Le topic des parents et futurs parents

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Ayé, j'ai le temps de venir écrire un peu ! J'ai cru que j'allais repousser ça à demain parce que j'étais vidée de toute énergie en rentrant de ma balade mais manger m'a requinquée un peu. :happy:

Finalement je mets ça en spoiler parce que j'ai écrit un giga pavé très perso :ninja: Pas citer, du coup.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, je suis fière de ma fille ! Je l'ai couchée après la tétée du soir sans son sac d'emmaillotage (parce qu'il fait super chaud, ça y est) et je l'ai entendu gazouiller et pleurer un peu pendant 5 minutes puis plus rien. J'ai pris le temps de manger mon dîner avant d'aller checker : elle s'est endormie toute seule comme une grande... Sur le ventre et dans le sens opposé du lit. XD C'était un peu saut de foi là parce que quand je laisse libre de ses mouvements, parfois elle arrive pas à s'endormir parce qu'elle roule sur le ventre et ça la fait couiner, et puis elle arrive à se débarrasser de son gilet à moufle et à se gratter jusqu'au sang.

J'espère que ça va aller en s'arrangeant ! Pour le moment, elle nous fait toujours 19h/20h/21h à 7h/8h avec un réveil tétée vers minuit/une heure du matin. :v:
C'est clair que les réveils piquent un peu mais on a pas de quoi se plaindre comparés à d'autre (et puis faut que j'arrête d'aller me coucher aussi tard aussi... :rolleyes:)

Dernière édition :
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@melowyn :hugs: les freins ça fait vraiment mal, demande bien à l'orl de vérifier la lèvre aussi, c'est souvent celui la qui cause des douleurs. Ici j'ai eu bien mal pendant environ 1.5mois/2mois, le temps qu'on lui détecte ces fameux freins, la frénotomie a bien fonctionné. N'hésite pas à te faire accompagner par la consultante et à voir un ostéo ou un chiro après pour empêcher les adhérences.
Pour l'engorgement c'est sans doute dû au mauvais transfert de lait à cause de la succion peu efficace. Ca aussi ça va s'arranger une fois la frénotomie faite.
Edit: @Lemon Curd on a du la faire deux fois ici, c'est l'ostéo qui a travaillé sur sa bouche qui a vraiment fini le travail. Tu avais fait des massages suite à l'opération ?

@LiGie vous avez déjà envisagé la piste de l'osteo pour voir si elle aurait d'éventuelles tensions douloureuses ?

Je suis épuisée :gonk: la dernière fois que j'ai été aussi claqué à faire la sieste sur mon canap en fin d'aprem c'était pendant ma grossesse, sauf que j'ai mes règles en ce moment. C'est ptet la mononucléose :halp: ou la mouche tsétsé :halp: je vais mourir de fatigue :gonk:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@*looloo* : Pour ma fille qui crie tout le temps ? on y est allés 2 fois depuis sa naissance. La dernière fois, elle a été tellement relou à brailler dans tous les sens que ça me donne pas envie d'y retourner ^^. Mais pourquoi pas :happy:
(PS : Moi aussi j'ai mes règles :sweatdrop: j'espère qu'elles ne vont pas durer 12 jours comme la dernière fois...)

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
Ça fait plusieurs nuit que N. se réveille en hurlant il se tortille de toute des forces et je galère a le rendormir il pleure tellement fort. Mais la journée plus rien, il est normal !
Je comprend pas ce qui lui arrive :/

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
En plus de se réveiller toutes les heures maintenant elle décide que le matin commence entre 3 et 5h du mat. Si on avait 5-6h de sommeil dans les pattes je dis pas mais là c'est violent. Elle s'est réveillé à 4h là on a tout essayé mais elle veut pas se rendormir et nous on est tous les deux au bout du rouleau. C'est trop injuste putain on mérite tellement pas ça. Personne le mérite évidemment mais putain on cumule toutes les merdes possibles niveau sommeil depuis sa naissance alors qu'on donne tout, ça va s'arrêter quand ? J'en suis au point où lire que d'autres bébés dorment me fait méga souffrir et je ne supporte plus quand des adultes disent "ah j'ai bien dormi cette nuit, j'en avais besoin"... on sait plus quoi faire franchement

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes