Je vais pas y arriver, j'en peux plus
j'aime ma vie en ce moment, j'aime ce petit enfant adorable mais apparemment on me l'a volé et je ne le retrouve plus. Ça devient trop dur. Il fait des crises horribles pour tellement peu, tout le temps, et la diversion ne fonctionne plus. Je sais rester calme pendant les crises mais ça me demande toute ma patience et ensuite, j'en ai plus 
Aujourd'hui je finissais tôt, j'avais prévu plein de trucs cool : parc, câlin, jeux, grillade au dîner. Et absolument rien ne s'est bien passé. Il a voulu descendre dans le jardin, on y est allé on a joué un peu mais il voulait jouer dans les escaliers, j'ai dit non et du coup énorme crise
J'ai même trouvé ça drôle au début, au debut
je l'ai laissé pleurer et il a fini par revenir vers moi. On a fait une tétée câlin il a fait une sieste. On a dû aller au marché donc bye bye l'après midi. On rentre il est l'heure de manger mais rien n'est pret. Il grignôte des biscuits apéritifs et puis vient râler dans mes pattes parce qu'il a faim mais pas de biscuits apero. Je me dépêche, je le sers des légumes grillées, du taboule et des saucisses et là recrise
les poivrons lui plaisent pas donc il ne mange rien. Les saucisses finissent par gagner mais c'st tout. Et il revient pleurer dans mes jambes. Je finis ma vaisselle, on fait un câlin et je me sers à manger. Je lui remet son assiette à disposition au cas ou. Mais non mon assiette ou plutôt juste mes saucisses l'intéressent. Il joue, se trémousse à côté de moi et renverse son assiette dont le taboule sur le tapis
j'ai crié, il a pleuré, mais j'arrive même plus à être désolée, je suis tellement énervée après lui. Il a voulu teter mais non j'ai pas envie qu'il me touche là. J'ai envie d'arrêter d'allaiter, je m'y retrouve plus mais je ne sais pas si je suis prête. J'ai besoin qu'on arrête de dormir dans la même chambre, pour qu'il arréte de me rejoindre dans mon lit. J'ai envie de retrouver ma liberté, ça devient trop oppressant. Des crises de frustration je veux bien accepter mais en ce moment c'est tout le temps, c'eSt épuisant. Il nous reste très peu de bons moments et j'en profite peu parce que je lui en veux. Je lui en veux de pas m'aider. Je me demène seule pour notre vie à deux et lui il fait aucun effort pour que ça marche
je sais que c'est beaucoup demandé à un petit de 18 mois mais je lui ai tout donné, je me suis complètement abandonné dans mon rôle de mère. Maintenant qu'il gagne en autonomie, je recommence à me retrouver, à retrouver ma vie hors maman mais non, il me met des bâtons dans les roues. Il nous met des batons dans les roues. Je vais y arriver dans ces conditions

Aujourd'hui je finissais tôt, j'avais prévu plein de trucs cool : parc, câlin, jeux, grillade au dîner. Et absolument rien ne s'est bien passé. Il a voulu descendre dans le jardin, on y est allé on a joué un peu mais il voulait jouer dans les escaliers, j'ai dit non et du coup énorme crise

Dernière édition :