Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Senyo et @Lunia Merci pour vos récits ! A chaque fois que j'en lis un ça me rend toute comme ça : :tears:

@Mlle Inconnue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me rends compte que ce week-end est potentiellement le dernier que l'on passe sans bébé...:shifty: En tout cas, l'avant dernier, ça c'est à peu près sûr.
Du coup je crois que je vais proposer des trucs cool d'adultes à M. Lapsa : apéro, resto, ciné... ou alors juste rester dans notre bulle tous les 2 et cuisiner des bonnes choses (je rêve tellement d'une côte de boeuf saignante et d'une bonne bouteille de vin...mais je m'égare !)
C'est quand même bizarre mais je ne réalise toujours pas que d'ici quelques jours, maximum 2 semaines (ou + si dépassement du terme, mais enfin je ne vais pas me porter la poisse :v:) bébé chat sera là...et je n'arrive pas vraiment à me dire que c'est lui que je sens bouger dans mon ventre :hesite: Malgré mon stade avancé (#euphémisme) je n'ai pas tellement plus réalisé l'aspect concret de la chose qu'en début de grossesse et je trouve ça absolument ouf la grossesse, le corps humain, tout ça...:ko:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
:calin:@Bree_ et ne culpabilise pas de ne pas être au top pour ta fille. Il y a des moments durs dans la vie et je trouve ça sain que les enfants apprennent que c'est normal, et que ça passe, tout passe.

Bon courage pour l'hospit @Mlle Inconnue, il te reste combien de temps avant d'atteindre les 37 sa ?

Super nouvelle @Mlle_Bulle :rainbow: Bon déménagement, j'espère qu'on pourra passer vous voir cet été :)

@Vlan. je pense qu'il faut que tu sois préparée à l'éventualité que ce soit très long. Pour moi début du déclenchement vendredi matin pour un accouchement dimanche soir. :goth: Heureusement une amie SF m'avait prévenue que les déclenchements pour diabète pour un premier étaient souvent très long, et que je ne suis pas arrivée le vendredi matin en me disant que le soir ou dans la nuit j'aurais mon bébé dans les bras, sinon la désillusion aurait été cruelle. Mon mari est resté avec moi tout le temps et sa présence a été indispensable pour moi.

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@MC Doc J'en ai bien conscience, et c'est ce qui m'effraie. Mais bon, peut-être naîtra-t-il avant, et dans les deux cas, c'est pour son bien. Je tente de positiver dans l'attente. ( mais limite, quand je lis des témoignages de femmes DID qui ont une césarienne programmée, je les envie :goth: )
@melowyn J'avais édité mon message ce matin car j'ai fouiné sur internet. C'est sûrement ce que tu dis, et je douille un peu là. J'ai envie d'aller marcher, mais j'ai mal et le p'tit m'a donné des coups dans le col tout à l'heure, alors j'ai enlevé mon gilet (mais gardé mes baskets, si le courage me reprend)
@Clemens et @MC Doc (et j'espère que je n'oublie personne) merci! On va en reparler avec le papa. (cf. mon spoiler au-dessus... si je vis la même chose, il va être mal...)

Dernier message à propos d'un éventuel déclenchement et diabète de type 1 (je me dis que ça pourrait servir, peut-être, un jour, à une autre madz :dunno:).
J'ai bien conscience que ça intéresse peu de monde, alors je mets en spoiler.

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@zohra_larousse Oui mais alors du coup, tu payes pour avoir le catalogue brésilien... Faut accepter de pas avoir le même que celui des voisins ;) (Et ça ne fonctionnera pas de se débarasser du VPN ensuite, je pense, car nous on paye le catalogue britannique et j'avais le même quand j'ai utilisé Netflix chez mes parents en France).

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Kettricken Je suis à la bourre sur le forum, j'avais juste BU tes posts mais moi aussi je croise les doigts :fleur:

@Mlle Inconnue :highfive:

@Bree_ Je suis de tout coeur avec toi, je sais à quel points ses moment sont compliqué, même si dans mon cas j'attendais juste des réponses. Mais le fait d'être en mode robot c'est normal je pense.

Sinon, hier la journée à était lonnnnngue. Chéri m'a réveiller sans le vouloir à 5h du mat, puis Bibou à 6h30. Je l'ai pris dans notre lit en me disant qu'il aller se rendormir, kedal :goth:
Aujourd'hui réveil normal à 8h mais moi un peu en mode zombi. Chéri était endormi sur le canapé, il n'ai pas aller se recoucher dans la chambre, du coup je lui est confier le petit et moi je suis parti rejoindre mon lit, jusqu'à 13h :dodo: Et bordel ça fait du bien :banana:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes