@Destiel Mok´
Tu as de la chance avec ton bebe qui s'endort tranquilou dans tes bras. Ici, c'etait sieste sur maman mais impossible de le poser. Puis ça a été la croisade du PADODO, donc valait mieux le poser (de toute façon tu te prends des baffes sinon). J'aimerais bien un petit bébé qui s'endort en me calinant.
On me dit dans l'oteilllette que le dit bébé n'est plus petit du tout et qu'il a un punch de folies quand il se débat. En plus, il veut un câlin le soir mais préfère s'endormir seul (vazy dégage doudou (doudou volant par dessus le lit)
))
Depuis une semaine qu'il mange bien, je trouve qu'il grossit a vu d'œil.
O(n parie qu'après la pesée de juin, je stresse parcequ'il grossit trop?
)
Il commence à faire tellement petit enfant !
J'adore le regarder grandir et evoluer. Je ne suis que fierté mal placee et surdimentionnée devant ses apprentissages. (Vous rendez vous compte ?? Il a rebu dans un verre!! Alala quel génie.
)
Tu as de la chance avec ton bebe qui s'endort tranquilou dans tes bras. Ici, c'etait sieste sur maman mais impossible de le poser. Puis ça a été la croisade du PADODO, donc valait mieux le poser (de toute façon tu te prends des baffes sinon). J'aimerais bien un petit bébé qui s'endort en me calinant.

On me dit dans l'oteilllette que le dit bébé n'est plus petit du tout et qu'il a un punch de folies quand il se débat. En plus, il veut un câlin le soir mais préfère s'endormir seul (vazy dégage doudou (doudou volant par dessus le lit)

Depuis une semaine qu'il mange bien, je trouve qu'il grossit a vu d'œil.

O(n parie qu'après la pesée de juin, je stresse parcequ'il grossit trop?

Il commence à faire tellement petit enfant !