Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Pinceau_ on reste dans la méditerranée mais il fait bien 35 voire 40 au soleil... y aura la clim dans l'appart qu'on loue, nous on la met toujours parce que je suis une chochotte et que je supporte très mal la chaleur. Je suppose qu'il y aurait moyen de s'en passer en vivant dans le noir et en faisant des courants d'air le soir ? Mais je crois que les fenêtres ne sont pas équipées d'écrans moustiquaires donc effectivement la moustiquaire paraît une bonne idée...

@Mad_Ame oui je vais bien le rincer, comme ma nounou qui me dit toujours "je l'ai rincé !!! ça lui fait du bien, je le rince !" :yawn:
J'ai surtout hâte de lui faire goûter la mer :loveeyes:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Martha Casserole Après si tu supportes bien la clim, tant mieux hein ! :happy: Sinon tu peux aussi par exemple mettre la clim pendant 2 ou 3 heures avant d'aller vous coucher (du moins avant de coucher le bébé) et l'éteindre une fois qu'il est dans la chambre. Comme ça, l'air reste frais (en fermant les portes et fenêtres) mais ça ne "souffle" pas et donc ça n'assèche pas l'air.

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
La Cimmérienne dort toujours, pas un seul réveil à déplorer :danse:
Il y en a un qui m'a entendu je crois!
giphy.gif

18 Juin 2016
67
1 025
794
@Charentaise tu as déjà eu plusieurs réponses, mais bon je rajoute ma petite contribution :P Ici on va à la plage quasiment tous les week-ends depuis sa naissance (en Californie pour rappel) et on a une tente anti-UV. Je pense que c'est top tant que le bébé ne bouge pas. Dès qu'il a su ramper, c'était presque impossible de le faire rester dedans (et maintenant qu'il marche, je n'en parle même pas, on passe notre temps à lui courir après, et à l'empêcher de se jeter dans les vagues du Pacifique :fear:). Ceci dit c'est toujours pratique pour le poser à l'ombre tranquille au moment de manger. Un point négatif c'est que ça chauffe vite là-dedans... Un simple parasol ça marche bien aussi (mais ici il y a très peu de vent, comparé à la Méditerranée...).

A rajouter dans ta liste si tu veux : un petit sac isotherme pour garder la nourriture/eau au frais, une tasse pour lui proposer de l'eau souvent (si ta fille en boit) et un grand lange (ça sert toujours : pour faire de l'ombre, pour le mouiller et le mettre sur bébé pour rafraîchir, etc). Parfois aussi on amène une baignoire gonflable pour mettre un peu d'eau dedans et il s'éclate en toute sécurité, mais je sais pas si c'est incompatible avec "voyager léger en avion" :red:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon après une soirée pourrie elle m'a fait un réveil à 3h. J'ai du le sentir arriver parce que moi j'étais réveillée depuis 2h, mais j'étais bien au lit :lol:
Du coup j'en ai profité pour nettoyer mon cataplasme et me masser le sein dans un bain bouillant après l'avoir rendormie mais c'est toujours très gonflé alors que j'ai beaucoup exprimé... Je comprends pas, quand me SF me l'a fait hier ça m'a soulagée à mort :gonk: Je dois pas avoir la bonne technique...

Désolée de vous gonfler avec ma mastite :shifty: Mais franchement je suis à bout d'enchaîner des merdes avec l'allaitement :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes