Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@lilydouce qu'est ce qu'il a changé !! Toujours aussi mignon cela dit ! :jv:

Il y a un an, je m'impatientais. .. Dpa-2, ras...
Et là, j'ai mon bébé qui tete tranquillement dans mes bras...
Jamais je n'aurai pu imaginer cette superbe année, tout ce bonheur et cet amour...
Je suis effrayée par le temps qui passe, bien trop vite, mais chaque étape, chaque moment est magique.

:unicorn:

Bon je reviens dimanche soir après avoir passé un week-end avec elle pour vous dire : elle m'use :yawn:;)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Je vais mettre une photo de chat (enfin mes chats). PARCEQUE non elle a pas fait sa nuit mais :
- Elle s’est réveillée à 3:00, à 3:45 elle était de retour dans son couffin et elle dormait (@Clemens je t’aime, en effet en fait elle s’est pas réveillée malgré un peu d’agitation)
- Elle s’est réveillée définitivement à 7:45
- Moustachette s’est levé cette nuit juste pour voir si ça allait. Donc il a rien pu faire (pas de nichon papa) mais rien que le voir en pleine nuit debout ça m’a réchauffé mon dedans

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Pompoen Ah j'ai eu le même problème l'année dernière :yawn: Mais c'est petit à petit en train de revenir à la normale (j'ai notamment récupéré une robe d'été que j'adore:paillettes:) même s'il reste encore des robes où ça bloque aux seins.
Alors pour les robes compatibles allaitement, moi j'en avais pris sur enviedefraise.
Sinon, beaucoup de robes standard à bretelles fonctionnent, en fait faut essayer d'enlever juste une bretelle et de libérer un sein, souvent ça marche.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Hier pas de travaux et nuit complète :dowant: J'aime ma fille :cretin: Bon moi par contre pas nuit complète, je stresse à cause de ma mastite... J'en ai marre c'est quand même la 3ème depuis que j'allaite, et marre de voir ma SF ou ma MG...
Mon mari a géré le réveil du matin mais il me fait rire à me dire "Mais je comprends pas, avant j'arrivais très bien à la rendormir après son bib, là j'y suis depuis 1h30 et elle dort toujours pas..." J'ai dû lui expliquer qu'elle s'éveillait de plus en plus et que c'était pour ça que je l'incitais toujours à jouer un peu avec, à lui chanter des chansons etc. Il lui parle à peine quand il est avec elle. :erf: Mais il dit qu'il sait pas quoi faire, qu'il est pas à l'aise, rejette toutes mes idées. Il dit que ça ira mieux quand elle saura tenir assise voire se déplacer :lol: Le gars totalement au point sur le développement des bébés :yawn:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Après une semaine en amoureux ( Road trip moto pour notre lune de miel :jv: ), on retrouve notre bébé cet après-midi ! Même si j'ai adoré profiter de ces quelques jours juste avec mon chéri, le calme et le repos, il me manque quand même beaucoup la...
( heureusement, ma belle - mère m'a tenu un rapport journalier bien fourni en photos ^^)

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Pompoen toutes les robes un peu décolletées et élastiques, voir celles avec une fermeture éclair devant, les robes portefeuilles, ya pas mal de choses compatibles allaitement finalement. Par contre chez enviedefraises celles que j'avais sont compatibles grossesse et allaitement donc plus longues devant :lunette: quand t'as plus de bidon c'est pas très sayant

En 23mois mes seins n'ont tjs pas repris leur taille initiale :fear: qu'est ce que ça va être avec la prochaine grossesse :eek:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Pompoen J'ai 2 robes en cache coeur qui me vont encore (parce qu'extensibles :cretin:) et qui sont super pratiques pour sortir un sein pour l'allaitement. Une copine avait fait le plein de robes sans bretelles avant d'accoucher pour allaiter aussi.

