Le topic des parents et futurs parents

25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
@Bleue_ je suis intéressée par la réponse au caca vert, j'ai la même ici. Pour le coté, l'ostéo m'a aussi dit de lui forcer la tête du coté non utlisé. (par forcer, lui mettre la tete du bon coté quand il la mets du mauvais).
Il avait un petit déséquilbre que l'osteo à rattrapé.
 
  • Big up !
Réactions : Bleue_
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai reçu le Tula Toddler. Le site est hyper rapide. Je l'ai reçu ce matin alors que je l'ai commandé hier matin ! Il est beau et super confortable. Blanche a l'air super bien installée dedans, elle voulait plus en sortir :lol:.



Sur ce, je vais tenter de survivre à la journée vu que Blanche et ses canines est infecte et que Léonard a visiblement un problème qui m'échappe et j'ai trop mal au dos pour le mettre dans le sling :goth:.
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Aleynia Trop fort la photo!

@Treize Courage pour ta journée !


_______
J'ai vu ma sage-femme hier et j'ai pas grossi ce mois-ci :egyptian:. Je suis ravie car elle m'avait dit d'essayer de faire attention et j'étais pas sûre d'y arriver. Tout va bien. Elle avait une élève sage-femme trop gentille et douce qui nous a fait l'entretien du 4ième mois. J'ai eu mon premier toucher vaginal depuis le début de la grossesse, j'étais d'accord et ma sage-femme m'a bien expliqué qu'elle le faisait pour avoir un point de référence en cas de menace d'accouchement prématuré
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@Tsiporah vérifié pour moi et plusieurs amies allaitantes: plus ton bébé grandit, plus le temps de tétée est court (et quand je dit le temps de tétée c'est juste le moment ou il se nourrit, ça peut être plus long si on inclue les câlins)
 
  • Big up !
Réactions : Tsiporah
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai toujours rien à faire là, mais fallait que je vous raconte ça.
Un collègue de travail de mon copain a eu un bébé il y a quelques jours, mon copain me raconte donc ça un jour en rentrant du boulot et il me dit tout choqué "La petite faisait 2,5 kg à la naissance, tu te rends compte ? C'est énorme ! :oo:"
:yawn: :yawn: :yawn:
J'ai même pas osé lui demander quel était selon lui le poids "normal" d'un nouveau né :yawn:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
@Bleue_
Elle pousse vite dis donc ta puce ! J'ai vraiment un mini modèle je crois moi, quand les gens essaient de deviner son âge ils lui donnent tous au moins trois semaines de moins... C'est cool en tout cas pour ta visite.

@Léodagan de Carmélide
Ton anecdote est très chouette :happy: Et pour ta question je suis bien incapable de répondre, désolée.

Et je voulais dire à @Treize que moi aussi j'ai été émue à propos de ta petite famille :puppyeyes:

Mais @puc je ne comprends pas, c'est très sain la pizza y a des légumes dessus ! :cretin:

Bon mon bébé grognon est de retour. J'ai tout de même l'impression de mieux le comprendre, là par exemple il vient de s'énerver car il était fatigué et comme il ne s'endort pas tout seul... Il dort dans mes bras du coup. J'aimerais bien qu'il adopte la tétine parce que pour le moment c'est encore notre petit doigt qui le calme...
 
8 Avril 2015
102
808
2 264
@Mae : tu vois, quand je dis que je me retrouve très très régulièrement dans ce que tu dis, je suis actuellement avec mon koala qui dort sur moi ;)
 
  • Big up !
Réactions : Mae
29 Mai 2015
4
34
14
coucou les mamans et futures mamans !
Je viens m'incruster ici, je vous lis en sous-marin depuis un moment et j'ai bien envie de participer un peu (même si je suis timide et que je vais surtout distribuer des big-up je pense) ! J'en suis à 6 mois de grossesse et tout se passe super bien, on commence à préparer la chambre, les habits, les articles de puériculture... On s'y perd un peu mais c'est cool (et j'ai appris pas mal de choses en vous lisant)! :happy:

Pour ce qui est des positions pour dormir, pour moi impossible de dormir sur le côté gauche, ça me fait des bruits de digestion insupportables et ça énerve mini-patate, c'est super frustrant v_v
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Mae
Vous avez essayé plusieurs formes et matières de sucette ? Parfois ça tient juste à ça !

@Léodagan de Carmélide
Oh c'est touchant ton anecdote :jv:.

Pour les rires tout dépend de ce que tu as envie de croire je pense :d. Léonard émet des sons semblables à des rires depuis une dizaine de jours mais pour moi c'est plus un réflexe incontrôlé qu'un "vrai rire" donc je ne considère pas qu'il rit mais plutôt qu'il teste et s'entraîne. Après pour ma part l'effet deuxième bébé joue beaucoup dans la distance vis-à-vis de ses progrès. Je me souviens avoir été complètement gaga au premier petit son de rire de Blanche avant de relativiser par la suite face à un gros rire bien franc. Les rires de bébé c'est :loveeyes: dit la fille qui chatouille sa fille juste pour l'entendre. Bon en ce moment il est plutôt associé à la douleur vu qu'elle me colle son doigt dans l'œil en se marrant grassement :stare:.


Je continue la journée à thème conneries et hurlements mais comme je disais à @Amelia S par SMS j'ai atteint le stade où je suis trop fatiguée pour m'énerver :lol:. Pour me distraire j'ai fait un panier sur Zara Baby, je vais le valider ce we j'ai trouvé plein de jolies choses pour Blanche :jv:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes