Le topic des parents et futurs parents

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Niline tu as un truc similaire ici ou ici, regarde dans la boutique il y a d'autres formats (je trouve celui ci trop mignon :jv:) Je suis tombée sur ça aussi, ça peut être sympa :happy:. À la limite on peut passer commande sur etsy et imprimer via un site comme photobox, ça donne un rendu quasiment similaire et ça coûte pas 60€.

Edit (encore :facepalm:) : @Le Dino, j'ai offert un t-shirt de cette marque pour l'annonce de ma grossesse avec écrit "daddy cool" dessus, je me suis grillée une idée de cadeau qu'il était pas déjà né :lol:
 
Dernière édition :
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Frodon_ j'ai deux amies qui ont eu un avac, physio dont l'une avec sa fille qui s'est mise en siège le jour de l'accouchement. Tout est possible.

On rentre de chez des potes qui viennent d'avoir un bébé :puppyeyes: c'est tout petiiiiit, je veux un mini bébé :puppyeyes:

@Azeban le pic de prolactine qui empêcherait la reprise des cycles seraient entre 3 et 5h du mat. J'en ai pas mal discuté samedi.
 
13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Bon je viens après la bataille mais

@Backstreet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah je pense que @Callicyne m'a calmée pendant un bon mois. Même réaction que @Mlle Macaron :cretin:

@MC Doc
Plein de courage et de soutien :calin::calin::calin:

@leyatte @Destiel Mok´
LOLILOL c'est marrant mais moi après trois jours mon corps s'était pas habitué, j'avais pas dû assez accompagner la douleur :troll:
Sans péri je pense que ça se serait mal passé. Et surtout je l'aurais super mal vécu.
J'aurais préféré faire sans. Ou plus tard.
Mais reconnaissant bien la description de @Lilliy, et bien, la peri "tôt" c'est pas qu'on est des faibles, c'est qu'on souffre et que ce n'est plus acceptable :vex:
Et pour avoir vu des césariennes, faut être tout autant warrior.
Dans tous les cas c'est un accouchement et rien que pour ça on devrait recevoir un prix à chaque accouchement :drama:.

Petit Loup tient de longues conversations à coups de "areuh" c'est trop mignon... :jv:
 
8 Avril 2015
436
6 073
3 214
@melowyn on a fait les faire parts chez Photoweb. J'avais acheté un lot via ventes privées quelques semaines avant la naissance et on les a commandé une fois les photos faites.
Pour les remerciements, on a écrit au dos d' une photo noir et blanc de nous 3.
Ceux qui avaient offert avant qu'on envoie les faire parts (3 semaines après la naissance) on a envoyé les 2 d'un coup. Pour les autres, séparément.
Pour les personnes moins proches (voisins, collègues...) qui nous ont offert le cadeau en main propre on a juste remercié et donné un faire part, pas renvoyé de photo.

Sinon j'essaie de rattrapper, j'y arrive tant bien que mal mais quand je veux participer à une discussion c'est fini depuis 15 pages :cretin:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@melowyn
Si tu achètes des cartons vierges ça coûte rien pour faire les remerciements.
Nos faire-parts et cartons ont été peu chers parce que c'était hyper sobre genre carte crème avec le texte dans une belle police bleu marine. On ne voulait pas de photos dessus ni petites décorations (le côté Nadine de mon mec encore et moi ça m'allait bien, je ne suis pas très fioritures).

@Backstreet
Viiiiens du côté obscur :twisted:.
 
23 Mars 2016
2 495
25 500
3 874
39
Belgique
Ici nuit pourrie, la vraie. Elle a dormi avec moi et monsieur sur le matelas au sol dans sa chambre.
Sommeil très très agité, avec pas mal de petits pleurs, des rêves qui semblaient agité également, bouger beaucoup, chercher à etre rassurée pendant la nuit.
C'est pas habituel.
Soit il s'est passé qqch à la crèche qui l'a bien perturbée hier (elle s'est fait mordre dans le dos par un autre bébé)
Soit elle a mal qqcpart (ptet des colliques, elle n'a pas fait caca hier soir)
Soit encore une nouvelle phase et vivement que ça passe :goth:

Ah et sinon, elle a plein de petits boutons qui lui couvre le minou (genre rouge en relief sur les levres/pubis là où c'est en contact avec la couche, mais pas les fesses). Au début on pensait juste irritation à cause des dents et pipi acide, mais ça part pas comme d'habitude, ça s'empire même. Une idée de ce que ça peut être?
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Barbanini @*looloo* merci pour vos témoignages, ça me rassure !
La ce qui m'a stressée c'est que la sage femme me dit qu'en gros ils vont insister pour la péri des les derniers mois de grossesse pour être sûr que je la prenne le jour J. Et ça me plaît pas trop ce genre de forcing même si je comprends bien leurs raisons.
Avec les expériences que j'ai eues à l'hôpital j'ai plus du tout confiance en fait. J'arrive pas du tout à me projeter dans un accouchement serein et respecté dans un contexte médicalisé...
Je ressens plus de confiance à l'idée d'accoucher chez moi avec une sage femme que je connais mais même si on tente ce projet y a toujours le risque de transfert en maternité et faut que je me prépare à ça :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes