Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
On se retrouve avec un bébé terrorisé qui ne veut dormir que sur nous à cause du bruit, c'est trop cool ! Alors que ça fait 4 nuits qu'elle dort 9/10h d'affilée, j'ai trop peur que ça flingue complètement son rythme :gonk::gonk: Dieu merci ils ont l'air d'avoir déjà presque fini la façade avant, faudra que j'aille leur demander pour combien de temps y en a (même si bizarrement, c'est toujours à mon mari qu'ils veulent parler et à qui ils serrent la main :stare:). S'ils finissent l'avant rapidement, ça fera déjà moins de bruit pour Grenouille.
En plus mon chat aussi est terrifiée :yawn: Ce matin j'ai dû la foutre dehors moi-même parce qu'elle osait pas sortir :yawn:

Update mari : à 11h je venais de préparer le biberon et je m'apprêtais à lui donner, il est monté en me disant "Mon rendez-vous est à 12h, tu veux que je m'en occupe tant que j'ai le temps ?", du coup c'est lui qui s'est occupé du réveil et du suivant :lunette: Pour le moment ça me va comme fonctionnement.
Et en discutant on a réussi à tomber d'accord sur le fait qu'on était tous les deux fatigués même si pas de la même façon, qu'on s'aimait très fort et qu'il fallait qu'on prenne chacun un peu sur nous le temps que ça aille mieux et qu'on trouve notre rythme. :lunette:

@Anne-ddf @Martha Casserole Que de mignonneté dès le matin ! :puppyeyes:

A toutes celles qui ont des contractions : cessez de nous faire languir ! :cretin: On veut des bébés ! :taquin: En vrai courage pour la fin, je me rappelle encore très bien à quel point c'était pas les semaines les plus fun parfois.

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Un énorme merci à toutes pour vos petits mots.
Ce matin ça va mieux. De toute manière je ne peux rien y faire donc "oui à ce qui est"

@Melody Nelson courage à toi, on pourra se faire une battle de bébé dodu ! Voir même entré au clubs très privé des bébés géants !

En attendant :hugs: à toute les mamans d'avril mai qui contractent ou qui attendent et à toutes les autres aussi bien évidement.

28 Août 2016
171
2 202
804
37
@Anne-ddf elle est tellement choupinette ta fille!! :puppyeyes:

Ici, on a couché G. avec body manche longue, pyjama velour et turbulette hiver. Résultat, il s'est réveillé 2 heures plus tard et il était bouillant le pauvre!! Donc je lui ai enlevé le pyjama et il a passé la nuit en body et turbulette. Il faut vraiment que je lui achète une turbulette légère. J'hésite à passer directement en turbulette très légère style "Aden et An**s" mais en bonne frileuse j'ai peur qu'il ai froid!

Il faut également que je m'active à lui acheter des vêtements d'été/printemps, parce qu'il va vite faire chaud! J'adore la collection été de H&*, il va être tout mimi avec ses petits bras potelés à l'air! :puppyeyes:

Sinon, après une semaine de nuits bien pourries à cause de : gastro, puis rhume, puis dents :goth: on a (à peu près ) bien dormi cette nuit. Juste un réveil à 5h30, après lequel je n'ai pas réussi à me rendormir mais c'est mieux que les multiples réveils des nuits précédentes. Ce soir on lui fait les vaccins des 11mois... j'espère que ça ne va pas nous faire passer de nouvelles nuits pourries!!! Je veux dormiiir !!!

17 Avril 2018
46
1 123
189
38
Heuu, bonjour ? :ninja:
Ça fait longtemps que je suis pas venue par ici, mais un petit quelque chose m'a donné envie de revenir papoter...
Test de grossesse positif lundi matin !! :rainbow:
Ça faisait 7 mois que j'avais fait enlever mon DIU, contre les presque 2 ans pour tomber enceinte de la Patate, c'était presque rapide !

Je suis allée faire une prise de sang ce matin, résultats cet après-midi, j'espère que le taux collera avec mon estimation !

C'est super bizarre comme sensation, je suis plutôt détendue et pas pressée de passer les différentes étapes. Sans doute parce que c'est probablement ma dernière grossesse (si tout se passe bien ).

