Le topic des parents et futurs parents

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
@Lilliy concernant les émotions : je suis clairement plus sensible depuis la naissance de F (qui a 3 ans hein lol) surtout sur des situations qui impliquent des petits, déjà que c'était pas glorieux avant... Ahaha
Et là avec la grossesse en cours ça devient n'importe quoi. Pour l'anecdote qui devrait te parler vu ton avatar, hier soir avec mon mari on a voulu se détendre et rire un bon coup en regardant les gardiens de la galaxie. Ben 1ère scène, la maman du petit Peter Quill meurt, j'éclate en sanglots. Il m'a fallu 10min pour m'en remettre :ninja:

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@leyatte : J'ai lu tes premiers messages trop tard mais j'ai saisi l'essentiel alors douces pensées :calin:

@Kettricken @Sohranna : Quelle joie de vous lire ici ! Je croise tout ce que je peux ! :puppyeyes:

@Titemoufette : En faisant les courses ce matin, j'ai envisagé de prendre des méga protections pour adultes pour les nuits de Pommette. Ou des Van*a maxi nuit que j'avais juste après l'accouchement. Les cotocouches sont clairement insuffisantes à elles seules...:goth:

Le trajet pour les vacances fut éprouvant, plus d'une heure de gros pleurs parce qu'elle voulait sortir de son siège auto. Elle qui adore être sur le ventre maintenant et faire la crêpe à sa guise n'a pas aimé être bloquée au niveau des jambes...Encore quelques jours avant le trajet retour...:fear:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Roh purée, elle met tellement la misère à son mon mari quand il rentre, ça me fait de la peine pour lui et pour elle.
Elle l'attend toute l'après midi (elle l'adore, il lui manque, elle le veut etc) et quand il passe la porte, elle se barre, crie "non pas toi", et lui fait la gueule (en enchainant crise de folie sur crise de folie) pendant 30 minutes.
Je crois qu'elle lui fait payer le fait qu'elle le voit peu.. :erf:

(là, ils sont en train de se dire des mots doux dans le bain, de rire et elle lui dit : "je boude plus, je suis plus difficile")

Je ne sais pas trop comment faire.
Il a crié sur elle, s'est énervé (et purée, je comprends, elle était infernale) mais au fond, je sais que ça ne sert à rien, je lui ai glissé "arrête, elle a juste besoin d'amour" et j'ai dit tout haut "y en a deux qui ont besoin de bcp d'amour là" et ça s'est dégrippé petit à petit.

Vivement dans 5 mois qu'elle le voie plus souvent en semaine, plus longtemps..

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Elle a chouiné toooute la journée rrrah je suis lessivée. Ce matin on n'a pas réussi à la rendormir donc à 7h mon mari l'a prise dans le salon pendant que j'essayais de me rendormir un peu. Je pense pas que ce soit la varicelle qui la gêne encore là, plutôt les dents, la fatigue et des crises de frustration, mais on a pas eu le réflexe doliprane dans la journée, on vient de lui en donner j'espère que la nuit sera meilleure, surtout que demain je suis seule avec elle et là tout de suite j'ai pas la foi :sad:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Qu'est-ce que c'est chiant de devoir m'occuper d'elle quand j'ai juste PAS ENVIE. :stare: Elle a pas été "infernale" ou autre, juste en demande d'attention et constamment sur moi (on a été à la piscine, j'espérais qu'elle jouerait un peu seule, nope :goth:) et moi j'ai juste PAS ENVIE parce que je peux pas avoir envie tout le temps d'être à 100% avec elle et ça me gave d'être désagréable avec elle et en même temps qu'elle ne "comprenne" pas d'elle-même que des fois faut qu'elle me laisse tranquille. J'ai pas arrêté de l'engueuler, pour des broutilles, mais le truc c'est que dans ces cas-là je ne supporte pas qu'elle me touche et le moindre truc qu'elle me fait me fait mal et je le ressens comme une agression (cheveux tirés, coup de coude dans les seins ou le ventre, grimpette sauvage sur mon dos, etc.)....
Grmf. Bref. :stare:

17 Janvier 2015
275
4 087
814
Nancy
"Elle a fait une colère quand on est parties du parc. Une grosse colère, ça a bien duré 3 minutes. C'est pas normal qu'elle s'énerve quand elle est contrariée, elle a un souci là dessus je pense".
Du coup, j'te dirais bien que perso je suis super fière d'elle parce que maintenant elle arrive à se calmer en si peu de temps. Et perso je souris pas gaiement quand je suis contrariée, mais peut-être que j'ai un souci aussi, qui sait?

(oui je suis aigrie, oui ma fille me manque, pourquoi?)

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@leyatte :erf: j’ai lu ton spoiler. Je n’ai pas de mots ni de conseils mais :calin:j’espère que toute la situation va s’apaiser.

Il y a une fournée de mamans qui a besoin de câlins je crois @Pinceau_ et @Margottine alors :hugs:parce que oui on a toutes des moments difficiles où l’on craque et s’occuper de son enfant n’est pas que paillettes, éclats de rires, bisous et câlins. Je pense que toutes les mamans traversent ça mal peu arrivent à se l’avouer :bouquet:

@Tangerine moi j’ai arrêté les pistes de cadeaux car mes beaux parents bah ils s’en foutent, ils prennent ce qui leur fait plaisir à eux, et ils sont un peu radins :goth: . Donc en l’occurrence ils veulent prendre une draisienne donc on a un peu insisté sur le modèle et j’ai passé le fait que ma mère avait déjà prévu d’acheter ça car elle finalement OK pour participer à un portique / cabane de jardin. D’ailleurs il faut que je m’en occupe :fear:

Ici les vacances c’est du cœur cœur paillettes à l’état pur <3 donc je viendrais raconter tout ça plus tard à notre retour :puppyeyes:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Je. :hesite:
Avoir un bébé ca vous change une femme. Je suis tres sereine. Rien ne s'est amelioré pour le moment, mais moi ca va. Je me pose des questions à la con genre "dois-je repasser les habits de bébée?" Ou encore "les bavoirs sont ils vraiment necessaires?"
Je suis en pilote automatique et ca me plait. Je vais maintenant aller faire des exercices de plancher pelvien et des etirements au sol. :lunette:
J'ai l'impression d'etre un imposteur (je ne savais pas me décider entre impostrice et imposteuse) avec mes sentiments.
(Demain je serai au 36eme dessous :hello:)

(Sinon vous repassez les vetements de bébé et vous avez des bavoirs pour nouveau né? :cretin:)

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Nous sommes en vacances pour quelques jours et même si je râle car mon conjoint n’a toujours pas le bon timing quand il s’agit de se préparer, ça fait du bien d’en peofiter à 4 !

On s’est félicités car aujourd’hui, on a fait la Dune du Pyla sans crise, sans pleurs, avec une Deuzanzan et une 14 mois et même que tout l’enfant monde était content !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes