Le topic des parents et futurs parents

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@Treize c'est une super idée le carton de remerciement derrière une photo (et ça coûte moins chère qu'une impression #teampingre ). Et tu m'as fait bien rire avec ton mec Nadine de rotchild :yawn: ah ce moment là le mien était en train d'encourager notre fils à pousser, il est plutôt le Philippe Lucas du caca :yawn:

@Lunia je les trouve très beau sur ce site et effectivement le service à l'air top mais c'est un budget
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@melowyn je suis en plein dans les faire part donc je peux te répondre :cretin:
Après avoir listé les personnes à qui on voulait en envoyer, on en a commandé une 15aine de + pour les personnes qu’on n’aurait pas prévues et qui nous feraient un cadeau
Ceux dont on a déjà reçu le cadeau, on envoie faire part + mot de remerciement manuscrit. Pour les mamies et autres personnes non connectées on ajoute quelques photos (les autres, on les inonde via messenger et what’s app !).
Si on reçoit encore des cadeaux après envoi, on remerciera soit par courrier soit par téléphone, selon les personnes.
En tout cas c’est une sacrée organisation : je me suis carrément fait un tableau Excel avec des codes couleurs (cadeau, déjà remercié, faire part remis en main propre, etc). Mais je suis un peu une control freak :cretin:
Et on est passé par Carteland : la qualité est sympa et ils sont rapides.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ça y est on est revenu des vacances en Normandie ! C était chouette et au moins pas prise de tête vu que Mr n était pas là. On a fait une randonnée avc un âne mais bon P. avait peur puis ensuite dans l aprèm ns sommes allés visiter une chevrerie c était super et le fermier adorable, il fait participer les enfants au nourrissage, nettoyage etc. Pour les Madz normandes si ça vous intéresse je vous passerai le contact surtt qu après on peut acheter du fromage qui est délicieux !
Au niveau de notre séjour en yourte je trouve que j ai super bien géré le rudimentaire avc un bébé, pas d eau ni d électricité! Seulement dans les sanitaires et dans la cuisine..meme les toilettes etaient sans eau: toilettes sèches ( je sais pas pourquoi mais ça m a fait penser à toi @Pinceau_ je me disais que cet endroit te plairait trop) .

Et puis pour clore ce séjour je me suis offert un cadeau de fête des mères : un robot multifonction ( comme j adore la cuisine je kiff ce cadeau, et j ai sauté sur une bonne occaz qui était proposée à côté de mon lieu de villégiature !)
Bon maintenant je vais reprendre le forum à l envers pour voir ce que j ai manque sur les 188 messages qui m'attendent !
 
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Bon parlons peu, parlons bien : vous avez des idées cadeaux pour la fête des pères vous ? J'ai genre... zéro idées :gonk: en plus l'anniversaire de mon copain est dans 1 mois donc il me faut une idée pour ça aussi. J'aimais bien l'idée du livre personnalisé dont vous parliez il y a quelques pages mais il aime pas lire (:rolleyes:) et déjà là je dois le forcer à lire des livres à notre fils et il le fait pas, peut être que ça viendra plus tard si N. lui réclame mais pour l'instant il s'en fout. On m'a piqué l'idée du porte clé à Noël, la personne qui l'a tiré au sort lui a offert un porte clé avec une photo de nous deux gravé. Il boit pas de café donc le mug c'est pas la peine (en plus je les collectionne donc il y en a déjà pas mal à la maison qui servent qu'à moi du coup :cretin:) Peut être une photo de nous dans un cadre pour mettre sur son bureau, il m'a dit il y a quelques mois qu'il aimerait en mettre une. Je sais pas :gonk:
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
Message coeur paillettes: aaaah mon mari déchire !!! J'ai eu 3 cadeaux!!!!
En rentrant du taf un cocktail m'attendait (déjà rien que ça!!!) puis 1er cadeau: la boite de survie pour mes déplacements (batterie de secours de portable, sudoku pour les moments d'attente, carnet etc ...et un rouleau de PQ :d). Puis une fois l'enfant couché le reste: un album des 15 premiers mois de v. avec des photos de lui et tous les gens qu'il a rencontré (amis, famille, copains) et .... Un sac a main Mickaël kors, en cuir camel, élégant pas tape a l'oeil mais de superbe qualité.
Et la il cuisine mon repas d'anniversaire, et moi je glande dans le canap avec un verre de bon vin blanc :dowant:
J'ai une putain de chance!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes