@Colonel Mustard Oh je suis désolée c'était vraiment maladroit !! Je ne pense pas du tout que tu l'abandonne (et lui non plus, j'en suis sûre
)
Je voulais plus dire ça sans le sens où MOI j'aimerai pouvoir le faire parfois !! (=l'abandonner à son triste sort pendant que je vais respirer 5min pour récupérer un chouuuuilla de bienveillance a son egard).
En ce moment avec padodo & les hurlement je t'avoue que J'ai TRÈS peu de patience pour le faire dormir. En plus la il dort actuellement sur moi. Je ne peux pas bouger sous peine de hurlement, donc programme de la matinée = bin rien il est bientôt midi ..
En plus j'ai le droit aux même crise que @LiGie, ou je dois rester assise par terre a côté de lui. Je dois le mettre en porte bébé pour espérer me faire à manger (et accessoirement pour m'endormir en faisant les 100 pas dans le couloir ^^)
Et oui, en ce moment, je le trouve TRÈS chiant !
Encore désolé pour ce que J'ai dis c'était très maladroit ! Tu es une très bonne maman

(J'ai édité l'autre message)
@LittleMyrtille perso je le baignerai tout nu plutôt qu'avec une couche classique (a par si tu es en lavable ?La je mettrait une couche sans insert, juste la partie en pul)
)Je voulais plus dire ça sans le sens où MOI j'aimerai pouvoir le faire parfois !! (=l'abandonner à son triste sort pendant que je vais respirer 5min pour récupérer un chouuuuilla de bienveillance a son egard).
En ce moment avec padodo & les hurlement je t'avoue que J'ai TRÈS peu de patience pour le faire dormir. En plus la il dort actuellement sur moi. Je ne peux pas bouger sous peine de hurlement, donc programme de la matinée = bin rien il est bientôt midi ..
En plus j'ai le droit aux même crise que @LiGie, ou je dois rester assise par terre a côté de lui. Je dois le mettre en porte bébé pour espérer me faire à manger (et accessoirement pour m'endormir en faisant les 100 pas dans le couloir ^^)
Et oui, en ce moment, je le trouve TRÈS chiant !
Encore désolé pour ce que J'ai dis c'était très maladroit ! Tu es une très bonne maman

(J'ai édité l'autre message)
@LittleMyrtille perso je le baignerai tout nu plutôt qu'avec une couche classique (a par si tu es en lavable ?La je mettrait une couche sans insert, juste la partie en pul)
. Ça fait vraiment plaisir, hier soir j'ai voulu aller voir sur le net quelques conseils et entre toutes ces femmes qui sont des mères nées et celles qui se sont senties enceinte dès la conception ça m'a fait culpabiliser (j'ai déjà du mal à réaliser j'ai pas du tout l'instinct "je suis enceinte et maman"). Puis à part le retard de règles et un chouïa mal aux seins j'ai pas de "symptôme de grossesse". Ça me rassure beaucoup pour l'histoire de la poussette (je ne suis donc pas la seule à considérer ce truc comme l'arme du diable
). Merci
(j'en ai parlé à personne IRL (à part Monsieur of course), j'ai peur que ça me porte malheur) (on m'a toujours dit que si tu parles de ta grossesse avant le 3e mois ça te porte malheur et tu le perds ou chais pas quoi
)
par contre, on peut le poser pour les siestes... qui ne durent que 45min. je crois qu’on galère toutes sur des points différents!
J'ai un peu l'impression de venir ici que pour chouiner, mais ça passera. Tout passe, paraît-il.
à toutes celles qui en ont besoin (je pense ne pas avoir lu toutes les dernières pages... désolée)
.
. Maintenant, on le pose, un bisous sur le front et hop il part pour la nuit.
); on se dirige plus pour Stockholm que Copenhague (mais je n'ai pas dit mon dernier mot, surtout avec tous les bons plans de