Le topic des parents et futurs parents

@Aleynia MAIS OMFG QUELLE HORREUR SANS NOM !

@puc mais ils sont dingue les gens vers chez vous ? Sympa les remarques ! Heureusement que tu as de la répartie parce que bonjour quoi. Moi j'ai pas trop eu à subir ça mais heureusement parce que je crois que sinon ça partait en crise de larmes XD

@Frodon_ ça va se calmer, on y croit !

@Peache :hugs:en passant !

@catatonia Ici non plus on n'a pas passé le stade anal, on est bien murs pour les couches sales (surtout qu'on a un lapin nain dans la maison et que la santé du lapin passe par le nombre et la forme des cacas quotidiens - 150 à 300 par jours - :d ) Il faudra qu'on se fasse une rencontre Mad-Mamans pour comparer les cacas de nos progénitures un jour :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : puc, Peache et Frodon_
23 Mars 2015
489
2 756
194
@Lego attention, post inutile de newbie profonde en approche :lunette: Le porte-bébé je l'associe vachement à l'extérieur, c'est plus "encombrant" qu'une écharpe si c'est un bébé qui a besoin de contact et si c'est pour se libérer les mains à la maison :hesite: Tu penses qu'une écharpe sans noeud (il me semble que ça s'appelle un sling :lunette: ) ça pourrait leur plaire ? La prise en main a l'air plus facile qu'une écharpe à noeud, ce qui les rebute peut-être.

(j'appelle @Elfy il me semble que c'est elle la pro du topic !)

@Ciarra vu qu'on peut plus la mentionner, je suppose qu'elle est partie du forum !
 
  • Big up !
Réactions : Lemon Curd
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@Callmeblabla : Je suis comme toi et j'associe aussi le porte bébé aux promenades à l'extérieur. Du coup je crois que je vais opter pour l'Ergobaby, et attendre la naissance de la petite. Si les parents changent d'avis une fois que la petite sera là, je leur offrirai une écharpe (ils voulaient vraiment pas d'écharpe avec ou sans noeuds).
 
  • Big up !
Réactions : Callmeblabla
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Lego Les préformés ca marche aussi très bien pour se libérer les mains ^^ Ce n'est pas plus encombrant qu'une écharpe (qui peut avoir beaucoup de pans et d'épaisseurs). Comme le disait @Treize, le Manduca a par défaut un réducteur spécial nouveau né qui permet de porter les tous petits (dans l'idéal en solution d'appoint, avant un certain âge seule l'écharpe/le sling est vraiment physio, mais c'est de toutes facons mieux qu'un Babybeurk). Pour l'Ergo, il faut acheter un coussin en sus. Donc si tu vises plutôt une utilisation dès la naissance sans accessoire supplémentaire -> Manduca
 
10 Avril 2015
199
2 216
514
Toulouse
Les filles, j'y crois même pas! Premiers essais bébé ce mois-ci, stérilet enlevé il y a 3 semaines…
Et voilà, même pas le temps de poster sur le forum "Envie de bébé" que je me retrouve avec une prise de sang qui vient confirmer mes symptômes! Une semaine de retard de règles, des douleurs aux seins… Et me voilà aujourd'hui avec un dosage de hCG à 4500 UI/l ! Si j'ai bien compris, il s'agit d'un vrai positif… A confirmer dans 48h par une autre prise de sang, je crois qu'on vérifie que le taux continue à grimper c'est ça?
Je reste stoïque pour l'instant en attendant la confirmation dans 2 jours, donc. Mais en vrai je suis vraiment contente, évidemment :) C'est juste que j'arrive pas à y croire, c'est arrivé si vite!
Je reviendrai sûrement vendredi sauter de joie parmi vous! ;)
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Putchee : Felicitations !! Perso, je n'ai même pas eu besoin de confirmation, pour les 2 fois (enfin j'ai fais une seconde prise de sang après avoir vu mon.médecin qui m'a prescrit des examens supplémentaires, mais au bout de 2/3 semaines). Après si ça peut te rassurer je comprends :)
 
  • Big up !
Réactions : Putchee
10 Avril 2015
199
2 216
514
Toulouse
Merci à toutes :fleur:
@Effy* Ah d'accord, je pensais que c'était "obligatoire" moi… Enfin, dans le sens où ça rendait bien la chose officielle quoi! Ma sage-femme m'a prescrit une 2ème PDS à faire si la première était positive sans préciser une fourchette de taux ou quoi…
Bref, je suis (déjà!) une angoissée de la vie, je pars du principe qu'il y a un chemin tout tracé pour vivre sa grossesse et que je vais rien y comprendre, c'est stupide hein :dunno: Ca ira mieux quand j'aurai revu ma gentille SF qui m'expliquera la suite des événements.
Et puis bon, je préfère confirmer avant de sauter partout, c'est tellement inattendu que ce soit arrivé si vite!

(Désolée, je veux blesser personne en répétant ça et en insistant alors que certaines ont des difficultés à concevoir ou vivent des expériences difficiles de fausses couches J'espère vraiment ne pas être maladroite :red:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes