Le topic des parents et futurs parents

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Et je metais demandé comment on pouvais avoir idée de le prendre en photo et de poster sur le net....
Visiblement pour que des curieuses comme toi et @melowyn aient l'idée de taper "bouchon muqueux" dans google image :yawn::yawn::yawn:

Purée mais...mais...:oo:...c'est à ça que ressemble une vie de famille "normale"? on a mangé ensemble à midi, un petit brin de ménage, puis on est allé rôder en ville pour faire 2courses. On a acheté à manger pour ce soir et des livres pour La Cimmérienne (et un bavoir Pirate, création originale, trooooop beau! :nod:), puis on est rentré pour le goûter... @pucieBelle moi aussi j'ai l'impression de découvrir ma vie là :ninja:

@Margottine et le charbon t'as pas essayé?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je dirais que l'eau c'est déjà très bien; c'est la Famille presque Zéro déchet qui a fait une croix sur le dentifrice, ils ne se lavent les dents plus qu'à l'eau et 3 religieuses fois/jour.

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@La dilettante merci pour tes souhaits, finalement la journée fut meilleur que prévu :fleur:
On a été à la piscine avec les garçons et ils se sont éclatés, LutinCoquin a kiffé le toboggan et mettre la tête sous l'eau, et FeuFolet a vaincu sa peur en sautant du bord de la piscine :top:
À midi, mon mari a reconnu avoir été infect cette nuit :stare:, paraît que j'aurais répondu une première fois et que ça l'énerve quand je me rendors ... en 10 ans de vie commune, il ne s'est toujours pas habitué au fait que je parle dans mon sommeil ...
Finalement, il a séché sa repet, fait un peu de bricolage pendant que je faisais de la couture (:dowant:)puis on a été voir des copains pour le goûter.
Et ce soir, mojito, faut bien, la menthe a repris du poil de la bête et faudrait pas être envahis et peut-être un film avec FeuFolet :puppyeyes:

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Ici on dit de brosser les dents une fois par jour dès la première dent, puis deux fois par jour à partir de 2 ans. Avec ou sans dentifrice, c'est controversé. Toujours est-il que nous brossons les dents de mon fiston le soir depuis plusieurs mois. On a eu une période de résistance mais maintenant il ouvre la bouche et se laisse faire. Il commence aussi à brosser tout seul quand on lui donne la brosse à dents (bon c'est pas super coordonné tout ça mais bon).

Nous ma belle-mère vient dans 2 semaines pour toute une semaine :fear: Je ne sais pas à quoi m'attendre si ce n'est que j'espère bien réussir à tirer d'elle un peu de babysitting histoire d'aller batifoler en ville avec mon amoureux comme au bon vieux temps.

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Bédou_ ici hier on a galèré aussi, premier dodo impeccable en 15 mn vers 20h30 mais ensuite on est allés charger la voiture car je fais un vide grenier demain, on l’a pas entendu pleurer et du coup la totale marie Chantale elle s’est endormie au bout d’1h30 de galère et j’ai fini par y aller... par contre pas de réveils avant 6h donc petite victoire car en ce moment on en a un avant minuit puis vers 2h, 4h :stare:
Les gens sont un peu nuls moi aussi une copine m’a demandé si c’était désiré ou un accident et :stressed:

On a eu une conversation au sujet du congé parental aussi avec l’amoureux car c’est sur que financièrement ça va être chaud mais je m’imagine pas du tout faire un mi temps et pouvoir laisser un tout petit bébé et mettre en péril mon allaitement :sad: il m’a dit qu’on trouverait des solutions et que c’était à moi de décider ce que je voulais pour moi <3

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
Hier je me suis fais voler mon téléphone pas loin de chez moi ce qui a donc annulé ma sortie en ville. En verouillant mon tel par Google,j'ai eu une photo de lui et son numéro detelephone. Mais jepensepqs récupère mon tel un jour:sad: je suis aller au commissariat mais le mec én avait rien à faire... Il m'a dit de revenir lundi pour déposerer la plainte.
Je suis dégoûter parce que toutes les photos depuis mi mars sont perdu du coup :/