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Anne-ddf Oh mougnougnou :puppyeyes: :puppyeyes:

@chasseuse_de_nuages Maintenant je ne mets plus rien niveau body car elle est passée à la culotte sans couche et c'est pas pratique les boutons. Je lui en mets la nuit encore si elle veut. Je pensais qu'elle aurait froid et puis en fait ça a l'air d'aller. Tu peux ptetre voir pour des caleçons en taille plus grande ? associés à un maillot de corps ?

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@ShireenStark Re-bienvenue ! Je me rappelle t'avoir suivie pour ta première grossesse, ça rappelle des souvenirs (j'espère que ça fait pas stalkeuse trop flippante XD).

@Bree_ @Pinceau_ Merci pour vos retours ! Le souci avec les caleçons et/ou slips, c'est qu'il les baisse... Il faut quelque chose qui l'empêche d'enlever la couche, donc les bodys c'est idéal puisqu'il n'arrive pas à les déclipser seul :) J'ai regardé du côté des bodys Hema, mais 4,5 € à 5 € le body... :sweatdrop::sweatdrop::sweatdrop: On va regarder ça avec le Chéri, pour l'instant le 36 mois passe encore et quand ce sera vraiment trop court (d'ici 1 petit mois d'après mes estimations :cretin:), on avisera !

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Groumph... je suis jalouse, même si il fait beau chez moi, je ne crois pas que les températures soient suffisante pour faire péter les manches courtes :hesite:
Quoique la météo annonce du 20/23 l'après midi les prochains jours ... mais les matinée reste fraîche :halp:

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Euh ici pour les cacas il fait toujours des "mousses au chocolat" limite liquide parfois. Et 3 fois par jour ! Je ne sais pas si c'est normal, à la crèche ils ne disent rien.

Sinon on doit être bizarre mais ici : body ML, t-shirt ML et pantalon. L'année dernière on avait plein de t-shirt MC et finalement il ne les a jamais mis car soit il faisait pas trop chaud donc ML soit c'était grosse chaleur donc en body direct. Idem pour les shorts. Et pour les pyjamas, il en a jamais eu en coton car soit velours soit body dans gigoteuse ou body tout court en cas de canicule.
Du coup là on a qu'un t-shirt MC et deux shorts :ninja:. Je sais pas si on en rachète et si on prend des pyjamas en coton.
D'ailleurs, il a dormi jusqu'à 8h30 les deux nuits où il a dormi dans une gigoteuse d'été pour cause de pipi débordant dans celle TOG 2 donc on a continué à lui laisser la TOG 1 et il a continué ses "grasse mat'". Du coup c'est dur de devoir le lever pour aller à la crèche...
Et son chapeau ne lui va pas, on va devoir aller directement en magasin pour lui essayer. Et sa casquette est bizarre aussi.

Pour les lunettes de soleil, il me semble qu'il y a la marque Julbo @Tangerine ! Il faut qu'on en achète aussi.

Je suis contrariée par rapport à la crèche...

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Tangerine ta question t’intéresse car ici c’est très peu moulé à bientôt 2 ans. Elle va faire pipi de plus en plus sur le pot :puppyeyes: mais pour le caca j’ai pas hâte du tout vu la consistance :yawn:

• Big up !
Réactions : Emil et Knihaaa
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@melowyn ah mais oui il est sélect notre club des bébés géants! Pour te donner une idée: à une semaine de ses 14 mois ma bête va sur ses 13kg et mesure 83 cm. Du coup ça me fait rire quand je vous vois paniquer en mode « je vais avoir un gros bébé de 4kg »! T’inquiète ça va pas aller en s’arrangeant cette histoire :d
En vrai ça se passe très bien hein! Juste que le 2 ans de certaines marques commence à être juste, surtout en largeur et pour passer la tête. Quand il est pas coopératif j’ai parfois l’impression que c’était plus facile d’accoucher que de lui mettre un t-shirt :yawn: :yawn:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Oh là là elle m'a fait plein de sourires quand je suis allée la chercher pour la 15e fois de la journée parce que le bruit la réveille et lui fait peur :puppyeyes: C'est tellement adorable :puppyeyes::tears: Je lui ai dit à peu près 50 fois avec des grands sourires que moi aussi j'étais contente de la voir et qu'elle était trop mignonne :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes