Ayé, j'ai le temps de venir écrire un peu ! J'ai cru que j'allais repousser ça à demain parce que j'étais vidée de toute énergie en rentrant de ma balade mais manger m'a requinquée un peu.
Finalement je mets ça en spoiler parce que j'ai écrit un giga pavé très perso

Pas citer, du coup.
sans son sac d'emmaillotage (parce qu'il fait super chaud, ça y est) et je l'ai entendu gazouiller et pleurer un peu pendant 5 minutes puis plus rien. J'ai pris le temps de manger mon dîner avant d'aller checker : elle s'est endormie toute seule comme une grande... Sur le ventre et dans le sens opposé du lit.

C'était un peu saut de foi là parce que quand je laisse libre de ses mouvements, parfois elle arrive pas à s'endormir parce qu'elle roule sur le ventre et ça la fait couiner, et puis elle arrive à se débarrasser de son gilet à moufle et à se gratter jusqu'au sang.
J'espère que ça va aller en s'arrangeant ! Pour le moment, elle nous fait toujours 19h/20h/21h à 7h/8h avec un réveil tétée vers minuit/une heure du matin.

C'est clair que les réveils piquent un peu mais on a pas de quoi se plaindre comparés à d'autre (et puis faut que j'arrête d'aller me coucher aussi tard aussi...

)