Le topic des parents et futurs parents

17 Août 2015
862
13 236
4 554
Merci pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur (et me rassure sur la nature humaine). Je pense que dans le meilleur des cas, l'assurance me fera une fleur et je m'en tirerais juste avec un malus (alors que je ne suis pas responsable...) et une bonne leçon... Pour ce qui est de pleurer pour évacuer, pas de soucis de ce côté là, je risque juste de finir déshydratée.
Et je ne vous ai pas raconté la cerise sur le gâteau. En couchant C, j'ai vu qu'il avait 7 boutons rouges sur le corps et le visage. Une bonne varicelle permettrait de parfaire cette bonne journée de merde. Réponse demain...

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Je commence à vraiment beaucoup penser à la naissance de Lucifer :

Ce matin rendez-vous chez la sage-femme, col ramolli et ouvert à 1 et bébé à moitié engagé !
Crise de larmes homonales dans la voiture ce soir.
Coups de bélier dans le pubis puis sur le col.
Une mamie chez qui on a diné ce soir m'a dit que mon ventre est bien descendu et que "on est le 11 aujourd'hui ? 11, 12, 13... ce sera un petit gémeau donc ?". (Le 13, c'est dans deux jours Henriette ! On se calme !)

Bon en vrai, la sage-femme m'a dit que je pouvais très bien aller jusqu'à terme comme accoucher demain donc ça veut rien dire mais je commence vraiment à me dire qu'elle va arriver très très bientôt ! :puppyeyes:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Ireland
En tout risque tu n'as que la franchise, meme si tu es en tort non? Bon apres c'est degueulasse et surtout il faut que tu ailles porter plainte, je suis sure que les assurances ont des protocoles dans ce cas. Et c'est normal d'etre choquée (et aussi d'avoir mal partout), j'espere que tu vas vite te remettre et que C va toujours aussi bien (fin, les boutons en mins quoi...) :hugs:

@MatChou
Excellente question. Je dirais vers 10 mois. Mais on aurait pu commencer plus tot etant donné qu'il avait dejà plein de dents. :yawn:

@Cline39
Je ne pensais pas qu'un cv de vendeuse pouvait ouvrir des portes sur de l'administratif. Apres tout pourquoi pas. :happy:
Il faudrait vraiment que j'ose, sans me formaliser si je me prends des vents...
Et n'importe quel salaire à temps plein serait meilleur que mon salaire. Vu que je suis au smic à temps partiel. :cretin: Dans mon job actuel, j'ai des primes qt mes heures complementaires et mes feriers sont payés, ce qui fait que je suis mieux payée que la majorité des vendeuses à 25h, mais c'est alléatoire au final. Le seul avantage financier c'est que je paye moins de nounou en bossant le samedi que dans un job uniquement en semaine.

@Barbanini
La compta je ne pense pas. Je ne suis pas hyper rigoureuse et je deteste faire les comptes. :yawn:
Mais oui, c'est ça, je voudrais travailler avec une majorité de gens qui eux aussi travaillent. Là les gens avec qui je suis en contact sont en off et on est pas sur le meme delire. C'est compliqué à expliquer. Et surtout je voudrais un boulot où mon job n'est pas de faire copine copine avec tous les gens qui passent (surtout que c'est impossible sans etre dans l'hypocrisie).
Mr Lilliy dit qu'on peut se passer de mon salaire. Moi je dis que non. :cretin:

J'ai decidé d'y aller plus molo sur le boulot. Enfin, d'essayer. Ca ne va pas plaire à ma patronne et à ma responsable, mais si elles ont pas envie de se taper une vendeuse en burn out... Si il n'y a personne le soir, au lieu de ranger pour la 50eme fois le magasin, j'ai ecidé d'essayer de dessiner un peu discretement. J'ai trop envie de m'y remettre, mais pas la force. Au moins là j'aurai que ça à faire. Si je me fais gauler je vais me faire passer un enorme savon. J'aurai surement peu d'occasions, car il y a souvent du monde et ça va etre les soldes, mais l'ennuie fait gamberger et c'est pas bon. Si je suis occupée j'en aurai moins besoin.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Ireland Oh là là :hugs: Mais quel connard le type ! :bomb: J'en reviens pas que des gens puissent avoir une malhonnêteté pareille ! :angry: J'espère que tu vas avoir des recours satisfaisants, et ne culpabilise pas, après un choc c'est normal de pas percuter des trucs, c'est pas ta faute. :calin:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Joanne. je me permets de te répondre au sujet du cosy : c'est pas grave si les jambes dépassent et sont repliées, pour nous ça peut paraître inconfortable mais pas pour les enfants. Le critère pour passer au siège auto c'est si la tête dépasse, il y a certaines coques où on peut encore mettre des enfants de 2 ans selon leurs gabarits ! Mon fils fait 72cm, il reste pas énormément de marge pour sa tête, je pense prendre en soldes le Hauck Variguard plus et toujours en dos route :happy:

@MatChou 7 mois pour les pains des fleurs, il a 9 mois passé, toujours pas de dents mais il les engloutis :cretin: je viens d'acheter 2 nouvelles saveurs : cacao et noix de coco et sinon en ce moment sur celles à l'avoine je mets du fromage de chèvre frais, gros succès.

@Ireland :hugs:

Et machine tous les deux jours ici, parfois tous les 3 jours. D'ailleurs ça me fait penser que je dois faire tourner mes draps demain, je laisse trop souvent traîner et après je me retrouve à devoir étendre 4 draps, 3 housses de couette + les taies :goth:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Barbanini et si on fait pas de DME mais quon veut tester le pain des fleurs ?

@Ireland :hugs:quel connard !

Jai l'impression d'être maman en carton. Elle a pas su faire de sieste, elle etait claquée, je suis qd même allée au resto (sous le déluge:goth:), elle est resté sage, sans dormir, sans rien dire pendant 2h. Retour a la maison xar elle commencer a chouiner (fatigue ++). La elle est couchée. Jai l'impression de lui avoir imposer un truc pas cool, elle a pas su dormir même si elle était calme. J'espère que ça fait rien a son petit cerveau detre rester si longtemps sans dormir :tears:

18 Juin 2017
279
2 333
504
Oh @Ireland , gros câlin :calin:! Ne culpabilise surtout pas pour un gros c**** il n’en vaut vraiment pas la peine , il ne mérite même pas que tu sois triste par sa faute :erf:. C’est lui donner de l’importance et c’est un moins que rien :bomb: !! Préserve ton cœur et rassure toi en te disant que le plus important c’est que vous soyez en bonne santé avec ton bébé ça permet de relativiser au mieux :fleur:

Merci beaucoup les filles pour vos réponses , ça me touche et me guide dans ma décision , cœur sur vous! @Charentaise @Bree_ @Pinceau_ @Destiel Mok´ @Azeban @Barbanini @Margottine (oui c’est ça tous les jours au lieu de 3jours) <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes