Avant hier il a dormi de 19h à 2h du matin. 7h de suite ! SEPT HEURES ! Dans la soirée mon copain a eu ses parents au téléphone et il racontait que chez ma soeur il avait dormi de 21h30 à 9h30 avec un dernier biberon avant de se coucher donc évidemment sa mère lui a dit "ben oui ça doit être parce que le lait de Nahaiah est plus assez nourrissant, il faut donner un biberon le soir maintenant"

Du coup il l'a gentiment remise à sa place, elle a insisté mais il a pas lâché l'affaire et elle a changé de sujet. Ce soir là après une tétée il a dormi 7h, prenez ça dans vos faces

Hier soir vers 20h mon copain lui a donné un peu de biberon pendant que je prenais ma douche, il a bu que 50ml. Je suis sortie de la douche pour lui donner une tétée et il était déjà dans son lit, en 2 minutes il s'était endormi donc j'ai pas eu le temps

il s'est réveillé vers minuit pour manger et il s'est rendormi. Ne perdez pas espoir, ça passe !
Ce weekend c'est le mariage de ma BS donc j'espère que ça va pas le détraquer, on a reçu son casque antibruit, c'est trop drôle la tête que ça lui fait

il a l'air de le supporter donc c'est cool, on espère que ça l'aidera à dormir dans la poussette pendant la soirée. Ma BS ferme la salle donc on peut pas sortir prendre l'air, ça m'embête un peu parce que j'aurais bien voulu aller le promener et le couper du bruit, même moi ça va me gonfler si je reste dans le bruit toute la soirée

À priori il y a d'autres pièces (et une salle en haut), donc à la limite j'irai m'isoler un peu avec lui ailleurs. Je sais toujours pas si je met ma robe super décolletée ou pantalon+blouse pour pouvoir allaiter, je vais pas pouvoir mettre la jolie robe (mais pas pratique pour allaiter) que j'avais commandé parce qu'il prendra pas de biberons si je suis là. M'enfin je serais super bonnasse quand même

Des câlins à celles qui en ont besoin et du courage pour
@issabill aussi