Monsieur le papa a eu un appel pour travailler dès demain. Du coup On va sûrement pas pouvoir aller à Nancy, mais bon la boulangerie à vraiment l'air de lui plaire donc tant mieux :)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Me revoila:hello:
Ca y est nous sommes rentrées en France avec Phiphi et on a laissé Papa labas qui rentre lundi prochain. Je suis fiere de moi car j'ai carrement gerer le retour en avion, 6h de vol + les temps à l'aeroport seule avec Phiphi. Elle a etait cool et a dormi les 3/4 du vol, bon meme si en pleine nuit elle a reveillé tout l'avion en hurlant car elle ne savait plus où elle etait. Puis elle a dormi sur les banquettes et non dans le berceau (oubliez si votre bebe fait plus de 75cm). Les agents co des compagnies à l'aller et au retour ont été super sympas en me mettant 2 sieges de libre à coté de moi pour que Philo puisse dormir. Par contre moi j'ai pas du tout dormi de la nuit car fallait surveiller que Phiphi ne tombe pas de la banquette et bien etonnament à l'arrivée j'ai reussi à garder mon calme et ma bienveillance. Surtout qu'on a du faire face à une situation stressante: je vais chercher les bagages (1h d'attente super!:annoyed:) je recupere mes 3 valises, mon lit parapluie et la livraison des bagages indique "terminée" sauf qu'il me manquait encore mon siege auto..gros stress car on rentrait en voiture! en faite j'avais pas vu qu'il y avait un tapis reservé aux objets hors normes:yawn:, il m'attendait là.
Mes parents sont venus nous chercher et depuis je n'existe plus pour ma fille qui a decidé de faire sa vie avec sa mamy qui lui a tant manqué, et donc ce week end je suis seule sans mari et sans enfant:dowant::joy::caprice::gnih::rainbow: Ce qui est pas plus mal car j'ai pu faire tout ce que j'avais à faire vu qu'a partir de lundi je reprends le boulot!
Sinon je vous avais dit que ma meilleure amie était enceinte, je lui ai donc proposé de nous rejoindre!J'espere qu'elle va venir!! Jelui ai vanté tout vos bons conseils! ;)

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Moi non plus je n'arrive pas à tout lire, alors je lis surtout les filles qui ont des enfants dans la tranche d'âge de ma puce. C'est simplement que mon intérêt évolue en même temps que ma fille, donc j'ai tendance à moins m'intéresser à ce qui est déjà passé qu'à ce qui se passe en ce moment et ce qui viendra.. Du coup le reste c'est un peu plus en diagonale.
Et je trie aussi les discussions, mais y en a trop !

Ce matin, elle s'est levée possédée par le démon.
Ca a duré jusqu'après sa sieste. On n'a rien compris. Juste que c'était super chiant.
Mon mari, placide devant l'éternel a fini par.. Hurler :yawn: J'ai sursaurté. Elle.. Même pas, rien à foutre, nada. J'ai juste dit à mon mari que je ne pensais pas que les hurlements régleraient quoi que ce soit, il est d'accord, mais il trouve que ça soulage un peu. Difficile d'objecter :lol:
Ca me fait marrer de voir qu'au final, je suis devenue plus patiente que lui (mais faut dire, je suis plus rodée, puisque je la pratique au en casi h24 depuis presque trois ans, j'ai développé l'oreille sélective :lol:)
Miraculeusement après la sieste, elle était de meilleure humeur. Pas compris non plus. Juste que c'était cool.
Elle joue bien au "foot" !! (elle tape super bien dans le ballon quoi, elle met même des goals :dowant:) (mon mari est ravi) (non) (il déteste ça :cretin:)

J'ai donné le bain et je trouve que j'ai bien géré la crise en.. ne la gérant pas :yawn:
J'ai fait comme si je ne remarquais pas son cirque, je l'ai déshabillée pendant qu'elle beuglait (elle a eu l'air désarçonnée et a du coup moins hurlé) et je l'ai mise au bain en lui disant : "pique une crise et passe un mauvais bain, ou lave toi et joue pendant dix minutes, c'est ton choix, moi je trie le linge mais je ne m'en occupe pas" = elle a joué et n'a plus crisé, et j'ai eu plein de je t'aime à la sortie du bain :rockon:)

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
Argh Je voulais réagir à plein de choses et... pas le temps et j'ai oublié :top:

Je fais pleins de câlins a celles qui en ont besoin :calin:

Bon. Week end "mon couple s'engueule" ici aussi :stare:

Et sinon elle est tellement géniale en ce moment :puppyeyes:
Elle est maligne comme tout, elle enregistre et répète tout, refait tout, observe tout !
Ce soir elle a eu droit à un morceau de chocolat. Je lui dis "tu partages avec moi ?
- non " en gardant le chocolat vers elle.
Ensuite je fais mine d'ouvrir la bouche pour qu'elle me donne le chocolat (elle le fait d'habitude ) : " non !"
Et après elle me regarde la bouche pleine de chocolat et "humm miam miam" avec son p'tit sourire de fouine :yawn:

Toujours aujourd'hui, on était chez son arrière grand mère, sa grande cousine (mon âge ) lui donne un gâteau. Elle ne dit pas merci. Je lui dis "si tu veux le gâteau, tu dis merci. Tu veux le gâteau ? " pas de réponse.
Je lui prends le gâteau des main et le pose sur la table. Et la " pas merci, pas gâteau. " Et elle se met à rigoler :facepalm: (elle n'a pas eu son gâteau )

Enfin voilà quoi c'est juste fou comme je l'adore en ce moment, J'ai l'impression d'être ENFIN maman (a 18 mois, pas trop tôt :clap:), Et je regrette de pas avoir su apprécier avant :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes