Le topic des parents et futurs parents

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Ici aussi, j'ai le sentiment que ça travaille. Contraction, décharge dans le col, fourmillement. J'ai l'impression que l'Asticot est enfin descendu.
Ce soir il bouge ++ et tape allègrement dans le col ! :caprice:

J'espère juste qu'il ne va rien se passer ce we, avec la BM à la maison... :goth:

De toute façon, on a dit qu'on attendait Mai. (si possible après le 7 !) :pray:

Édit :Pour répondre à @Lapsa niveau humeur c'est hyper variable. Aujourd'hui par exemple j'ai ruminé toute la journée le fait que la copine a qui on a proposé d'être là marraine de l'Asticot n'a pas répondu.
Sinon j'ai aussi la chouine facile. Tout à l'heure j'ai eu les yeux humides parce qu'une blogeuse parlait de son mari qui s'occupait bien de sa fille.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Olala mes aïeux :rolleyes: depuis le milieu de semaine et mon épisode de contractions, je suis littéralement au bout de ma vie.

On est allés faire une petite balade en forêt tout à l’heure : très exactement 1,5km sur un parcours vita. Donc pas le bout du monde.
Mais, d’une il nous a fallu quasiment 1h pour le faire, de deux en arrivant à la voiture, j’avais l’impression qu’on avait fait un trek de l’extrême, de trois j’avais l’impression qu’à tout moment bébé chat allait jaillir de mon vagin.
Et depuis qu’on est rentrés, je suis en PLS sur le canapé pour essayer de récupérer.

Sans compter que mes hormones sont de nouveau en train de bien se foutre de ma gueule à me mettre dans des situations ridicules : à midi j’ai pleuré juste parce que...M. Lapsa m’a prise dans ses bras pour un câlin. Voilà voilà.

Les copines de DPA, vous êtes aussi dans un état lamentable ou vous gérez mieux ?
J’ai l’impression que la situation m’échappe totalement.

ÉDIT : oh et puis fuck, dans 1/2h on a une réunion de copro. C’est chez nous et je suis la présidente. J’ai envie de mourir :goth:

5 Février 2018
319
4 965
2 314
Ici, belle journée !
- Jolie balade en forêt
- Place de jeux (mais bon sang, pourquoi y a-t-il si peu d'arbres sur les places de jeux ? Le but, c'est de nous cuire au soleil ???)
- Repas dans un café sympa avec des jeux pour les enfants
- Trottinette (niveau GRANDE débutante...)
- Peinture
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En plus, Lhomme est rentré super tôt ! Il a fait quelque chose de diététique pour la puce, là on la couche et après... HAMBURGERS pour nous ! :domokun:
Je suis super contente que ça se soit bien passé

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@La dilettante ici aussi, elle fait une fois par jour. C'est bien liquide, donc ça ne m'inquiète pas.

@Enaria J'ai pensé à toi aujourd'hui :cretin: joyeux 3 mois à nos bébés ! Tu as raison de lui faire confiance, si elle est vive et éveillée, c'est que tout va bien

23h30/10h cette nuit, et encore c'est parce qu'on l'a réveillée :rire: ça fait 3 fois de suite qu'elle dort d'une traite alors je crois qu'on peut officiellement dire qu'elle fait ses nuits ! Je croise les doigts pour que ça dure :v: (faut que je retrouve mes photos de chaton pour l'offrande promise au forum) Maintenant, on va essayer de la réveiller plus tôt le matin pour la décaler, parce qu'elle est super grognon le soir et c'est pas très agréable pour nous de manger en speed sous les hurlements... J'ai passé 2 heures hier soir à essayer de l'endormir avant, sans succès, c'était horrible...

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Agutti j'aime beaucoup lire les avancées de ton petit loup et de la grenouille de @Backstreet c'est comme un teaser de ce qu'il m'attend :lunette: j'ai super hâte qu'il fasse des vrais sourires :puppyeyes:
P'tit bouchon a pas mal d'acné aussi, y'a quelque chose à faire ? Pour l'instant je lui met rien sur le visage à part un peu de lait de temps en temps sur les zones sèches.

Sinon toujours en plein pic de croissance, la nuit et le matin le lait coule à flot mais des 15h ça devient la penurie j'enchaine les tisanes, je le laisse au sein, j'essaye de ne pas paniquer et de faire preuve de patience, c'est pas évident de rester zen pour lui par contre il continue de remplir ses couches donc je pense que ça va, mais c'est pas evident de gerer avec ses pleurs de faim/panique.

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Azeban on vient d'acheter la crème solaire acorelle (merci de la reco @zohra_larousse !!) elle a bien le logo 0/3 barré mais c'est 0/3 mois et non ans. Si ça peut t'aider.

@Agutti ne soit pas trop dure avec toi même, laisse toi du temps. Un mois après l'accouchement j'étais comme toi, gonflée... Sauf des seins :d notre corps traverse une foule de changements en 9 mois, il n'est pas invraisemblable que plusieurs mois soient nécessaires pour entreprendre le chemin inverse.

Ajd c'était RTT! On a profiter de cette journée mère/fils pour acheter quelques vêtements légers, le cadeau d'anniversaire que V. offrira à son papa et faire les courses. A 17h mon mari a arrêté de bosser et on a passer la fin d'aprem dans l'herbe à jouer. On a pris de jolies photos et c'est bien parce qu'on y pense jamais!

Dernière édition :
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Des moments de rejet de la part de vos enfants, les mamans de grands ?

C'est un peu dur quand elle me sort : "chut, arrête" "tais-toi" "laisse moi tranquille, pars" ou encore, le must : "je ne t'aime pas" :lol:
Comme c'est en prime couplé à une phase où elle adore son papa, ça pique fort.
Je me raisonne en me disant que ce sont des phases, tout ça, mais ça me fait mal de l'entendre..

Et ce qu'elle a été colérique cette semaine.. :goth:
J'ai du mal à ne pas crier quand elle est chiante comme ça. :ninja:

Allez, ça passe, tout passe !

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
Décidément il y a beaucoup d’anniversaires de bébé du forum le 20 :cretin: joyeux anniversaire
2 mois pour mon fils, hier j’ai vu un bébé d’1 an et oh punaise qu’est ce qu’il paraissait grand face à ma crevette :puppyeyes:

@La dilettante
Puisque parler caca est devenu mon quotidien depuis 2 mois, mon bébé est au LA et il fait en moyenne 1 fois par jour, c’est Déjà arrivé que ce soit 1 jour sur 2 ça m’a pas inquiété puisqu’il avait pas le bidon dur et ça sort tout mou donc c’est qu’il n’est pas constipé , et une fois le 3eme jour sans rien j’ai mis 30ml d’hepar dans le bib et c’est revenu à la normale. Voilà ne me remercie pas pour les détails mais j’espère que ça te rassurera :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes