Finalement le weekend s'est bien passé, on a un bébé plutôt cool qui même malade avec les yeux explosés et larmoyants te fait des grands sourires et pleure quasiment pas (à part au moment des lavages de nez, ça fait 1 mois que ça dure jpp du mouche bébé et du sérum phy
) Il tousse toujours beaucoup et ça s'infecte donc je dois rappeler le cabinet du médecin demain matin pour avoir une place en urgence. Et depuis samedi soir c'est moi qui suit malade aussi, ça fait juste 2 fois en 1 mois
et la 4ème crève depuis qu'il est né. Vivement la crèche
(non). Je suis passée à la pharmacie acheter une cure de vitamines, ça devrait me faire du bien.
Samedi j'étais chez ma soeur seule puisque mon mec avait un match, j'ai pas beaucoup profité de ma famille mais j'ai plutôt bien géré la bête malade, il a fait un caca explosif sur moi (le premier en extérieur depuis sa naissance) et il voulait pas dormir, ma BS m'a prêté son manduca et il s'est endormi en 5 minutes... pendant 1h
Il a bien récuperé la journée de dimanche donc ça va. Cette nuit a été un peu plus compliquée que les autres parce qu'il se met sur le ventre dans son lit et il se coince en travers
il sait faire ventre/dos mais bizarrement la nuit il a la flemme. Puis j'étais énervée contre mon mec qui l'entend jamais, qui se rendort quand je le réveille, et qui la nuit pense jamais à lui changer sa couche qui pèse 3 litres de pipi et à le moucher. Vers 3h il voulait absolument lui donner un biberon alors qu'il avait pas faim ("mais si il chouine là !") Il lui donne, le recouche et évidemment je l'entends encore chouiner et pas se rendormir... donc c'est moi qui ait dû me relever pour le changer, le moucher et lui mettre un suppo. M'enfin ça ira mieux un jour...
Depuis quelques jours il essaye de ramper c'est beaucoup trop mignon, ça doit être le dernier dans la bande des 7/8/9 mois à s'y mettre, mais ça y est ! Et les crises de frustration sont bien là aussi

Samedi j'étais chez ma soeur seule puisque mon mec avait un match, j'ai pas beaucoup profité de ma famille mais j'ai plutôt bien géré la bête malade, il a fait un caca explosif sur moi (le premier en extérieur depuis sa naissance) et il voulait pas dormir, ma BS m'a prêté son manduca et il s'est endormi en 5 minutes... pendant 1h

Depuis quelques jours il essaye de ramper c'est beaucoup trop mignon, ça doit être le dernier dans la bande des 7/8/9 mois à s'y mettre, mais ça y est ! Et les crises de frustration sont bien là aussi