Mais moi je savais paaaaas que c'était bof la crème, en plus vous avez recommandé des marques alors moi j'ai achetéééééé

Nan bon moi aussi je faisais le système "voile" avec un grand lange, pour que l'air circule de chaque côté, mais maintenant que la poussette est en configuration "assise" je vois pas comment l'ombrager. La trucmuche descend assez pour généralement protéger son visage mais ses pieds et mollets sont au soleil donc je lui crème les jambes quoi.
@Tammie ok tu aimes quoi généralement comme alcool ? qu'est-ce que tu dirais de jeudi prochain ? ok on fait comme ça alors

Nan bon moi aussi je faisais le système "voile" avec un grand lange, pour que l'air circule de chaque côté, mais maintenant que la poussette est en configuration "assise" je vois pas comment l'ombrager. La trucmuche descend assez pour généralement protéger son visage mais ses pieds et mollets sont au soleil donc je lui crème les jambes quoi.
@Tammie ok tu aimes quoi généralement comme alcool ? qu'est-ce que tu dirais de jeudi prochain ? ok on fait comme ça alors

), et niveau ombrage, le cosy c'est tout pourrave, bah je l'ai joyeusement et bien généreusement crémé
. S'il perd sa peau ça sera rien que de la faute de celles qui ont cité des marques de crème solaire et dont j'ai favorisé les messages 

assuré !", puis j'ai vu qu'il y avait des zombies. Et ça c'est no way, je suis trop une chochotte. 

) de cette météo à la con. On est quasiment pas sorties de la semaine à cause de la chaleur et des orages et je tourne en rond à la maison, j’en peux pluuuuuuus 

" et une autre partie en mode "non mais attendez on sait pas encore, le risque zéro n'existe pas
". 

En semaine c'est la course, il est très fréquent que je m'absente pour le taf, donc les moments que je peux passer en famille je n'ai pas envie de les griller à faire autre chose (sport, sortie sans mon fils etc) et ca me convient très bien comme ca! En vrai je ne m'étais meme pas posé la question de si j'étais trop attaché à mon fils ou non, ca me semble tellement naturel...