Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Martha Casserole Si vous fixez votre limite à 34 ans, je ne peux pas encore vous rejoindre

Et en fait je ne peux rejoindre aucun club :

J'ai même du abandonner le club des bébés de mai, puisque Minette n'a pas été capable d'attendre 24h de plus

@leyatte Je comprends tout à fait ton ressenti, je l'ai eu aussi. J'ai adoré être enceinte (même si je suis souvent venue me plaindre ici

Je pensais aussi que je n'aimerais pas la période nouveau né, parce que ça ne m'avait jamais attiré auparavant. Et en fait, j'adore cette période ! Bien sûr, j'ai hâte d'avoir + d'interactions avec Minette mais je me sens déjà hyper bien dans mon rôle de maman d'un tout petit, j'adore la câliner, lui faire des bisous, lui donner le sein, je ne me lasse pas de la regarder et de la sentir. Je suis un cliché ambulant, mais je peux te dire que la fameuse "vague d'amour", je l'ai bien senti passer ! L'autre jour, elle m'a fixée dans les yeux pendant de longues secondes en serrant mon pouce dans sa toute petite main et ça m'a fait fondre en larmes tellement c'était beau

Bref, tout ça pour te dire que l'état de grossesse ne me manque finalement pas parce qu'il a été remplacé par quelque chose d'encore plus chouette. Mais j'avoue que les 1ers jours, j'avais encore tendance à caresser mon ventre et j'étais surprise de ne plus le sentir tout tendu, et surtout de ne plus sentir les mouvements de mon bébé à l'intérieur.
Et un truc un peu bizarre : mon cerveau n'arrive pas trop à faire le lien entre la grossesse et Minette. Je n'arrive toujours pas à réaliser que c'était elle qui était dans mon ventre