Bin perso je suis toute malheureuse de ne pas avoir eu l'opportunité de faire une perle de lait, j'ai su que ça existé genre 3 semaines après que j'ai arrêté d'en produire
J'aurais vraiment aimé avoir se souvenir de mon tout 1er allaitement mais voilà c'est juste pour moi, un souvenir à moi.
Et que des CF, que je respecte (pour avoir beaucoup côtoyé l'ECMF), disent bouh caca c'est dégoûtant alors que bin ça ne regarde personne, c'est juste personnel
C'est comme les mèches de cheveux ou comme ma mère garder les cendres d'un animal qu'on a beaucoup aimé, ça ne s'explique pas et on a pas à le dénigrer non plus.
@Liluuuy
J'aurais vraiment aimé avoir se souvenir de mon tout 1er allaitement mais voilà c'est juste pour moi, un souvenir à moi.Et que des CF, que je respecte (pour avoir beaucoup côtoyé l'ECMF), disent bouh caca c'est dégoûtant alors que bin ça ne regarde personne, c'est juste personnel
C'est comme les mèches de cheveux ou comme ma mère garder les cendres d'un animal qu'on a beaucoup aimé, ça ne s'explique pas et on a pas à le dénigrer non plus.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Liluuuy

Aurais je du aller les voir pour leur dire de bailloner les enfants ?

Je m'interroge juste sur le réel impact ecologique sur Pikachu qui n'a pas besoin d'être souvent changé. Pas assez de trucs à laver d'un coup, donc machine vide ou beaucoup trop de couches...
Faudrait réfléchir à partir de combien de change par jour ça devient écolo. Mince, ça c'est pour mes vieux potes militants écolos. Et mes potes par alliance de la decroissance anti lave linge (ahaha les couches lavables au lavoir, je vous dis pas la gueule de la loire
)
)

perso pour avoir vécu les deux, viol et ivg, je suis pas en train de me demander encore plusieurs années après si je dois intenter un procès à l'embryon qui a résulté du premier. Alors que pour l'autre...