@Pinceau_ Non mais ta voisine :facepalm:

---
Hier soir bébée a enfin été cooperative avec son pere! Elle arretait pas de bouger, du coup je dis a mon copain de poser sa main sans vraiment y croire, lui le fait avec un air blasé (elle arrete tout mouvement des qu'une main se pose en general), et BIM. Elle lui fait un gros check juste sous la paume. Yeux ecarquillés, on est contents, quelle coup de chance! et re BIM! Et comme ca plusieurs fois! J'etais là au bord des larmes "ta fille comunique enfin avec toi :tears:" XD
Puis elle s'est mise à faire un truc super bizarre, mon ventre tremblait littéralement de l'interieur. Mon bébé bourdonnait :rire: (ou alors elle recevait des SMS mais ca me parait peu probable).

Bon et sinon aujourdhui on a un anniversaire en plein air à partir de 14h. Theme années 50. Jai 2 robes qui collent au theme mais je ne les ai pas essayées depuis 2 mois. Suspense donc. Je me dis que c'est fort probable que mon ventre leve le tissu du devant et qu'on voie mes dessous. :cretin: (Je mettrai une culotte dans le theme au cas ou)

Bon week end à tout le monde :)

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
Présentement en train de chialer comme un caca car je viens de "poser" ma fille dans son lit pour aller souffler un grand coup dans le salon.

Je viens de lui hurler dessus pour la 1ere fois depuis très longtemps car IL FALLAIT METTRE UNE COUCHE. L'affront suprême. J'en peux plus de ses crises parce qu'elle veut le pot. Sauf qu'elle fait rien dedans et que je vais pas passer ma journée la j'ai des choses à faire.
Résultat énorme crise de sa part, impossible de lui mettre la couche, Je suis parti en vrille et évidemment le samedi je suis seule.

:tears:

Putain.

18 Août 2017
318
3 199
214
32
Ma fille vient de passer sa première nuit chez un copain d'école, première nuit seule pour maman du coup.
J'en ai évidemment profiter pour :
- me reposer comme le médecin me la conseillé (non)
- faire le ménage ( oui )
- Faire des courses bien lourdes (oui)

Et ce matin 8h j'étais debout, a envoyé un msg a mon ex pour lui dire que je l'aimais.. :stare:
Non vraiment les soirée solo ça me réussi pas du tout ! :slap:

Aujourd'hui je récupère ma fille, deux couples d'amis ( dont ceux chez qui ma fille étaient ) et leurs enfants viennent a la maison et m'apporte un canapé convertible, ENFIN ! Mon salon sera enfin complet ( pour le nécessaire quoi. ).
Manque plus que la chambre des enfants. Mais j'y arrive pas, parce que voir deux lits dont un vide la plupart du temps ça me déprime sévère. :crying: Non mais sérieux, je meurs chaque jours un peu plus sans lui.

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Pachinko j'ai vécu le même genre de déconvenue lorsque je me suis installé dans mon premier appartement. J'avais envoyé un recommandé au propriétaire pour lui expliquer le problème (en l'occurrence la fenêtre de la chambre était voilée vivant à côté de la gare c'était sympa) et la fenêtre avait été remplacée par du double vitrage spécial anti bruit, qui s'était révélé hyper efficace.
Pour le bar je rejoins @Azeban je crois, vois en mairie s'il n'y a pas déjà une charte pour les établissements nocturnes qu'il ne respecterait pas. Sinon si c'est une grande ville il y a peut être un conseil de quartier. Sinon élu ou service "cadre de vie". N'hésites pas à prendre rdv.
Pour la coloc, s'ils ne coopèrent pas après plusieurs tentatives amiables, police. Perso la police nationale c'est toujours déplacé pour des pb de tapage nocturne (en générale la municipale après 17h tu n'as plus grand monde, je critique pas mais j'ai bossé en collectivité)
Courage, ça va aller.

@leyatte je me posais le même genre de question mais je n'avais rien trouvé à kiabi/la halle/h&m la collection de vraiment été doit pas être sortie. Sinon je me tate a prendre un short pour le porter avec des tuniques les premiers temps (si ces températures continuent).
D'ailleurs question chemise de nuit, quel système vous paraît le plus pratique ? Les croisé ou ceux qui ont une bretelle détachable ?

Autre question :vous avez un remède contre les Momos en vente libre en pharmacie ? Vu mon rdv du 9ème mois j'ai rien demandé, mais là ça devient compliqué et les solutions "maisons" ne suffisent plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes