Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Pinceau_ Moi je dors sur le côté droit, quasiment sur le ventre (en position latérale de sécurité :cretin: ). Ca me gêne un peu mais j'arrive pas à m'endormir sur le dos et sur le côté côté, et encore moins à gauche comme recommandé. L'alien n'aime pas du tout et tape mais je résiste et m'endors. Je pense pas que ce soit "dangereux". Ils sont dans leur piscine perso, quand j'appuie sur mon ventre en me couchant c'est plutôt mon dîner qui veut sortir :shifty:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Pinceau dormir sur le côté gauche c'est ce qu'il y a de mieux pour la circulation sanguine pendant la grossesse d'après ce que j'ai lu! Quant a dormir sur le dos c'est normal que tu galères, le poids de l'utérus gêne la circulation. Personnellement j'ai beaucoup plus de difficultés a respirer quand je suis sur le dos. Après ça doit dépendre des gens aussi, mais logiquement aucun risque a dormir sur le côté :fleur:
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@violet_barnes De ce que tu en dis, c'est la McLaren Quest ou Techno qui semble la plus adaptée : utilisable telle quelle dès la naissance, pas de cosy/nacelle encombrant qui s'ajoute au poids de la poussette et passe les portillons du métro. Il te faudrait juste acheter un cosy en plus pour ta voiture.

@Bleue_ En cas de fuite, j'allais tout de suite humidifier la tache et la frotter au savon de Marseille en attendant la prochaine lessive. Ca marche aussi rétrospectivement sur les taches qui ont résisté au lavage.

@Treize Trop beaux ces serre-livres :puppyeyes:

@Frodon_ Doigts croisés pour que tu puisses rentrer chez toi et arriver sereinement au bout de ces quelques semaines. Et manger autre chose que des pâtes et de la salade de pâtes :cretin: L'équipe a l'air de bien t'entourer et te soutenir, c'est rassurant :happy:

@Pinceau_ Ca arrive, bien que normalement le corps se vide avant l'accouchement. Si ça te tracasse, tu peux toujours "forcer" le processus (suppos de glycérine, laxatif ou lavement).
 
26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Bleue_ jamais experimente sur des fuites de cacas, mais pour faire partir des taches tenaces (genre sauce tomate, sang ...) j'utilise du savon de terre de sommieres (celui de la savonnerie bleu jaune pour etre exacte: c'est un melange de savon de marseille, terre de sommieres et huile essentielle d'orange). Je n'ai pas encore trouve une tache qui lui resiste.
Sinon, en plus agressif, il y a le vanish qui marche bien aussi
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Pinceau_ sur le côté, oui c'est bien. le mieux c'est sur le côté gauche (côté droit tu comprimes la veine cave) Enfin, moi j'ai beaucoup dormi sur le dos en surélevant les cuisses sur un coussin...jusqu'à ce que cette position me foute de palpitations (la fameuse veine cave comprimée)
et sur le côté, caler un coussin pour pas que le ventre tire vers le bas (ça fait mal)
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Je suis dégoûtée...
Monsieur ne rentre définitivement pas avec moi... On lui colle une dernière rotation de 5 semaines :gonk:
Donc je rentre début juillet, il reste 10 jours avec moi, puis repars pour 5 semaines...:gonk:
Ca le fera revenir environ 3 semaines avant la DPA... Et je serais toute seule avec mon bide pendant un mois et demi presque :gonk::goth:
Il sera pas là pour les sessions de prép', il sera pas là pour la dernière écho, il sera pas là faire les achats de base, il sera pas là pour m'aider à enfiler mes chaussures... Pfffffffffff :goth:
Ca me ferait VRAIMENT chier qu'il loupe l'accouchement si il arrive plus tôt.

Mais bon, j'ai demandé à mon meilleur pote s'il partait en vacances cet été et si ça le dérangeait de m'aider à préparer tout ça. Du coup c'est lui qui va m'aider avec les montages de meubles et les achats divers. Et me trimbaler partout.
Et m'emmener à la maternité si ça devait arriver :shifty:

Ca me fait bizarre, parce que c'est mon meilleur ami depuis qu'on a 10 ou 11 ans et je me vois pas demander ça à aucune de mes amies filles :shifty: Si l'Amoureux n'est pas là, je voudrais que ce soit lui qui m'accompagne. C'est bizarre parce que c'est un mec mais que c'est pas mon mec. Mais bon il est célibataire en ce moment, donc j'aurais pas de mégère qui veut me séparer de mon poto.
 
Dernière édition :
26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Pinceau_ moi je dors sur le cote aussi, gauche ou droit: celui qui me fait le moins mal. Sur le dos c'est impossible: j'ai l'impression d'etouffer. Et je cale mon ventre sur le coussin d'allaitement aussi, pour eviter que ca fasse comme un poids qui tombe
 
  • Big up !
Réactions : Pinceau_
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
Bienvenue aux nouvelles ! :hello:

@Bleue_ : Dès qu'il y a eu une fuite, je frotte avec de la lessive à la main en attendant la prochaine lessive. J'ai laissé un tube de lessive et une brosse à vêtement dans la salle de bain comme ça c'est plus pratique. Maintenant ça va mieux mais les 2-3 premiers mois, c'était quasi quotidien ;)

@Pinceau_ : C'est sur que ça peut arriver, mais peut être que tu ne t'en rendras même pas compte. J'ai eu la "chance" de passer toute le phase de travail sur le trône, du coup, pour la poussée il n'y a pas eu de problème 8)

@Frodon_ :cheer:




Je crois que je voulais dire d'autres chose mais j'ai oublié ... XD Je vous lis tous les jours, mais comme je suis en Ardèche chez mon père, je lis souvent le téléphone.
Ma puce rend trop gaga ses grands-parents, et je trouve ça hyper chou :puppyeyes:
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Coucou aux nouvelles que j'ai pas dis bonjour !

J'ai hâte d'être à mercredi :puppyeyes:
Et pas grand chose à dire d'intéressant, je fais des cauchemars non stop ces derniers temps, et ce matin je rêvais que je sentais mon bébé bouger... Youhou =_= Un bon coup de poing en fait XD (j'en suis tjs au mode "bubulle")
Bref, pas grand chose à raconter, même si je lis toujours !
Je parlerai sans doute plus dès mercredi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes