On se retrouve avec un bébé terrorisé qui ne veut dormir que sur nous à cause du bruit, c'est trop cool ! Alors que ça fait 4 nuits qu'elle dort 9/10h d'affilée, j'ai trop peur que ça flingue complètement son rythme 
Dieu merci ils ont l'air d'avoir déjà presque fini la façade avant, faudra que j'aille leur demander pour combien de temps y en a (même si bizarrement, c'est toujours à mon mari qu'ils veulent parler et à qui ils serrent la main
). S'ils finissent l'avant rapidement, ça fera déjà moins de bruit pour Grenouille.
En plus mon chat aussi est terrifiée
Ce matin j'ai dû la foutre dehors moi-même parce qu'elle osait pas sortir 
Update mari : à 11h je venais de préparer le biberon et je m'apprêtais à lui donner, il est monté en me disant "Mon rendez-vous est à 12h, tu veux que je m'en occupe tant que j'ai le temps ?", du coup c'est lui qui s'est occupé du réveil et du suivant
Pour le moment ça me va comme fonctionnement.
Et en discutant on a réussi à tomber d'accord sur le fait qu'on était tous les deux fatigués même si pas de la même façon, qu'on s'aimait très fort et qu'il fallait qu'on prenne chacun un peu sur nous le temps que ça aille mieux et qu'on trouve notre rythme.
@Anne-ddf @Martha Casserole Que de mignonneté dès le matin !
A toutes celles qui ont des contractions : cessez de nous faire languir !
On veut des bébés !
En vrai courage pour la fin, je me rappelle encore très bien à quel point c'était pas les semaines les plus fun parfois.

En plus mon chat aussi est terrifiée

Update mari : à 11h je venais de préparer le biberon et je m'apprêtais à lui donner, il est monté en me disant "Mon rendez-vous est à 12h, tu veux que je m'en occupe tant que j'ai le temps ?", du coup c'est lui qui s'est occupé du réveil et du suivant

Et en discutant on a réussi à tomber d'accord sur le fait qu'on était tous les deux fatigués même si pas de la même façon, qu'on s'aimait très fort et qu'il fallait qu'on prenne chacun un peu sur nous le temps que ça aille mieux et qu'on trouve notre rythme.

@Anne-ddf @Martha Casserole Que de mignonneté dès le matin !

A toutes celles qui ont des contractions : cessez de nous faire languir !