Moi non plus je n'arrive pas à tout lire, alors je lis surtout les filles qui ont des enfants dans la tranche d'âge de ma puce. C'est simplement que mon intérêt évolue en même temps que ma fille, donc j'ai tendance à moins m'intéresser à ce qui est déjà passé qu'à ce qui se passe en ce moment et ce qui viendra.. Du coup le reste c'est un peu plus en diagonale.
Et je trie aussi les discussions, mais y en a trop !
Ce matin, elle s'est levée possédée par le démon.
Ca a duré jusqu'après sa sieste. On n'a rien compris. Juste que c'était super chiant.
Mon mari, placide devant l'éternel a fini par.. Hurler

J'ai sursaurté. Elle.. Même pas, rien à foutre, nada. J'ai juste dit à mon mari que je ne pensais pas que les hurlements régleraient quoi que ce soit, il est d'accord, mais il trouve que ça soulage un peu. Difficile d'objecter

Ca me fait marrer de voir qu'au final, je suis devenue plus patiente que lui (mais faut dire, je suis plus rodée, puisque je la pratique au en casi h24 depuis presque trois ans, j'ai développé l'oreille sélective

)
Miraculeusement après la sieste, elle était de meilleure humeur. Pas compris non plus. Juste que c'était cool.
Elle joue bien au "foot" !! (elle tape super bien dans le ballon quoi, elle met même des goals

) (mon mari est ravi) (non) (il déteste ça

)
J'ai donné le bain et je trouve que j'ai bien géré la crise en.. ne la gérant pas

J'ai fait comme si je ne remarquais pas son cirque, je l'ai déshabillée pendant qu'elle beuglait (elle a eu l'air désarçonnée et a du coup moins hurlé) et je l'ai mise au bain en lui disant : "pique une crise et passe un mauvais bain, ou lave toi et joue pendant dix minutes, c'est ton choix, moi je trie le linge mais je ne m'en occupe pas" = elle a joué et n'a plus crisé, et j'ai eu plein de je t'aime à la sortie du bain

)