@leyatte
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

Ce matin, arrachage lunettes, hurlements à la mort, tapage des pieds par terre, parceque... J'ai voulu qu'il prenne la brosse qu'il tenait dans l'autre main pour lui mettre son t-shirt. 15 bonnes grosses minutes de crise...

Et ça nous a bien servi, puisqu'on vient de changer à nouveau de prénom garçon et qu'on a ressorti le tableau pour voir le deuxième choix sur lequel on s'était arrêté 

j'espère que ça va s'arranger !
Et si t'es pas bien sur le dos bah tu te mettras sur le côté et je suis sûre que ça marchera aussi 
En fait la moitié du soin c'est un soin du visage pour lequel on est sur le dos, et elle me disait qu'ils avaient déjà eu des femmes enceintes de 8 mois et plus qui ne supportaient pas la position donc ils ne le faisaient plus... Mais c'est clair que j'ai déjà fait des malaises sur le dos plus tôt dans la grossesse (Azeban, tmtc l'écho du 3e trimestre sur le côté
Enfin bon, l'avantage c'est que le pack c'est un soin du visage + un massage des jambes, et moi je kiffe ce genre de massages donc ça ne sera pas perdu même après l'accouchement, d'autant que je n'ai pas spécialement les jambes lourdes en ce moment (par contre je l'aurais vraiment eu mauvaise si ça avait été un ensemble de soins spécifiques à la grossesse).
(même si après j'aurai sans doute besoin d'un massage des jambes
)
du fond du coeur.