@leyatte : j'ai acheté l'huile de Weleda, j'ai essayé de masser une fois (à 38 SA donc un peu tard pour démarrer, mais j'ai eu une mycose avant et je préférais éviter d'ajouter des produits sur cette zone) et... j'ai eu mal donc j'ai arrêté Je le payerai peut-être plus tard mais c'était au-dessus de mes forces de m'infliger ça en plus des autres petits maux de la grossesse. Par contre je bois 1L de tisane de framboisier par jour pour assouplir le col et compenser (je sais, ça n'a aucun rapport) (laissez-moi dans le déni)
@maxou151 c'est vrai qu'elles sont plus jeunes que moi aussi, mais je trouve attendrissant de voir comment les parents gèrent leur quotidien, surtout qu'on les sent globalement tous très impliqués vis à vis de leurs enfants même si ça se traduit différemment. Et @Nahaiah , au moment où j'ai lu ton message, un youpala a surgi à l'écran ( ), le timing était parfait
@Denyse Spencer : bienvenue dans le monde des futures mères tyranniques qui interdisent les cadeaux ultra genrés en menaçant leur entourage
edit : @Chaouette ça m'intéresse le plan d'attaque de ton mari Et si tout juin pouvait arrêter de me passer devant ça serait sympa
@Muscat je compte sur toi pour me laisser la priorité
@maxou151 c'est vrai qu'elles sont plus jeunes que moi aussi, mais je trouve attendrissant de voir comment les parents gèrent leur quotidien, surtout qu'on les sent globalement tous très impliqués vis à vis de leurs enfants même si ça se traduit différemment. Et @Nahaiah , au moment où j'ai lu ton message, un youpala a surgi à l'écran ( ), le timing était parfait
@Denyse Spencer : bienvenue dans le monde des futures mères tyranniques qui interdisent les cadeaux ultra genrés en menaçant leur entourage
edit : @Chaouette ça m'intéresse le plan d'attaque de ton mari Et si tout juin pouvait arrêter de me passer devant ça serait sympa
@Muscat je compte sur toi pour me laisser la priorité