Ici aussi, j'ai le sentiment que ça travaille. Contraction, décharge dans le col, fourmillement. J'ai l'impression que l'Asticot est enfin descendu.
Ce soir il bouge ++ et tape allègrement dans le col !
J'espère juste qu'il ne va rien se passer ce we, avec la BM à la maison...
De toute façon, on a dit qu'on attendait Mai. (si possible après le 7 !) 
Édit
our répondre à @Lapsa niveau humeur c'est hyper variable. Aujourd'hui par exemple j'ai ruminé toute la journée le fait que la copine a qui on a proposé d'être là marraine de l'Asticot n'a pas répondu.
Sinon j'ai aussi la chouine facile. Tout à l'heure j'ai eu les yeux humides parce qu'une blogeuse parlait de son mari qui s'occupait bien de sa fille.
Ce soir il bouge ++ et tape allègrement dans le col !

J'espère juste qu'il ne va rien se passer ce we, avec la BM à la maison...

De toute façon, on a dit qu'on attendait Mai. (si possible après le 7 !) 

Édit
our répondre à @Lapsa niveau humeur c'est hyper variable. Aujourd'hui par exemple j'ai ruminé toute la journée le fait que la copine a qui on a proposé d'être là marraine de l'Asticot n'a pas répondu.Sinon j'ai aussi la chouine facile. Tout à l'heure j'ai eu les yeux humides parce qu'une blogeuse parlait de son mari qui s'occupait bien de sa fille.

joyeux 3 mois à nos bébés ! Tu as raison de lui faire confiance, si elle est vive et éveillée, c'est que tout va bien
ça fait 3 fois de suite qu'elle dort d'une traite alors je crois qu'on peut officiellement dire qu'elle fait ses nuits ! Je croise les doigts pour que ça dure
(faut que je retrouve mes photos de chaton pour l'offrande promise au forum) Maintenant, on va essayer de la réveiller plus tôt le matin pour la décaler, parce qu'elle est super grognon le soir et c'est pas très agréable pour nous de manger en speed sous les hurlements... J'ai passé 2 heures hier soir à essayer de l'endormir avant, sans succès, c'était horrible...

j'ai super hâte qu'il fasse des vrais sourires