez vite être rassurées !
@Mama Sara : Ravie de lire ces bonnes nouvelles !!
@issabill : Toutes mes pensées sont avec vous. Vous êtes pris en charge, ça va aller. Fais-toi apporter des tonnes de bouffe !
@Destiel Mok´ : Mais c'est trop bien quand ça bloblotte ! Moi je fonds devant tous les plis que Pommette a: les bras, les cuisses, les quadruples mentons !
@Zerzouka @Colonel Mustard @zohra_larousse @Martha Casserole et les autres qui parlent de dodo: Je rêve que Pommette fasse des plages de 4h de dodo d'affilée...C'est quoi la recette ?

Parce que là, c'est totalement aléatoire, elle peut se réveiller encore toutes les heures ou faire un seul réveil (à 4h hein, pas à 6 ou 7h), sans qu'on arrive à identifier le pourquoi du comment qui pourrait expliquer ces différences. Les siestes sont également totalement freestyle, un coup, PADODO est aux commandes, un coup, elle dort 3h l'après-midi (mais sur moi hein, comme si je pouvais la poser...

) Et puis, elle se couche hyper tard (entre 23h et minuit)...Là, je commence un peu à saturer, aussi parce qu'elle a 5 mois et demi et j'avais l'impression que c'est là où les bébés pouvaient éventuellement commencer à avoir un rythme mais ici, que nenni. Alors j'ai l'impression que je me foire quelque part...