Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Mais moi je savais paaaaas que c'était bof la crème, en plus vous avez recommandé des marques alors moi j'ai achetéééééé :gonk: :cretin:
Nan bon moi aussi je faisais le système "voile" avec un grand lange, pour que l'air circule de chaque côté, mais maintenant que la poussette est en configuration "assise" je vois pas comment l'ombrager. La trucmuche descend assez pour généralement protéger son visage mais ses pieds et mollets sont au soleil donc je lui crème les jambes quoi.

@Tammie ok tu aimes quoi généralement comme alcool ? qu'est-ce que tu dirais de jeudi prochain ? ok on fait comme ça alors
:yawn:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Martha Casserole j'avoue tout : le week-end dernier, j'avais pris seulement son cosy (sérieux la poussette elle tient pas dans mon coffre :clap:), et niveau ombrage, le cosy c'est tout pourrave, bah je l'ai joyeusement et bien généreusement crémé :lalala: . S'il perd sa peau ça sera rien que de la faute de celles qui ont cité des marques de crème solaire et dont j'ai favorisé les messages :vex::troll:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Je suis ravie d’avoir initié ce débat sur la protection solaire :lunette:
non, en vrai je suis désolée si je vous fait maintenant psychoser sur l’utilisation des crèmes. C’est pas comme si on avait pas déjà plein de raisons de se demander si on fait bien les choses.

Et j’en ai maaaaaarre (en même plein le cul :cucul:) de cette météo à la con. On est quasiment pas sorties de la semaine à cause de la chaleur et des orages et je tourne en rond à la maison, j’en peux pluuuuuuus :non:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Clemens Bravoooo

@Hill Styx toi aussi tu nourris un sentiment d'interet pour Martin Freeman? Moi j'assume moyen mais rien que d'ecrire son nom je glousse follement. Le pire c'est que ca a commence apres l'avoir vu dans Fargo.............

@Lapsa perso je psychote pas, sur ce genre de trucs je me culpabilises pas trop.

NON MOI MON TRUC C'EST D'AVOIR PEUR DE LA FOUTRE EN L'AIR PSYCHOLOGIQUEMENT :d

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
Bon je n'arriverai pas à rattraper mon retard aujourd'hui... :sweatdrop:

Je viens de passer quelques jours en famille et tout le monde est hyper enthousiasmé par cette grossesse. A tel point que j'ai déjà reçu des cadeaux et que mes parents commencent à stocker des affaires de bébé pour "quand il viendra chez nous". Il y a une partie de moi en mode "ça y est, c'est réel :dowant:" et une autre partie en mode "non mais attendez on sait pas encore, le risque zéro n'existe pas :halp:".
Sauf que si je me raisonne, cette inquiétude je l'aurai toute ma vie, et je ne vais pas m'empêcher de me projeter ad vitam aeternam avec cet enfant "au cas où il lui arriverait quelque-chose".
Je m'autorise donc à fondre devant les photos de l'écho et à accepter les cadeaux avec plaisir, même si j'ai hâte de le sentir enfin bouger pour me rassurer un peu. :puppyeyes:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Destiel Mok´ : Moi aussi, les "jeux" me saoulent très vite. :shifty:
Par contre, je viens de passer un super moment avec elle, là, et je le mets dans les temps de qualité.. Je viens de lui faire les poux pendant une heure :yawn:
Oh putain LE kiff. Les puces des chats, c'est déjà cool, mais alors, les poux de ma fille :puppyeyes:
(dites moi que je ne suis pas la seule.. :hesite::lol:)

Bref, j'ai compté 13 envahisseurs, quelques lentes, j'espère que tout est parti avec le shampoing anti-poux. Literie changée, essuies aussi.. Verdict dans quelques jours j'imagine.

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Tammie ben si moi il m'a vraiment intéressé ton ressenti sur ton temps libre hors bébé. Spoiler alert: je ressens la même chose avec mon bébé de 15 mois ;) En semaine c'est la course, il est très fréquent que je m'absente pour le taf, donc les moments que je peux passer en famille je n'ai pas envie de les griller à faire autre chose (sport, sortie sans mon fils etc) et ca me convient très bien comme ca! En vrai je ne m'étais meme pas posé la question de si j'étais trop attaché à mon fils ou non, ca me semble tellement naturel...
D'ailleurs une amie proche se marie, je suis son témoin donc en juin on va faire le tour des magasins de robes etc. Une partie de moi est ravie, l'autre partie hurle "noooooon pas des samedis entiers sans mon fils".

Sur la question de la survie à une apocalypse zombie je me permet de vous signaler l'excellent jeu pc project zomboid (accessoirement développé par ma moitié) qui pourra vous permettre de tester plein de scénarios ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes