Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Tammie
Oui c'est vrai qu'on a des connaissances communes :d

@Lili-May
Mais du coup c'est les parents qui le transmettent ça non ?
Nous on fait super gaffe à ce qu'on dit devant les enfants (on daube quand ils sont au lit ou absents :cretin:) parce qu'is déforment tout en plus de bien retenir ce qu'il faut pas.

@Cline39
C'est là où je suis contente de ne pas avoir de PC sinon j'y aurai passé ma vie je crois :lol:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
Je vous ai presque pas lu parce que j'aime pas les trucs qui font peur :cretin:

Pour le prénom de toute façon je pense qu'il y a des blagues trouvable sur 100% des prenoms.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je viens de voir dans la bouche de N., finalement il en faisait 4 en haut :d

J'ai passé mon 1er 2h sans N. toute seule à la maison ! J'ai fais que le chercher pour voir ce qu'il était en train de faire, pour me rendre compte qu'il était pas avec moi :cretin:
J'ai profiter de mon 1er temps seule pour ne RIEN FAIRE DU TOUT !
(En vrai j'ai préparer des magnets avec les tête de la famille pour Noah, déjà qu'il les verra pas très souvent en plus on pourra s'en servir pour comprendre la généalogie
(Cet été on a du expliquer a mon neveu 5ans que non ma mamie n'est pas la femme de mon papa mais sa mère ^^) j'espère que ça lui plaira)

Et c'était chouette ! Mais la prochaine fois qu'il est pas la je vais devoir bosser (:hello: la formation que je devais finir en mai, dont je n'ai fait que 1/4)

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Bree_ : ah ouais y'a du level :rire: Par contre les cacas après diversification :sick:

@Lunia : je les grattouillais pendant les tétées les croûtes de lait :cretin:

Puis en gros pendant les tétées j'en profite pour checker les trucs que je fais vite habituellement : les oreilles, derrière et dedans, les ongles, son oeil qui coule... Je grattouille et je chatouille :cretin:
Pour l'odeur du lait, le lait caillé = beurk, mais l'odeur du lait dans sa bouche = :jv:

Edit : envoyé trop vite

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
J'habite dans un immeuble et du côté des chambres il y a un jardin donc tous les soirs après l'école/le mercredi/les weekends les enfants des différents immeubles y jouent mais aussi leurs copains. Ils font vraiment beaucoup de bruit, on a du double vitrage mais on les entend quand même, et puis ils courent comme des tarés tout autour des immeubles, dans le hall ouvert en bas où ça résonne... bref ils font chier. J'ai mis N. à la sieste en rentrant de notre balade mais il a dormi à peine 30 minutes, là il se frottait les yeux donc je l'ai remis au lit, je pense que le bruit doit le réveiller :erf:J'habite ici depuis toujours et j'ai joué dans ce jardin petite mais jamais on a fait autant de bruit et surtout aussi tard, là en ce moment à 21h ils sont toujours en bas :gonk: Bon je suis pas CF donc je savais pas où poster ça, on peut être parent et avoir envie de buter des gosses qui crient pendant des heures, si si :lunette:

Ce matin je l'ai retrouvé avec du vomi autour de la bouche et il rote beaucoup ces derniers jours, ça plus la toux grasse et sa fatigue je me demande si c'est pas une poussée dentaire. Pitiééé pas de rechute de la bronchite :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes