Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Volokine
J'ai eu deux grands bébés et on a testé avec succès le Tula Toddler. On l'a utilisé de 1 an jusqu'aux 2 ans et demi de Léonard (et avant avec Blanche aussi même si elle aussi préférait marcher) et on aurait largement pu plus longtemps mais ils aiment marcher donc aucun intérêt à le garder.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@leyatte je me souviens de cet épisode, je l'ai vu avant d'être enceinte et j'avais déjà envie de lui péter la gueule :scream: sur un groupe FB elles en ont reparlé hier je crois, j'ai eu la vidéo dans mon fil d'actualité et ça m'énerve toujours autant. Je trouve ça très violent quand il empêche le bébé de téter, qu'on soit pro allaitement ou pas c'est inné le réflexe de succion et sa réaction est surtout très égoïste. Personnellement ici mon copain a toujours su que je voulais allaiter, même avant que je sois enceinte et à vrai dire il avait pas vraiment son mot à dire :shifty: je pense sincèrement que je l'aurais fait même si il avait pas été chaud. Il m'a laissé gérer ça, il m'a aidé dans mes débuts d'allaitement et je lui ai régulièrement demandé si ça l'avait gêné que j'allaite et si il s'était senti mis à l'écart et il m'a toujours répondu que non. J'ai fais en sorte qu'il ne le soit pas de toute façon et puis un bébé ne se résume pas à téter les seins de maman quoi.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Azeban oui oui je dis pas le contraire (je sais pas m'exprimer moi ^^)

Bon je continue de m'inquiéter et ça empire car mon mec qui s'inquiète jamais de rien commence a s'inquiéter. . . Ça fait 3 jours quelle refuse le biberon. Rien , nada. Sauf que je bosse (oui oui même ce week end) donc elle boit 0ml. Et il fait chaud.
Jai un mariage dans 20jiurs je mabsente 24h...
bref ça nous inquiète quelle prenne rien

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Lilliy Si c'est la roséole, Poupouts l'a eue (alors que j'étais seule, sans son père, pendant 3 jours, dans la brousse :drama:) et c'est passé comme c'est venu, avec pour symptômes : bébé grincheux/relou, plein de petits "boutons" (plutôt points) roses sur le corps, fièvre pendant 3 jours, sans démangeaisons.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes