@pucieBelle ça va aller
Garde en tête que y'a des jours qui seront plus durs que d'autres, et des jours qui seront plus faciles que d'autres. Moi aussi en ce moment j'en "veux" à Poupouts de pas m'aider et d'aller souvent "contre" moi, je lui dis même qu'elle est pas gentille parfois.....
C'est pas évident de ne jamais pouvoir se décharger, d'être toujours la seule personne à devoir tout gérer, cuisine, vaisselle, sorties, câlins, moments de "qualité" ....... Je t'envoie une tonne de soutien et de courage, ça va aller
@Bree_ Me dire de me taire, oui ça elle le fait souvent
Ou me mettre la main devant la bouche. C'est relou
Courage
Je trouve ça admirable que tu réussisses à ne pas crier malgré ses colères et ses moments difficiles.
--
Mes voisins m'ont invitée à un barbecue chez eux, pour qu'on fasse connaissance. Ils sont sympas, enfin, rien de folichon, mais alors le moment qui m'a complètement tuée c'est quand même quand la nana m'a demandé, normal, si le père de Poupouts était "noir... noir ?" comme dans le sketch de Murielle Robin
J'étais morte de rire intérieurement en répondant "ah oui, vraiment très très noir !!!"
Et elle a continué genre "ah oui il parlait comme ça" en imitant un accent africain
Nan mais les gens sérieux
ça l'a beaucoup rassurée que je dise que "non non il parlait très bien français !"
Bref
La fille est enceinte. Ils avaient l'air un peu... bizarre par rapport à la naissance de leur enfant, je sais pas s'il était vraiment voulu ou pas...
Je suis encore passée pour une meuf bizarre avec ma façon d'éduquer ma fille et de voir l'éducation en général.
Ah et j'avais oublié mon téléphone dans la voiture, je le retrouvais pas, donc je me suis dit que j'allais m'appeler avec Skype. Oh purée l'erreur... Quand l'appel a été lancé, ça a fait le bruit caractéristique de Skype, Poupouts est venue en trombe en hurlant "Papaaaaaaaa" et en pleurant......
Pas facile de lui expliquer que non, on appelait pas papa.... 

@Bree_ Me dire de me taire, oui ça elle le fait souvent

--
Mes voisins m'ont invitée à un barbecue chez eux, pour qu'on fasse connaissance. Ils sont sympas, enfin, rien de folichon, mais alors le moment qui m'a complètement tuée c'est quand même quand la nana m'a demandé, normal, si le père de Poupouts était "noir... noir ?" comme dans le sketch de Murielle Robin

Je suis encore passée pour une meuf bizarre avec ma façon d'éduquer ma fille et de voir l'éducation en général.

Ah et j'avais oublié mon téléphone dans la voiture, je le retrouvais pas, donc je me suis dit que j'allais m'appeler avec Skype. Oh purée l'erreur... Quand l'appel a été lancé, ça a fait le bruit caractéristique de Skype, Poupouts est venue en trombe en hurlant "Papaaaaaaaa" et en pleurant......