@Ireland
En tout risque tu n'as que la franchise, meme si tu es en tort non? Bon apres c'est degueulasse et surtout il faut que tu ailles porter plainte, je suis sure que les assurances ont des protocoles dans ce cas. Et c'est normal d'etre choquée (et aussi d'avoir mal partout), j'espere que tu vas vite te remettre et que C va toujours aussi bien (fin, les boutons en mins quoi...)
@MatChou
Excellente question. Je dirais vers 10 mois. Mais on aurait pu commencer plus tot etant donné qu'il avait dejà plein de dents.
@Cline39
Je ne pensais pas qu'un cv de vendeuse pouvait ouvrir des portes sur de l'administratif. Apres tout pourquoi pas.

Il faudrait vraiment que j'ose, sans me formaliser si je me prends des vents...
Et n'importe quel salaire à temps plein serait meilleur que mon salaire. Vu que je suis au smic à temps partiel.

Dans mon job actuel, j'ai des primes qt mes heures complementaires et mes feriers sont payés, ce qui fait que je suis mieux payée que la majorité des vendeuses à 25h, mais c'est alléatoire au final. Le seul avantage financier c'est que je paye moins de nounou en bossant le samedi que dans un job uniquement en semaine.
@Barbanini
La compta je ne pense pas. Je ne suis pas hyper rigoureuse et je deteste faire les comptes.

Mais oui, c'est ça, je voudrais travailler avec une majorité de gens qui eux aussi travaillent. Là les gens avec qui je suis en contact sont en off et on est pas sur le meme delire. C'est compliqué à expliquer. Et surtout je voudrais un boulot où mon job n'est pas de faire copine copine avec tous les gens qui passent (surtout que c'est impossible sans etre dans l'hypocrisie).
Mr Lilliy dit qu'on peut se passer de mon salaire. Moi je dis que non.
J'ai decidé d'y aller plus molo sur le boulot. Enfin, d'essayer. Ca ne va pas plaire à ma patronne et à ma responsable, mais si elles ont pas envie de se taper une vendeuse en burn out... Si il n'y a personne le soir, au lieu de ranger pour la 50eme fois le magasin, j'ai ecidé d'essayer de dessiner un peu discretement. J'ai trop envie de m'y remettre, mais pas la force. Au moins là j'aurai que ça à faire. Si je me fais gauler je vais me faire passer un enorme savon. J'aurai surement peu d'occasions, car il y a souvent du monde et ça va etre les soldes, mais l'ennuie fait gamberger et c'est pas bon. Si je suis occupée j'en aurai moins besoin.