@Senyo et @Lunia Merci pour vos récits ! A chaque fois que j'en lis un ça me rend toute comme ça : 
@Mlle Inconnue
Je me rends compte que ce week-end est potentiellement le dernier que l'on passe sans bébé...
En tout cas, l'avant dernier, ça c'est à peu près sûr.
Du coup je crois que je vais proposer des trucs cool d'adultes à M. Lapsa : apéro, resto, ciné... ou alors juste rester dans notre bulle tous les 2 et cuisiner des bonnes choses (je rêve tellement d'une côte de boeuf saignante et d'une bonne bouteille de vin...mais je m'égare !)
C'est quand même bizarre mais je ne réalise toujours pas que d'ici quelques jours, maximum 2 semaines (ou + si dépassement du terme, mais enfin je ne vais pas me porter la poisse
) bébé chat sera là...et je n'arrive pas vraiment à me dire que c'est lui que je sens bouger dans mon ventre
Malgré mon stade avancé (#euphémisme) je n'ai pas tellement plus réalisé l'aspect concret de la chose qu'en début de grossesse et je trouve ça absolument ouf la grossesse, le corps humain, tout ça...

@Mlle Inconnue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me rends compte que ce week-end est potentiellement le dernier que l'on passe sans bébé...

Du coup je crois que je vais proposer des trucs cool d'adultes à M. Lapsa : apéro, resto, ciné... ou alors juste rester dans notre bulle tous les 2 et cuisiner des bonnes choses (je rêve tellement d'une côte de boeuf saignante et d'une bonne bouteille de vin...mais je m'égare !)
C'est quand même bizarre mais je ne réalise toujours pas que d'ici quelques jours, maximum 2 semaines (ou + si dépassement du terme, mais enfin je ne vais pas me porter la poisse