Edit : attention pavé !
et aussi j'avais encore zappé : bienvenue aux nouvelles !
@Treize c'est beau ce que as dis sur le fait que tu sens que ta famille est constituée, que vous êtes bien comme ça à quatre. Tu gères super bien avec tes deux petits.
Moi je suis incapable de dire si on restera 4 ou si on essaiera d'agrandir la famille un jour, on est bien comme ça mais qui sait ... c'est comme pendant ma deuxième grossesse j'essayais de le vivre comme si ce serait la dernière mais je sais pas au fond de moi c'est comme si j'espèrais que ça le soit pas (je suis dingue car vu la fatigue que ça occasionne une grossesse puis un nourrisson pas sûre d'avoir envie de repasser par là.... et puis financièrement est ce envisageable ? faut penser à quand ils seront grands et feront leurs études tout ça tout ça)
@Léodagan de Carmélide j'ai bien aimé ton anecdote, comme quoi il existe des gens sympas sur cette planète (pas que des donneurs de conseils).
@Elfy tu as un planning bien chargé, mais ça doit être sympa toutes ces activités. Le changement d'école c'est pour des questions de proximité ou des raisons liées à la façon dont ça se passe actuellement pour elle à l'école, un projet qui vous plait plus ailleurs ? .... je suis curieuse désolée

.
@Amelia S et la team des koalas : ça me fait penser aux galères pour endormir notre malo quand il était bébé : il nous est arrivé de lui faire faire des tours de poussettes dans le salon (enfin dans 16m² c'était pas franchement des tours mais une sorte de

pour l'endormir, nous faisions des sortes de flexions avec lui dans les bras pareil pour qu'il trouve son sommeil (le bon côté ça fait les cuisses) ou monter/descendre les escaliers... je suis bien contente que ce soit derrière nous et que sa soeur s'endorme plus facilement. Courage à vous, sur le coup c'est usant mais ça passera.
@Frodon_ contente que tu sois rentrée chez toi. Courage pour les dernières semaines, je croise les doigts pour que bébé se retourne tranquillement de lui même.
@Charmion2 c'était pas trop douloureux le retrait du DIU ?
Je vous ai dit que ma puce avait sorti sa première dent ... je crois que la 2eme va pas tarder (après une semaine cool, rev'la les nuits pourries et les fesses en feu poke
@Zym )