Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Bree_ : ah ouais y'a du level :rire: Par contre les cacas après diversification :sick:

@Lunia : je les grattouillais pendant les tétées les croûtes de lait :cretin:

Puis en gros pendant les tétées j'en profite pour checker les trucs que je fais vite habituellement : les oreilles, derrière et dedans, les ongles, son oeil qui coule... Je grattouille et je chatouille :cretin:
Pour l'odeur du lait, le lait caillé = beurk, mais l'odeur du lait dans sa bouche = :jv:

Edit : envoyé trop vite
 
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
J'habite dans un immeuble et du côté des chambres il y a un jardin donc tous les soirs après l'école/le mercredi/les weekends les enfants des différents immeubles y jouent mais aussi leurs copains. Ils font vraiment beaucoup de bruit, on a du double vitrage mais on les entend quand même, et puis ils courent comme des tarés tout autour des immeubles, dans le hall ouvert en bas où ça résonne... bref ils font chier. J'ai mis N. à la sieste en rentrant de notre balade mais il a dormi à peine 30 minutes, là il se frottait les yeux donc je l'ai remis au lit, je pense que le bruit doit le réveiller :erf:J'habite ici depuis toujours et j'ai joué dans ce jardin petite mais jamais on a fait autant de bruit et surtout aussi tard, là en ce moment à 21h ils sont toujours en bas :gonk: Bon je suis pas CF donc je savais pas où poster ça, on peut être parent et avoir envie de buter des gosses qui crient pendant des heures, si si :lunette:

Ce matin je l'ai retrouvé avec du vomi autour de la bouche et il rote beaucoup ces derniers jours, ça plus la toux grasse et sa fatigue je me demande si c'est pas une poussée dentaire. Pitiééé pas de rechute de la bronchite :pray:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Souvent quand je vais au parc, je discute avec une jeune fille de 12 ans. Elle me pose plein de questions sur moi, mon mode de vie (genre "et dimanche vous avez fait quoi ? vous êtes allées à la plage ? et vous êtes parties à quelle heure ? :cyclope:" :rire:). Elle est choue, j'aime bien discuter avec elle, ça me donne un aperçu de la période collège. Manifestement ses parents sont très stricts, surtout son père qui lui dit des trucs très sympa comme "t'es pas intelligente" ou "t'es grosse" ou "t'es moche" :top: Je comprends pas trop ce mode d'éducation. :erf:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J’ai eu ma mère au téléphone, apparemment mon père est « fâché » parce que je ne vais pas au travail (je suis officiellement en congé patho depuis jeudi dernier, mon médecin m’a même dit que s’il y avait bien quelqu’un qui y avait droit c’était moi puisque j’allaite toujours et que j’ai effectivement eu une pathologie et une opération :drama:). Ben c’est bien, qu’il se pourrisse la vie tout seul :lol:

Au début ça m’a énervée puis j’ai repensé à mes trucs de développement personnel et je me suis rappelé que je n’avais pas la valeur « travail » en moi. Et je suis bien plus heureuse comme ça, même si ça en choque peut-être. Je n’ai jamais compris cette idée qu’il fallait travailler dur pour être heureux dans la vie, ça ne me correspond pas du tout. Peut-être que mon père l’a et tant mieux pour lui (c’est vrai que ça lui a beaucoup apporté, il a plein d’argent mais ne s’en sert pas pour faire des voyages ou refaire leur maison ou des trucs qui leur plaisent :rolleyes: Il préfère le garder pour plus tard, quand il n’en aura plus besoin :cretin:), mais moi pas, et je n’ai pas l’intention de me sentir mal parce qu’il veut me faire rentrer de force dans une case qui ne me convient pas. :nod: Bon pis il a fait le même métier que moi, il devrait savoir que quand on est pas à fond dedans ça marche pas très bien... et là clairement je ne suis disponible que pour Grenouille.


Bon pis aussi j’ai pas l’intention de faire un gosse tous les ans jusqu’à la retraite alors je me dis que ça reste un peu exceptionnel a priori :hesite::rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes