@Lilliy concernant les émotions : je suis clairement plus sensible depuis la naissance de F (qui a 3 ans hein lol) surtout sur des situations qui impliquent des petits, déjà que c'était pas glorieux avant... Ahaha
Et là avec la grossesse en cours ça devient n'importe quoi. Pour l'anecdote qui devrait te parler vu ton avatar, hier soir avec mon mari on a voulu se détendre et rire un bon coup en regardant les gardiens de la galaxie. Ben 1ère scène, la maman du petit Peter Quill meurt, j'éclate en sanglots. Il m'a fallu 10min pour m'en remettre
Et là avec la grossesse en cours ça devient n'importe quoi. Pour l'anecdote qui devrait te parler vu ton avatar, hier soir avec mon mari on a voulu se détendre et rire un bon coup en regardant les gardiens de la galaxie. Ben 1ère scène, la maman du petit Peter Quill meurt, j'éclate en sanglots. Il m'a fallu 10min pour m'en remettre

Elle a pas été "infernale" ou autre, juste en demande d'attention et constamment sur moi (on a été à la piscine, j'espérais qu'elle jouerait un peu seule, nope
parce que oui on a toutes des moments difficiles où l’on craque et s’occuper de son enfant n’est pas que paillettes, éclats de rires, bisous et câlins. Je pense que toutes les mamans traversent ça mal peu arrivent à se l’avouer 
donc je viendrais raconter tout ça plus tard à notre retour 

)
)