Le topic des parents et futurs parents

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
:bain: On a testé le bain libre pour la première fois ! La tête de mon bébé : :oo:. Il ne savait pas s’il devait rire ou pleurer :rire: A la fin il bougeait ses jambes donc il s’y est fait ! La prochaine fois je mettrais un tout petit peu plus d’eau!

Non mais comment veux tu ne pas avoir envie d’un deuxième bébé quand tu lis @Tangerine :puppyeyes::yawn:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Après, honnêtement, ça me gène pas de devoir refaire une amnio pour un n2.
Je ne suis franchement pas traumatisée par la première et je préfère autant la faire sans connaître le taux de risque. C'était ça qui m'a fait flipper. Mais l'amniocentèse en elle même, à part qu'il faut pas bouger alors que ça fait mal (mais teeeeellement moins qu'un accouchement et teeeeellement moins longtemps) bah ça va.
Mais peut être qu'on pourrait y couper si ils ont enfin mis en place une remboursement pour la prise de sang. :hesite:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Grmphf ça fait deux nuits que je repars dans mon délire de demi-sommeil où je suis PERSUADÉE que ma fille est dans notre lit et que je dois absolument la surveiller pour ne pas qu'elle tombe :facepalm: Heureusement, mon copain pionce très profondément donc il se rend pas compte que je passe des heures à le tâter (en me demandant de quelle partie de ma fille il s'agit) et à le tenir (il doit penser que je lui fais des câlins :d). C'est quand même super étrange ce truc, d'autant plus qu'on n'a jamais fait de cododo dans notre lit (poke @Cline39 )

Sinon, je me demandais : est-ce qu'un PADODO mignon est un PADODO quand même ? :coiffe:
Hier soir, pas moyen de coucher notre fille, elle finissait par pleurer dans son lit donc je l'ai ramenée avec nous (parce que bon, ça arrive de pas réussir à dormir alors j'allais pas la laisser s'énerver toute seule) et elle était très mignonne. Elle était à table avec nous, toute sage à manger son pain (le pain c'est la vie), puis elle a joué dans le salon en nous faisant plein de bisous (manipulationnnnn). Elle était tout excitée et tout en sueur (elle s'est enfilée un bib d'eau) donc j'espère que c'est le temps orageux qui a joué.
M'enfin, j'espère qu'elle va pas s'endormir à 23h tous les soirs :fear:parce que même si elle est mimi, j'aime bien un peu de calme en soirée :cretin:
 
5 Avril 2016
115
1 955
504
41
@Lilliy Je crois que pour l'amniocentèse c'est 38 ans. De toute façon j'ai du déjà en faire une à cause des antécédents de la toute première grossesse où il y avait une suspicion de trisomie donc à la prochaine, s'il y a, je crois que je n'y couperai pas non plus.
@Martha Casserole Ok je vous rejoins dans le club des vieilles. :rire:

Edit: Je viens de vérifier l'amniocentèse est recommandée à partir de 38 ans mais pas obligatoire.
 
Dernière édition :
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Coq'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

***
@Callycine C'est fascinant, je viens de me rendre compte grâce à cette représentation que je me suis baladée pendant 15 jours avec une ouverture de la taille d'une pièce de deux euros.
T'aurais pu appeler Carglass pour qu'ils te mettent leur résine spéciale :winky:
Pardon... C'était trop tentant :ninja:
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
@Martha Casserole : Effectivement nous avions parlé du deuxième... Et pour ma part l'envie n'est pas partie ! Elle est de plus en plus présente. Et mon copain n'aide pas, il me dit à chaque fois de faire sauter ma pillule XD
Mais bon, je reste sérieuse, et puis avant de lancer les essaies je dois revoir le nephro, rapport à la maladie, tout ça... Mais si tout va bien, en novembre..... On essaie :)
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
Qui c'est qui s'est réveillée à 4h30 ce matin et n'a pas voulue se rendormir ? :goth: Bien sûr elle a pu faire la sieste à la crèche, elle... Entre ça et la chaleur, ça commence à devenir dur au boulot. Heureusement que c'est fini dans un mois...

@Tangerine Rhooo tu me donnes trop envie que le deuxième arrive tout de suite, là, maintenant ! :puppyeyes: Et si tu veux on peut aussi vous prêter une baignoire (on a la Ikea basique qui ne se plie pas mais qui est très grande) et/ou un transat de bain !
 
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Première journée seule avec les deux hier : I did it !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon cette nuit j'ai réussi à changer la couche du grand en donnant le biberon à la petite, trop forte :drama:

Et ce matin je suis allée essayer de me trouver des hauts car je n'ai toujours pas perdu mon ventre et je me rends compte qu'avant d'être enceinte je n'avais quasiment que des hauts moulants/près du corps, donc là ça va pas :hesite: Du coup j'arrête pas de mettre les 2 mêmes tee-shirts, j'en ai un peu marre. Bilan: j'ai essayé 18 articles et je suis repartie avec 2 :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes