Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@LiGie
Comme le dit bien @Azeban les bébés des autres sont toujours plus cools. :cretin:
Ici Pikachu est une référence de coolitude koala zen chez nos potes. Il s'endort pépère et si il ne veut pas dodo il est facile à divertir (suffit de lui filer une Cracotte en ce moment (qu'avez vous fait de mon fils gros bébé gourmand ?) ou de le prendre en écharpe. Sauf que bon, le koala toute la journée c'est bibi hein! Et si bibi s'y colle pas le koala est relou relou! En plus c'est le roi du Pikachou en société, on a toujours l'air con quand on raconte ses exploits quotidiens, personne ne nous croit. :yawn:
Et je te rassure, les crises de frustration c'est notre quotidien ici aussi. :stare: Ce matin, arrachage lunettes, hurlements à la mort, tapage des pieds par terre, parceque... J'ai voulu qu'il prenne la brosse qu'il tenait dans l'autre main pour lui mettre son t-shirt. 15 bonnes grosses minutes de crise...

Et sinon, c'est permanent les effet de la grossesse sur les émotions legerement surdimensionnées? Je veux dire, ça revient plus comme avant ? Parceque ce matin, il a fallu zapper, jetais en larme devant un reportage sur des petits furets choupie. Ben oui, il a croisé un bébé faon qui avait perdu sa maman et allait mourir. :crying:
Jamais plus je ne pourrai regarder Bambi. :crying:
:facepalm:

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Brunehilde_ : on avait mis au point un système sophistiqué à double colonne avec un mode de notation très avancé basé sur des "-", "--", "+" et "++" , et des jeux de couleur en fonction du verdict positif ou non, si ça peut t'inspirer :lunette: Et ça nous a bien servi, puisqu'on vient de changer à nouveau de prénom garçon et qu'on a ressorti le tableau pour voir le deuxième choix sur lequel on s'était arrêté :ninja:

28 Août 2016
171
2 202
804
37
@leyatte :hugs::bouquet: j'espère que ça va s'arranger !

@Le Dino mon chéri m'avait offert le même type de soin, je l'ai fait à 8 mois aussi. Et pour que ce soit plus confortable pour moi, je l'ai fait allongée sur le côté. Je ne comprends pas pourquoi ils t'ont refusé ! C'est n'importe quoi !

@LiGie ici G. est super cool quand on va chez des potes. Mais à la maison il a son petit caractère. Les enfant des autres ont toujours l'air plus facile puisqu'on ne les voit pas longtemps. 

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Le Dino
Je vois pas ce que ça change niveau "être sur le dos" entre 7 mois et demi et 8 mois, à 7 mois je pouvais déjà être mal sur le dos (genre je me suis sentie mal, tête qui tourne et tout ça, à la 3ème écho, qui s'est terminée sur le côté, à 32SA donc 7 mois de grossesse, et c'est pas rare du tout_et c'était pas la première fois que je me sentais mal sur le dos je crois).
Si t'as pas donné ton nom ou quoi, tu peux rappeler et dire que t'es à 7 mois :lalala: Et si t'es pas bien sur le dos bah tu te mettras sur le côté et je suis sûre que ça marchera aussi :cretin:

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Titemoufette et @Azeban : j'avais déjà donné mon nom, j'étais en train de finaliser le rendez-vous quand... elle m'a passé sa collègue qui m'a dit que c'était pas possible :clap: En fait la moitié du soin c'est un soin du visage pour lequel on est sur le dos, et elle me disait qu'ils avaient déjà eu des femmes enceintes de 8 mois et plus qui ne supportaient pas la position donc ils ne le faisaient plus... Mais c'est clair que j'ai déjà fait des malaises sur le dos plus tôt dans la grossesse (Azeban, tmtc l'écho du 3e trimestre sur le côté :lol:), et en ce moment paradoxalement ça va mieux, hier j'ai passé une demi-heure allongée chez l'ostéo et je n'ai rien eu :dunno: Enfin bon, l'avantage c'est que le pack c'est un soin du visage + un massage des jambes, et moi je kiffe ce genre de massages donc ça ne sera pas perdu même après l'accouchement, d'autant que je n'ai pas spécialement les jambes lourdes en ce moment (par contre je l'aurais vraiment eu mauvaise si ça avait été un ensemble de soins spécifiques à la grossesse).
Pour me réconforter, j'ai décidé de grimper la Dune du Pilat avant mon accouchement :drama: (même si après j'aurai sans doute besoin d'un massage des jambes :troll:)
@Destiel Mok´ : :yawn:

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@leyatte
J'ai manqué ton spoiler, mais j'ai cru comprendre ta situation donc :calin:du fond du coeur.

@Brunehilde_
J'espère que ça va aller...
Pour finir sur une note positive, bienvenue au club des fans d'Excel. J'ai fait un énorme fichier avec tous les achats à faire, et je marque le prix de chaque truc qu'on achète (hors vêtements), la date butoir d'achat (pour prioriser) afin de se rendre compte du budget et d'étaler les achats dans le temps. Idem pour les poussettes, j'avais fait un énorme tableau comparatif, j'ai impressionné plus d'une vendeuse avec :yawn:
C'est plus fort que moi, le fait de tout tracer comme ça m'enlève énormément de stress et me permet d'être complètement détendue pendant la grossesse. Certain.e.s diront que ça fait psychorigide, mais là ça me permet de voir les dépenses effectuées, les achats qui restent à faire, et cela me permet de gérer mon budget! C'est comme si je mettais mon stress dans une boîte en fait!

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@leyatte je suis affreusement désolée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon mon gamin remange plus rien, et comme par hasard c’est le retour du padodo. Ça énerve son père qui est stressé par les quantités, examine son transit de nouveau bouché et m’engueule parce que j’ai eu l’outrecuidance de lui faire manger des carottes, mais ce soir on laisse le monstre à mamie et tatie et on va au ciné !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes