@LiGie je comprends pour les cousin(e)s mais je sais que ça peut être oppressant quand on est de l'autre côté... La grande soeur de mon Monsieur et son mari nous mettent la pression pour faire un gosse depuis plus de 4 ans maintenant. Le truc c'est que jusqu'à présent on était pas près et que mine de rien on a 15 ans d'écart entre sa soeur et moi et que ça compte (j'étais dans mes études et pas du tout mature, elle travaillait depuis longtemps etc). Mais attention attention, je ne t'accuse de rien et je suis sûre que c'est pas ton cas!

(d'ailleurs si ça te vexe ou que tu ne le prends pas très bien, je supprime ce paragraphe sans problèmes!)
Ces derniers temps on me fout pas mal la pression là dessus de toute part (bah oui j'ai 25 ans il serait temps bon dieu!) et j'avoue mal le vivre car c'est souvent aux repas de famille "bah alors Matouh, quand est-ce que tu fais un petit?" ou "Bon on va acheter un berceau ça va vous décider!". La dernière fois j'ai répondu "je termine mon assiette et on y va!". Mon chéri a aussi fini par répliquer "bah on verra ce soir". Mes parents étaient outré c'était trop drôle!

(oui il faut savoir que mes parents veulent absolument être grand parent mais il ne faudrait surtout pas faire quoi que ce soit de + ou - sexuel sous leur toit!) (savent-ils comment on fait les bébés?

). Des amis aussi il n'y a pas longtemps. Ils ont des gosses donc on devrait en avoir envie aussi (bah normal). J'ai pas voulu dire que je venais a peine de me faire retirer le stérilet j'ai dit que j'en voulais mais pas dans la minute quoi, prendre mon temps... et devant leur insistance ça a fini par saouler monsieur qui a sorti hein "non mais vous inquiétez pas c'est prévu pour cet aprem!". Bref, je sais que mon Chestbuster est attendu comme la neige à Noël donc j'annoncerai quand que je serai vraiment prête à le faire!
@Backstreet je te comprends tellement je le vivrai pareil! Mais j'ai moins de risques : mon petit frère n'a jamais ramené ni fille ni garçon à la maison, il est très timide et je compte sur lui pour l'être jusqu'à ce que je dise quoi que ce soit!!
@bibouille22 oh ça me fait trop de la peine de te lire. Je ne sais pas quoi te dire d'intelligent, juste bon courage
@Mabb dis dont tous les anniversaires rapprochés! De mon côté de la famille tout le monde est vraiment dispersé sur toute l'année
Sinon j'ai eu la 1ière "fête" depuis que j'ai fait pipi sur mes bâtons hier soir. C'était le pot de départ d'une amie et, grandes amatrices de bières et de saucissons elle en avait ramené plein pour nous toutes (on est un bon groupe d'amatrices en fait). Heureusement elle savait pour moi (la seule dans la confidence, j'avais besoin d'en parler IRL et elle est très confiante pour moi. Elle m'a dit que l'embryon allait s'accrocher et que ce serait une fille c'est sûr!) (oui ma pote est voyante parfois

) donc elle avait ramené des bretzels, apéricubes et du jus d'orange. On m'a regardé très bizarrement quand j'ai pris un jus d'orange et je crois qu'une de mes amies se pose des questions vu son regard suspicieux...

C'est à la fois drôle et à la fois je me dit qu'on me considère comme une alcoolique

.
Sinon (bis) j'ai décidé de ne pas aller à un EVG/EVJF le week-end dans 15 jours si je suis toujours enceinte... ça me fend le coeur mais c'est un week-end alcool malbouffe et jeux "violents" (des trucs style tir à la corde, sumo etc). Je vais rien faire ni boire et ça va surprendre tout le monde. C'est la décision la plus responsable de toute ma vie

: faire passer la potentielle vie d'un potentiel être avant la mienne.