Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Martha Casserole Si vous fixez votre limite à 34 ans, je ne peux pas encore vous rejoindre :drama: (mais c'est limite limite :cretin:)
Et en fait je ne peux rejoindre aucun club : :tears: Ni les vieilles, ni les bébés géants, ni les accouchements express...
J'ai même du abandonner le club des bébés de mai, puisque Minette n'a pas été capable d'attendre 24h de plus :nod:

@leyatte Je comprends tout à fait ton ressenti, je l'ai eu aussi. J'ai adoré être enceinte (même si je suis souvent venue me plaindre ici :cretin:), je me sentie épanouie pendant toute cette période. J'aimais mon corps avec ce gros ventre, j'aimais sentir mon bébé bouger et me dire que j'étais en train de le fabriquer moi même. J'ai trouvé que ça passait beaucoup trop vite et dès le 4ème ou 5ème mois, j'étais nostalgique par anticipation.
Je pensais aussi que je n'aimerais pas la période nouveau né, parce que ça ne m'avait jamais attiré auparavant. Et en fait, j'adore cette période ! Bien sûr, j'ai hâte d'avoir + d'interactions avec Minette mais je me sens déjà hyper bien dans mon rôle de maman d'un tout petit, j'adore la câliner, lui faire des bisous, lui donner le sein, je ne me lasse pas de la regarder et de la sentir. Je suis un cliché ambulant, mais je peux te dire que la fameuse "vague d'amour", je l'ai bien senti passer ! L'autre jour, elle m'a fixée dans les yeux pendant de longues secondes en serrant mon pouce dans sa toute petite main et ça m'a fait fondre en larmes tellement c'était beau :puppyeyes:
Bref, tout ça pour te dire que l'état de grossesse ne me manque finalement pas parce qu'il a été remplacé par quelque chose d'encore plus chouette. Mais j'avoue que les 1ers jours, j'avais encore tendance à caresser mon ventre et j'étais surprise de ne plus le sentir tout tendu, et surtout de ne plus sentir les mouvements de mon bébé à l'intérieur.

Et un truc un peu bizarre : mon cerveau n'arrive pas trop à faire le lien entre la grossesse et Minette. Je n'arrive toujours pas à réaliser que c'était elle qui était dans mon ventre :hesite:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Destiel Mok´ Je devrais m'estimer heureuse pour l'instant... Quand je vais finir la tête dans les toilettes, je vais probablement moins me la ramener :rire:
(ah si, j'ai un super symptôme de grossesse : depuis la conception, soit trois semaines, je suis très enrhumée et j'arrête pas d'éternuer... :top:)

@Kettricken Le coca, c'est la caféine qui pose souci de mémoire... du coup, est-ce que le coca sans caféine pourrait convenir ? Tu pourrais en boire autant que tu veux sans culpabiliser comme ça :d

Sinon, idem de mon côté pour l'alcool, moi qui suis une poivro... une grosse buveuse habituelle, je n'ai aucun souci à m'en passer. Par contre, je vis plutôt mal certains interdits ; je pense notamment à mon restaurant italien ce week-end, où j'ai dû faire l'impasse sur mes pâtes carbo et mon tiramisu, les deux choses que je préfère :tears:
Hier j'ai fait de la mayo, et au final j'en ai pas mis dans ma piémontaise. Je sais que le risque est ultra faible, mais j'ose pas.

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
Les zouzous devraient dépasser les 2kg à la naissance, je n'y croyais plus, je suis trop contente :puppyeyes: on me laisse rentrer chez moi, avec un nouveau rdv en hospit de jour dans une semaine, avec très probable déclenchement à la clé :dowant: j'ai la sensation d'avoir rempli ma mission, je suis trop contente :)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ce topic de CF enfin le nouveau créé, me met très mal à l'aise, j'évite de le lire de ce fait.

Sinon je venais exposer ma contrariété de la semaine: Nous allons peut etre d'ici quelques mois avoir l'occasion de déménager dans une maison, dans ma ville d'origine, chose que mon mari et moi rêvons pour continuer nos vies. La maison a 3 chambres (ouiii un dressing), un jardin (oui mon potager), dans une petite ville tranquille proche de chez mes parents, d'une gare SNCF (oui le TGV pour travailler dans toute la région) mais voila j'ai envie, c'est quelque chose dont je rêve mais c'es trop tot! Idéalement si ça pouvait arriver l'année prochaine ça serait bien! Je suis contrariée car si on doit déménager ça veut dire que je dois licencier ma nounou que j'adore tant et qui m'a été d'une très grande aide il y a un an quand j'ai commencé à mettre Phiphi chez elle. Elle m'a aidé à aller mieux en me permettant d'avoir des temps pour moi et j'ai peur de ne plus avoir ça. Alors c'est sur qu'il y a des nounous dans la nouvelle ville mais j'ai peur de ne pas en trouver une aussi bien que celle que j'ai, elle est tellement bienveillante, fait plein d'activité, de bricolage, ma fille l'adore c'est comme une deuxième maman pour elle et pour la nounou ma fille est comme quelqu'un de leur famille (je vous ai dit qu'elle m'offrait des matinées des fois :yawn: ). Fin voila je suis partagée entre l'envie d'aller dans une maison (et d'avoir un labrador et un Scénic) et de rester là dans mon 70m² pour garder ma nounou jusque septembre 2019!

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Mon mec m'envoie des photos du bébé, des vidéos du bébé, me tient au courant de tout, on est grave :yawn: il mange toujours rien. Si c'était l'oesophagite ça devrait quand même aller mieux non ? mon conjoint a commencé un fichier excel, il mange de moins en moins même. Il s'est aussi réveillé en hurlant cette nuit, un biberon l'a calmé, mais il était totalement en panique.

Bon le temps que j'écrive évidemment vous avez tout dit ! maintenant j'ai envie d'aller lire pour ricaner !

Sinon hé les meufs @MC Doc @Mama Sara @Tangerine @Lapsa moi je disais 34 parce qu'on nous casse les ovaires avec "35 ans c'est une grossesse tardive", mais on pourrait dire que qui se sent vieille rejoint le club ! Après tout la vieillesse c'est un état d'esprit :cretin:
par contre mon conjoint a 42 ans, je pense qu'il est une bande de vieux à lui tout seul !

@LittleMyrtille je te l'ai déjà dit mais ton fils il est tellement mignon !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes