Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
Je suis actuellement sur min canap, quasi a poils car on sort du bain. Il a décidé que c'était le moment câlin tétée :jv:et je pense que ça va finir en sieste sur mon ventre ^^
Cette mâtiné est productive dit donc :rire:

Hier soir j'étais hs et est arrivé une énorme crise de padodo, du coup j'étais tellement énervée .. J'ai appelé monsieur qu'il reste avec le bébé le temps que je me calme (car il ne ceux pas essayer de l'endormir :scream: "comment tu veux que je fasse" :mur:) car j'avais presque envie de lui faire du mal tellement j'avais la rage :ninja: du coup j'ai été tres sèche avec lui le pauvre :erf:
Enfin tout ça pour dire que grâce à vous je sais que arrive, c'est "normal" et qu'il devrait pas être traumatiser donc merci:fleur:
Comme ça je culpabilise un peu moins :cretin:
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Petite danse de la joie ce matin : sur mes 13kg de grossesse, il m'en reste 6, normal à une semaine post accouchement.
MAIS, j'ai réussi à enfiler un pantalon d'avant la grossesse :rainbow:
Ok, c'est un pantalon fluide à taille élastiquée et c'est bien le seul dans lequel je rentre, mais ça m'a fait un bien fou au moral (je dois porter des chaussettes de contentions pendant un mois, et c'est du coup un peu galère de m'habiller. On oublie les robes à moins de mettre un leggings en dessous, mais il fait chaud :sweatdrop:)

Hier on m'a retiré les agrafes de la cicatrice, c'est beaucoup moins désagréable, et j'ai réussi à faire une balade, c'était tellement bon de prendre l'air après être rester enfermée une semaine :nod:

Chose qui m'inquiète un peu : quand je suis assise, j'ai une sensation désagréable au niveau de la lèvre gauche, comme un léger bleu. J'en avais parlé au gynéco qui m'a examinée avant de sortir de la maternité, il était assez expéditif et m'a dit que c'était une "petite contusion sans gravité". Mais j'ai quand même toujours mal. Donc hier j'en ai parlé à la SF qui est venue à la maison pour nous voir Minette et moi. Elle a effectivement sentie une boursouflure sur la lèvre et m'a conseillé d'aller voir mon gynéco pour qu'il regarde ce que c'est. Elle pense que ça peut être une sorte de claquage du muscle :hesite:
Est-ce qu'il n'y avait pas une madz qui avait eu un truc du genre ? Je ne sais pas pourquoi mais ça me dit quelque chose.

Mais sinon, Minette va très bien. Elle prend du poids et remplit bien ses couches. La SF lui a refait les différents tests que lui avait déjà fait la pédiatre et notamment celui du réflexe de la marche. Je ne m'en lasse pas, c'est trop :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

A midi on reçoit ma belle famille et ils sont adorables : ils s'occupent de tout ramener pour le repas, je n'ai à m'occuper de rien.

Bon jour férié à toutes !
Et les bébés de mai, on vous attend !!
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Zerzouka : :hello: hey ça va pas trop mal ici, merci de demander :fleur: Plus de problème de perceuse chez nous heureusement (par contre en ce moment même mon BP fait un boucan d'enfer avec une scie à métaux ou truc dans le genre alors que ma fille est à la sieste....rrrr) J'espère que ça va aller avec ta petite (et que la perceuse va vite cesser !)

Ici, on est partis en vacances.
BILAN des vacances avec un bébé d'1an qui :
- marche (mais toujours dans le sens inverse de là où on va)
- ne tient pas en place
- ne veut pas de la poussette ni du porte bébé
- est en pleine poussée dentaire
- a besoin de dormir en journée mais PADODO en voiture et poussette
- pique des colères de frustration pour tout
- ne mange plus rien
- ne supporte pas de voir maman faire quelque chose (genre manger...)

= eh ben c'est épuisant ! La vache, c'était tellement plus cool quand elle avait 3 mois pendant nos dernières vacances...

C'est con mais souvent je lui en veux de gâcher ce qui pourrait être de chouettes moments :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Brunehilde_ @leyatte Plein de câlins pour vous :hugs::hugs::hugs:


Je viens de vivre un moment absolument trop :puppyeyes::tears:
Pour une fois, au lieu de tenir Grenouille à la verticale pour la bercer et l'endormir, je l'ai prise allongée dans mes bras, sa tête au creux de mon bras gauche. J'étais assise sur le ballon dans la pénombre mais on pouvait quand même se voir. Et elle a accroché mon regard, a baillé un grand coup, et s'est endormie en me regardant intensément dans les yeux et en me souriant :tears: J'ai eu tellement la sensation d'un instant de totale connexion entre nous, c'était adorable, une énorme bouffée d'amour est montée d'un coup. Quand je l'ai posée dans son lit elle a râlé avant de prendre son pouce et elle s'est rendormie comme ça, pendant que je lui caressais les cheveux :puppyeyes: Mon tout petit bébé... Du coup je l'ai bercée un peu plus longtemps que d'habitude pour pouvoir la contempler :jv::cupidon:
Et ce matin, elle s'est réveillée à 6h30 pour manger (ça m'a pas dérangée vu que mon mari m'avait réveillée en rentrant du boulot), au moment de la coucher je lui ai dit "Maman a très envie de retourner au lit, mais je te fais confiance, je suis sûre que tu peux t'endormir toute seule dans ton lit sans moi, je sais que tu peux y arriver alors je ne te bercerai pas." Je l'ai posée et je suis partie et elle s'est endormie :shifty: Je l'ai entendue grogner deux fois et c'est tout, j'ai pu redormir jusque 10h :ninja: C'était sans doute une grosse coïncidence mais sur un malentendu, je réessaierai quand même pour voir :yawn:


@Charentaise Au fait par rapport à ta story IG je voulais te dire que... j'ai marché à 9 mois :cretin: Bon courage :cretin:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Mince j'ai posté trop vite, je voulais rajouter que le point positif de ces vacances, c'est qu'en rentrant, j'ai eu le chouette colis de @Clemens dans ma boite aux lettres :cupidon: Merci à toi pour toutes ces petites attentions (indice : je connais une maman qui va siroter du thé avec des friandises :lalala: et un bébé qui va s'amuser avec Petit Ours Brun :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes