En fait je sais pourquoi il faudrait qu'on aie un deuxième enfant : c'est parce que sinon je vais étouffer le premier avec mon amour débordant !
Ce soir je rentre en même temps que la nounou avec la poussette double qui revenait du parc avec les deux bébés. Déjà, deux bébés de 5 et 6 mois, c'est vraiment trop mignon, en plus la petite bébée - qui est plus jeune que M. - est plus grande et très potelée, elle est trop rigolote. Ensuite, mon fils me reconnaît, et il me sourit tous feux dehors, trop content. Après, la nounou les monte à la maison, elle en prend un dans le dos avec un tissu, et un devant dans les bras. Mon fils dans le tissu dans le dos, tout content, qui me sourit genre "hé ouais t'as vu on fait ça quand t'es pas là, c'est cool hein ?", moi je me dis olala c'est sa petite vie de petit bonhomme quand je suis pas là !
Ensuite on joue un peu, je lui sors un genre de piano en tissu que j'ai acheté sur oxybul, mais lui il tripote les étiquette. D'ailleurs je le trouve trop doué, il fait bien la pince pouce-index et tout, je le trouve super minutieux ! Et puis, il papote, il dit tatata, tata, tè, gueu, cacaca, tata. Après le bain, le biberon, il a trop bien mangé, et ensuite on peut : lire le livre de
@Mlle Macaron !!! Merci, c'est hyper mignon, j'aime beaucoup, et t'as tapé trop juste avec les tisanes, et la boîte est super jolie. Et on les boit même en été ! Donc merci merci

Et puis, il s'endort dans mes bras, et il a chouiné deux trois fois, on est allés le voir avec mon mec, à chaque fois il s'est rendormi, trop mignon sur le côté avec son petit bras contre sa joue.
Enfin bref, pour sa santé mentale, il vaudrait mieux que ce bébé ne soit pas seul à subir mon déluge émotionnel

c'est bon j'ai trouvé une raison