@Pommedeterre Bienvenue !
@puc Aux États-Unis, la pizza est considérée comme un légume (si, si), donc tu as tout bon !
@Aleynia Faut voir si la hauteur du Cocoonababy est compatible avec le lit que tu as choisi, mais en tout cas chez nous, il a bien servi. Déjà, ils ont l'air tellement bien calés dans ce truc... Et la journée, c'est cool pour les installer quand ils veulent bien rester posés, notamment par rapport au transat qui est censé servir par petites plages car trop rigide.
@catatonia Tu as des pilules microdosées compatibles avec l'allaitement, mais elles peuvent faire diminuer la lactation.
cette page récapitule toutes les méthodes envisageables après l'accouchement et leurs avantages/inconvénients dans ce contexte particulier.
Et c'est bizarre, mais d'un autre côté j'ai l'impression que même si les mentalités évoluent, les jouets d'aujourd'hui sont justement plus genrés (poupées Bratz, pistolets Nerf/Playmobil « spécial filles », livres divisés en collections garçons/filles (exemples à pleurer chez Fleurus)). Et du coup je ne sais pas si les parents qui s'en foutent du genre sont une majorité... Il n'y a qu'à voir le tollé quand une enseigne a osé faire un catalogue de jouets unisexe.
@Putchee Justement tout à l'heure, on était chez la grand-mère de mon copain et elle dit à ma fille : « Désolée, je n'ai que des jeux de garçons, ca ne va pas t'intéresser ». Je réponds (en pensant « Ca n'existe pas les jouets de garçons, mais je n'ai pas envie de brusquer cette adorable nonagénaire ») : « Mais elle aime bien jouer aux voitures, ca l'intéresse plus que sa poupée pour l'instant ». « Elle deviendra féministe alors ». J'aurais dû répliquer « J'espère bien... »
@Amelia S Dans quelques mois/années, quand ton fils sera plein d'assurance et épanoui, tu pourras leur rappeler leurs remarques à la con... Cette excuse de « les enfants vont se moquer parce qu'il est différent », ca me fait penser aux arguments de la manif pour tous. Alors que bon, le plus simple serait d'apprendre la tolérance aux enfants, plutôt que de vouloir empêcher des situations à risque de moquerie quitte à ce qu'elles se perpétuent.
@Pieris 
pour passer cette période éprouvante