Merci à toutes
pour l'instant je mets un peu de lait en fin de tétée puis de la lanoline et je filme jusqu'à la tétée syivante, en apparence c'est pas mal mais j'ai quand même super mal à chaque début de tétée (l'impression qu'on me tiiire le teton +++) e tà la fin de chaque tetee c'est de nouveau crevassé. À A priori il tête bien, j'attends que sa bouche soit bien ouverte et je vérifie que sa lèvre soit retroussé. après j'ai une peau super fragile à la base donc ça doit jouer
pour le moment j'allaite allongé sur le côté, c'est comme ça que je suis le plus confortable et qu'il met le moins de temps à prendre le sein, mais c'est peut être pas top..
Je vais tenter les compresses de lait vous faites ça avec quoi ? une compresse stérile ? Un coton ?
Je suis un peu perdue j'arrive pas à savoir si je veux continuer ou pas l'allaitement, j'imaginais pas que ca serait si dur c'est compliqué

Je vais tenter les compresses de lait vous faites ça avec quoi ? une compresse stérile ? Un coton ?
Je suis un peu perdue j'arrive pas à savoir si je veux continuer ou pas l'allaitement, j'imaginais pas que ca serait si dur c'est compliqué